Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
woodoocry a écrit :
Salut a tous,

Un petit delire melange RAP & BLUES avec la CS3 P77 bordeaux et le blues junior!!

sinon super jolie les nouveaux modeles, la SG est extra !!

bien sympa le petit delire

ca merite qu'on le travail un peu et ca pourrais vraiement rendre un truc terrible
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
TheHardJack
jugejackson a écrit :
TheHardJack a écrit :
Gab777 a écrit :
jugejackson a écrit :
http://fr.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=44772180
J'ai trouvé ça et il me semble que la guitariste joue sur une Custom 77 (même si j'en ai pas et que c'est pas mon truc cette marque). Je connais le groupe par contre.

Fancy

on les a vu au salon de la zic.... et à taratata aussi, avec une itw déjantée après...

Vraiment ENORME ce groupe, ça fait un petit bail que je les connait et que je soutient!
D'ailleurs, heureux hasard, j'ai vendu ma tête d'ampli à Mom le guitariste
Super sympa d'ailleurs!

Ah je pensais que c'était une guitariste , enfin on ne sait plus trop !

Je crois que tout le monde est tombé dans le panneau
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
petite question : est ce qu'un réassort de LB CS4 white est prévu ?
merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Gab777
  • Gab777
pas tout de suite apparement... enfin y'en avait pas dans la livraison de jeudi, et il n'y en aura pas dans la suivante apparement.... (à confirmer par les boss)
jb_Custom77
Sephadex a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu reassort de softcases pour LB lors de la dernière livraison ?

Les fabricants ne sont pas les mêmes donc non.
Pour le moment nous n'avons pas encore passé de commande pour du réassort de case car nous avons toujours pas mal de soucis avec notre forunisseur au niveau des délais.

seufer a écrit :
petite question : est ce qu'un réassort de LB CS4 white est prévu ?
merci

Non pas pour la prochaine livraison.

Peut-être dans l'année vu que ce modèle à pas mal plut.
PROSPERO
Salut je ne suis pas encore un utilisateur mais je risque de le devenir!!
Alors voila je ne suis qu'un noob ,un bleu,enfin bref un debutant ;et sa serait ma premiere gratte . Quel modele me conseilleriez vous? sachant que j'ai totalement flasher sur une Locket Love H/S Black Relic ,pouriez vous m'indiquer les pages du topic.? merci.
LIFE IS PAIN
moonwalker
Je repose la question, on sait jamais... En remplaçant l'attache-courroie par des straplocks (et donc en changeant la vis, etc), vous pensez que mon problème de vis qui tourne dans le vide disparaitra ? Difficile pour moi de déterminer si c'est un problème dû à la vis, au trou, etc... Sa me fait un peu peur cette affaire.
cutonio
prospero : 1ere page du topic, tu as des liens vers tout ce qu'il faut.

et puis on ne peut t'aider si tu ne nous dis pas ce que tu veux jouer comme musique, ton budget, ton ampli...
PROSPERO
Merci pour les liens et pour vous repondre sa sera pour jouer principalement du rock 60th et70th genre doors, hendrix, pink floyd,rolling stones et led zeppelin?Mon budjet est d'environ 400 euros guitare seule.Pour ce qui est de l'emplis je ne sais pas encore certainement un marchall mg 10W;un truck basique quoi .MERCI.
LIFE IS PAIN
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Franchement fais l'inverse. Désolé pour C77 que j'aime beaucoup, mais réduis ton budget gratte et prends toi un vrai ampli, ça vaut beaucoup mieux.
Gab777
  • Gab777
c'est pas le bon endroit pour parler amplification... mais un conseil : ne prends surtout pas de MG10....
strathydra
Hello,

Effectivement vu tes influances, une Locket Love avec un simple et un double serait un tres bon choix!

Par contre idem que les autres, si c'est pour avoir un Marshall MG10...

Quand on débute on a souvent c'est reflexe (et c'est normal ) de privilégié de loin la gratte a l'ampli. Certes, la gratte c'est important pour s'y sentir a l'aise, mais si c'est pour avoir un son de merde, ca va juste te dégouter!!

Comme le dit Gab, c'est pas le sujet ici, si tu veut m'envoyer un Message Privé pour qu'on en parle hésite pas, rien qu'a 50-100€ y'a de tres bon truc!

++
Fatality38
Vox Da5, Roland Micro Cube, ça coute 100 euros, le son est franchement bon ( le vox de réputation, le cube par contre j'ai joué avec) et bon tu peux le trimballer partout, le vox marche sur piles, et pour jouer chez soi si tu dois pas faire de barouf c'est parfait... Mais le Mg évite il a plus la réputation d'être une bouse infâme
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
De bons trucs n'exagérons pas mais en tout cas des trucs qui sonneront bien mieux dans un "bon" ampli qu'une C77 dans un MG10

Edit : je pensais que tu parlais de guitares
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Ptite questions sur les potards

J'envisage de changer ceux de ma CS3 (le plastoc ca fait un chouille toc ) je mettrais bien des potards dorés, ronds.

Question, c'est facile a changer ? (comment qu'on fait ? ) Oui, oui, jsuis pas bricolo lol
Klowns Rock Band
strathydra
Quand je dit "bon", c'est a dire correct quoi. Pas comme le MG10 . Pour moi le meilleur rapport qualité / petit prix c'est le Roland Cube 15, on en trouve a 50€ d'occaz, et pour commencer c'est vraiment super!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...