Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
Ce qui relie l'electronique au jack, il me semble...

Edit : ah ben non, il est sur la plaque...
Orpheus
J'ai pensé à la masse, pour la relier au chevalet mais bon...sans grande conviction.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
chlorure
Bonsoir ! (et dire ca a 17h30 ca me fait mal..)
En raison du manque *cruel* de samples, je me pose de plus en plus de questions quand a la LFL : pour quels styles est-elle majoritairement destinée ? et est-elle polyvalente ? et pour du rock indé ca l'fait ?
enfin : a quand des samples ?
beaucoup de questions encore, je sais
merci d'avance..
*en pleine crise identitaire guitaristique..*
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
chlorure, j'ai l'impression que quelque soit la période de l'année et les grattes de C77 qui viennent de sortir, tes questions sont invariablement les même...... les samples, est ce que les micros sont adaptés, l'accastillage machin, et gnagnagna.... belle rangaine remarque
mais vas essayer bon sang de bon sang !!! t'es à paname et y'a justement un mag à paname....
akrobat
la LFL permet en option une plaque avec d'autre micro donc pour toi je dirais une plaque en HB et une en P90
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Gab777 a écrit :
chlorure, j'ai l'impression que quelque soit la période de l'année et les grattes de C77 qui viennent de sortir, tes questions sont invariablement les même...... les samples, est ce que les micros sont adaptés, l'accastillage machin, et gnagnagna.... belle rangaine remarque
mais vas essayer bon sang de bon sang !!! t'es à paname et y'a justement un mag à paname....

( ben,oui,prendre des renseignements,c'est bien! Mais après il faut " agir "et surtout TESTER par soi-même.)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
BigBi
Hélas non !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gab777
Evil Monkey a écrit :
salut!
ils ne font plus les locket love?

comme écrit sur la page précédente : c'est dans le dernier post de raoul d.
lsotis
  • Special Méga utilisateur
C'est marrant comme les Locket Love sembre intéresser du monde en ce moment... maintenant qu'elles ne se font plus !
perl
Citation:
lsotis a écrit :
C'est marrant comme les Locket Love sembre intéresser du monde en ce moment... maintenant qu'elles ne se font plus !

Ben,ça c'est bien vrai !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
fahrenheit501 a écrit :
flo934 a écrit :
Moi la Needles me faisait rêver en transred, mais je d'avoir une réponse de C77, et ils n'ont pas prévu d'en recommander apparemment...
Affaire à suivre, donc!

Flo.

Sinon t'as possibilités d'en avoir une de marque Vintage en transred, sur dv247 par exemple, elle s'appelle la VS 535 je crois.

Bon Vintage c'est un cran en dessous de custom77 pour la lutherie, mais ils font des instrus sympas quand même.

Tiens...marrant, j'ai justement essayer la marque vintage samedi, j'ai joué sur la copie télé/ strat/ et CG, sur AD30VT et franchement c'est pas mal pour le prix, ben ouais 160 € pour une télé en TV yellow c'est pinuts.
Mais j'ai trouvé que les micros saturaient vite quand même, et surtout avec quelques effet (faser, crunch...). je penche plus pour C77, au moins le rapport qualité/prix est en faveur du client (prix moyen/qualitée superbe et non pas prix de ouf/qualité "médiocre")

Comme tu dis, des instrus sympas
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Petite question

Ce W.E. j'ai testé également des gretch/ ibanez/ et €pi HBody, et je pense d'ici quelque temps peut-être m'en payer une, mais par contre, connaissant également les C77 et leurs qualités, et malgré les rewiews des utilisateurs de N&P, je me demandais s'il y avait une grande différence de qualité avec ce model ci dessous par exemple

http://www.thomann.de/fr/epiph(...)e.htm

Sachant qu'au niveau du prix c'est kif kif...Je voulais savoir également quel son sort de la N&P hors amplification, est-ce possible de faire résonner la caisse de façon correct? L'idée serait de pouvoir jouer avec et sans ampli bien sûr Question peut-être stupide, mais j'ai pas pensé essayer ces guitares sans ampli
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Aucune de ces guitares n'est conçue pour fonctionner sans ampli.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
rollroll
kleuck a écrit :
Aucune de ces guitares n'est conçue pour fonctionner sans ampli.

Hmmm Mxxxx !! je pensait que ça aurait été possible ...bon et bien merci Kleuck
Fred-live
Rollroll ; l'EPIPHONE BB KING LUCILLE EBONY est vraiment superbe.
Moi je la trouve vraiment terrible.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...