Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Peut-être un poil plus cher au mag de paris, la Needles & Pins était à 570€ (je crois qu'elle est un peu moins chère sur le site, il me semble..), mais je n'ai pas essayé de négocier, tellement le rapport qualité prix était fou, j'en avais plus envie..

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
BurDock
flo934 a écrit :
Peut-être un poil plus cher au mag de paris, la Needles & Pins était à 570€ (je crois qu'elle est un peu moins chère sur le site, il me semble..), mais je n'ai pas essayé de négocier, tellement le rapport qualité prix était fou, j'en avais plus envie..

Flo.

A ce point là... c'est de bon présage...
t'as pu essayer d'autres grattes sur le même ampli, j'entends par exemple des gibson, des PRS etc pour voir la diffrence? ( bien evidemment c pas le même prix)
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fu Manchu
le max a écrit :
hop là je crois que j'ai eu ma reponse a la page precedente ...
finjanvier c'est bien ça ? il yaura des gothic brown ?

Je ne veux pas dire de betise mais je crois qu'il n'y en aura plus... C'était une "serie limitée"...

Ecris aux boss pour voir si y'en a pas une qui traine...
flo934
BurDock a écrit :
flo934 a écrit :

Flo.

t'as pu essayer d'autres grattes sur le même ampli, j'entends par exemple des gibson, des PRS etc pour voir la diffrence? ( bien evidemment c pas le même prix)

J'aurais pu, y avait Gibson et fender et gretsch je crois (d'occase du moins), mais je venais vraiment voir la C77 donc je n'ai pas pris le temps...et je n'avais "que" les sous pour la C77...
Mais franchement c'est à essayer, pour les parisiens (et même pour les autres, en fait!), ca mérite le détour!

Flo.
leuzozo
bienvenu au Klube Flo

postes nous des tofs dès que tu peux, c'était quelle finition au final . la transred sur laquelle tu lorgnais ou il ne restait que des Speciale ?

sinon va falloir que j'aille y faire un tour un de ces 4 au mag, maintenant que j'ai de la concurrence
BurDock
flo934 a écrit :
BurDock a écrit :
flo934 a écrit :

Flo.

J'aurais pu, y avait Gibson et fender et gretsch je crois (d'occase du moins), mais je venais vraiment voir la C77 donc je n'ai pas pris le temps...et je n'avais "que" les sous pour la C77...
Mais franchement c'est à essayer, pour les parisiens (et même pour les autres, en fait!), ca mérite le détour!

Flo.

Dommage la comparaison aurait pu etre interessante, j'essaieraid e apsser à ce mag à l'occasion, ça m'intrigue ces grattes
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
flo934
Au final il restait une spéciale et une transred, moi j'ai pris la Transred sans hésiter!
Le mag est effectivement vraiment cool, pas très grand, mais y a des grattes, y a des C77, et les vendeurs sont agréables, pas toujours le cas rue de Douai!
Sinon effectivement la comparaison aurait carrément pu être intéressante, mais j'avais pas énormément de temps (partiels à réviser, en théorie..) donc je ne l'ai pas faite, une prochaine fois peut être, et si tu en as le temps ça peut être cool!
J'essaierai de faire des photos sinon quand j'aurai un peu plus de temps après mes partiels!

Bonne journée,

Flo.
Orpheus
flo934 a écrit :
Au final il restait une spéciale et une transred, moi j'ai pris la Transred sans hésiter!
Le mag est effectivement vraiment cool, pas très grand, mais y a des grattes, y a des C77, et les vendeurs sont agréables, pas toujours le cas rue de Douai!
Sinon effectivement la comparaison aurait carrément pu être intéressante, mais j'avais pas énormément de temps (partiels à réviser, en théorie..) donc je ne l'ai pas faite, une prochaine fois peut être, et si tu en as le temps ça peut être cool!
J'essaierai de faire des photos sinon quand j'aurai un peu plus de temps après mes partiels!

Bonne journée,

Flo.

Ils avaient des Lust for life?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
flo934
Orpheus a écrit :
flo934 a écrit :

Bonne journée,

Flo.

Ils avaient des Lust for life?

Oui, une, couleur crème! (j'ai vérifié sur le site je ne me souvenais pas du nom mais c'est celle-là)!
Le vendeur dit qu'elle est monstrueuse celle-là, selon lui c'est "l'avion de chasse" de la marque..

Flo.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="flo934"]
Bonne journée,
Flo.

Cool ! et bon courage et bonne chance pour tes partiels !.
Bonne journée
Perl.
( Jim Reed user, aussi ! )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Orpheus
C'est quoi le câble qu'il déclipse en enlevant le pickguard et qu'il reclipse sur le nouveau pickguard.

Etant donné que toute l'électronique est sur le pickguard, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Fu Manchu
Ce qui relie l'electronique au jack, il me semble...

Edit : ah ben non, il est sur la plaque...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...