Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fahrenheit501 a écrit :
Bah j'ai une V100 aussi (leur copie LP), les micros sont pas non plus horribles...

Un gros surplus de médiums comparé à la China Girl (mais ça vient aussi et surtout de la forme je pense), plus gros niveau de sortie, mais plus baveux...

Une fois qu'on sait tout ça, suffit de régler en conséquence

J'ai pas dit horrible non plus.
Mais un atout des C77 indubitablement, c'est la qualité des micros "stocks" qui n'a rien à envier à celle d'aucune autre marque.
Un upgrade micro ça sale la facture tout de même.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fahrenheit501
Je suis d'accord.

Mais j'ai pas changé les micros stock de la vintage non plus. Je les trouve pas particulièrement mauvais, ni meilleurs ni moins bons.

Juste différents. Elles se complètent bien je trouve.
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
il me semble qu'il y a pas mal de modèles qui ne ressortent pas , pourtant la demande semble etres la.
Ils vont se focalisé principalement sur le modèle perso ???
Je pense que ce serais bien dommage et ................une erreure.

Disons qu'on ne va pas continuer à ajouter 3 ou 4 modèles différents à chaque commande car ça nous fait avoir beaucoup trop de stock.
Mais la N&P est une guitare qui plait beaucoup donc il y en aura de nouveau à l'avenir.
Il n'y a que la Locket Love que nous arretons complètement.
Les autres seront réaprovisionnées mais de temps à autres.

dark__naruto a écrit :
On pourrait savoir quels modèles seront réapprovisionnés?

Pour la livraison de fin janvier, ce ne seront que des LB et des CG.
Fu Manchu
Tu ne m'avais pas dit qu'il n'y aurait plus de Surfin' Bird non plus?
Roh, j'ai commandé ma LB le 17 décembre et je n'ai toujours rien reçu... Un peu déçu. J'avais lu que ça arrivait super vite... C'est peut-être le fait que je réside en Belgique
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
daisith
  • Special Méga utilisateur
Turalyon a écrit :
Roh, j'ai commandé ma LB le 17 décembre et je n'ai toujours rien reçu... Un peu déçu. J'avais lu que ça arrivait super vite... C'est peut-être le fait que je réside en Belgique

Habituellement ouais.

Mais bon, c'est période de fêtes pour tout le monde.

Chez C77, plus de commandes, donc plus de taff, donc délai un peu plus long pour l'envoi.

A la Poste, même topo, voir pire.

En gros les délais de livraisons dans la dernière quinzaine de décembre sont
à mon avis toujours beaucoup plus longs que le reste de l'année.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
mire101
  • Special Méga utilisateur
Turalyon a écrit :

avec noel et le nouvel an et donc les transporteurs qui ne travaillent pas et toutes les génes occasionnés avec l'excé de colis à livrer, il fallait si attendre, même si là, ca commence à faire long...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Fred-live
Raoul , une N&P en blanc cela risque de sortir un jour par hazard ????
flavien.r
Personne n'aurait une manche de Locket Love à vendre parce que sa tête 3x3 me plairaît bien pour un petit projet de guitare style 60's, et vu qu'elle ne faisait pas l'unanimité sur une tele.Merci.

Sinon les pickgard pour Lust for Life il sont sur le site ?
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pas encore...
et j'ai pas vu de manche de LL à vendre... désolé !
Barmy Army
Je viens de faire un p'tit tour sur le site de custom 77...ils font plus la Locket love??
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
nan, c'est marqué dans le post de raoul d. juste au dessus
Barmy Army
Ah merde, quel idiot

Ca a surement été déja abordé, mais, y'a t-il un projet de guitare dans le style Rickenbacker?? Si c'est le cas, je suis preneur!!! Et je pense pas être le seul vu le temps d'attente (1 an grand minimum) pour espérer en avoir une dans les mains!!
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Citation:
Pour la livraison de fin janvier, ce ne seront que des LB et des CG

Toute les LB? Même la Raw Raw Power?
Et le must, ça serait une RRP en Walnut ou Cherry (arrêtons de rêver... )
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Bon hello à tous!!!

Je viens ici pour annoncer que je suis user du C77 club!
Depuis cette aprem : j'avais contacté les proprios de Needles & Pins, qui m'ont tous très gentiment répondu (merci encore!), et je me suis donc bouger à Paris chez Woodstore (seul magasin à distribuer les C77, à Paris rue de Douai)! Au passage, les vendeurs (potes des boss de C77) sont très cools, laissent essayer, et y a un choix impressionnant de C77!
Donc voilà, je ne l'ai pas encore essayée sur mon ampli perso et avec mes effets (et pas avant un moment malheureusement), mais l'essai dans le magasin m'a tout de suite convaincu, folles ces grattes...!
Vraiment terribles ces guitares...
Je suis évidemment dispo pour toutes questions/infos..!

Et je vais jouerrrrrrrrrrrrr!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...