Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fahrenheit501 a écrit :
Bah j'ai une V100 aussi (leur copie LP), les micros sont pas non plus horribles...

Un gros surplus de médiums comparé à la China Girl (mais ça vient aussi et surtout de la forme je pense), plus gros niveau de sortie, mais plus baveux...

Une fois qu'on sait tout ça, suffit de régler en conséquence

J'ai pas dit horrible non plus.
Mais un atout des C77 indubitablement, c'est la qualité des micros "stocks" qui n'a rien à envier à celle d'aucune autre marque.
Un upgrade micro ça sale la facture tout de même.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fahrenheit501
Je suis d'accord.

Mais j'ai pas changé les micros stock de la vintage non plus. Je les trouve pas particulièrement mauvais, ni meilleurs ni moins bons.

Juste différents. Elles se complètent bien je trouve.
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
il me semble qu'il y a pas mal de modèles qui ne ressortent pas , pourtant la demande semble etres la.
Ils vont se focalisé principalement sur le modèle perso ???
Je pense que ce serais bien dommage et ................une erreure.