Turalyon a écrit :
Roh, j'ai commandé ma LB le 17 décembre et je n'ai toujours rien reçu... Un peu déçu. J'avais lu que ça arrivait super vite... C'est peut-être le fait que je réside en Belgique
Nous on a réussi à envoyer dans les mêmes délais que le reste de l'année.
Mais pour la Belgique c'est toujours plus long que ce qu'ils annoncent.
Je ne comprends vraiment pas la raison.
Fred-live a écrit :
Raoul , une N&P en blanc cela risque de sortir un jour par hazard ????
C'est pas trop au programme pour le moment.
flavien.r a écrit :
Personne n'aurait une manche de Locket Love à vendre parce que sa tête 3x3 me plairaît bien pour un petit projet de guitare style 60's, et vu qu'elle ne faisait pas l'unanimité sur une tele.Merci.
Sinon les pickgard pour Lust for Life il sont sur le site ?
Il faut qu'on s'en occupe rapidement oui.
Pour le manche de LL, envoi nous un mail
flo934 a écrit :
Peut-être un poil plus cher au mag de paris, la Needles & Pins était à 570€ (je crois qu'elle est un peu moins chère sur le site, il me semble..), mais je n'ai pas essayé de négocier, tellement le rapport qualité prix était fou, j'en avais plus envie..
Flo.
Sur notre site, il y a 22€ de port par guitare en suppléments.
Et dans son magasin elles sont donc au prix du site plus les 22€.
Orpheus a écrit :
J'ai pensé à la masse, pour la relier au chevalet mais bon...sans grande conviction.
Oui c'est la masse.
lsotis a écrit :
C'est marrant comme les Locket Love sembre intéresser du monde en ce moment... maintenant qu'elles ne se font plus !
C'est comme les chanteurs morts.
rollroll a écrit :
Petite question
Ce W.E. j'ai testé également des gretch/ ibanez/ et €pi HBody, et je pense d'ici quelque temps peut-être m'en payer une, mais par contre, connaissant également les C77 et leurs qualités, et malgré les rewiews des utilisateurs de N&P, je me demandais s'il y avait une grande différence de qualité avec ce model ci dessous par exemple
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)e.htm
Sachant qu'au niveau du prix c'est kif kif...Je voulais savoir également quel son sort de la N&P hors amplification, est-ce possible de faire résonner la caisse de façon correct? L'idée serait de pouvoir jouer avec et sans ampli bien sûr
Question peut-être stupide, mais j'ai pas pensé essayer ces guitares sans ampli
Il y a tout de même deux grosses différences très importante: la lucille n'a pas d'ouies et a un vari-tone.
Donc assez dur à comparer à mon avis.
Et puis la lucille, t'as quand même le mythe!
kleuck a écrit :
Aucune de ces guitares n'est conçue pour fonctionner sans ampli.
Bein il voulait peut-être juste parler d'avoir un volume permettant de jouer chez soit sans se brancher?
Moi je joue sur une 125 chez moi, et le volume me va bien pour gratouiller. Bon y a pas de poutre centrale donc ça change....