Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Jay944 a écrit :
Tiens dit moi Mr. Ketzol, toi qui est de Nantes, ça te dirait de participer avec ta C77 au comparo que je veux faire entre C77, Vintage, Epiphone voir Gibson ?

Sans problème
Klowns Rock Band
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Yeah! le réassort est arrivé! A vos cartes bleu, près, feu, partez!!!
pierle34
sniff, pas encore de CG RAW POWERen Brown...
Drifool
Sa y' est, j'ai enfin pu commander ma china girl CS2, je ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions.
kroket13
cabask a écrit :
La CS3 me fait bien de l'oeil, alors si vous connaissez quelqu'un qui en a une pas trop loin de chez moi, je me ferais un plaisir de l'essayer. Sinon, bah si jamais je vais sur Lyon, je pourrais en essayer sur place.

Salut cabask, j'ai une Cs3 honey satin, jsuis sur marseille, fais moi signe si tu veux la tester
cabask a écrit :
La CS3 me fait bien de l'oeil, alors si vous connaissez quelqu'un qui en a une pas trop loin de chez moi, je me ferais un plaisir de l'essayer. Sinon, bah si jamais je vais sur Lyon, je pourrais en essayer sur place.

Salut cabask, j'ai une Cs3 honey satin, jsuis sur marseille, fais moi signe si tu veux la tester

bel esprit... cool les gars !!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Allez, je pars demain à la Nouvelle Orléans, pour fêter ça deux petits trucs avec la LFL CS4 en son clair...

Un autoblues
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

et un So What
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
cabask
  • Custom Supra utilisateur
kroket13 a écrit :

Ok, on va chercher une dispo commune pour se faire ça alors. Merci bien en tous cas.
lawtse2
voila je v me prendre un LB CS3 bientot et je voudrais savoir ? avec quel coloris j'ai le moins de chance de me choper un defaut de finition ? parce que g vu certains photo qui m on fait froid dans le dos ? et si le coloris est indisponible qqun c comment ca marche leur system de reservation ?
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
C'est kiff kiff et les photos que tu as vu doivent dater de "l'ancienne époque" mais dans tous les cas tu peux demander une photo de la guitare que tu vas avoir et tu as un super service après vente.
Pour la réservation il faut envoyer un mail via le site.
La Poupougne
Pakyie a écrit :
Hop, petit sample de la nouvelle, la LFL CS4... toujours avec le Super Champ XD... Un crunch croustillant à souhait

Magnifique !!!
Ca crunch juste ce qu'il faut, comme une tartine beurrée le matin.
BRAVISSIMO !!!
lawtse2
un photo de la guitare c cool ca v faire ca tiens merci ^^
-Rhum- a écrit :
C'est kiff kiff et les photos que tu as vu doivent dater de "l'ancienne époque" mais dans tous les cas tu peux demander une photo de la guitare que tu vas avoir et tu as un super service après vente.
Je plussoie, service après vente super, et réactif.
J'ai contacté les Boss pour un souci de coup au niveau de l'attache courroie... Après quelques mails on est en arrivés à conclure tout ça par un petit geste commercial de leur part (accessoires)... que dis-je, un gros geste, un super pack d'accessoires que m'envoient les Boss...

Je les remercie encore d'ailleurs
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
jb_Custom77
Turalyon a écrit :
-Rhum- a écrit :
Je plussoie, service après vente super, et réactif.
J'ai contacté les Boss pour un souci de coup au niveau de l'attache courroie... Après quelques mails on est en arrivés à conclure tout ça par un petit geste commercial de leur part (accessoires)... que dis-je, un gros geste, un super pack d'accessoires que m'envoient les Boss...

Je les remercie encore d'ailleurs

Merci pour les compliments mais c'est normal.
A+
Fred-live
Turalyon je suis d'accord avec toi , le S.A.V est vraiment impeccable de ce coté.
Ce que j'aime surtout c'est la transparence entre le client et la boite "CUSTOM77'' , moi j'ai déja 3 grattes et je suis content du matos.
D'ailleur j'ai pas fini de commandé car d'autres truc me titille.............mdr

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...