Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Turalyon je suis d'accord avec toi , le S.A.V est vraiment impeccable de ce coté.
Ce que j'aime surtout c'est la transparence entre le client et la boite "CUSTOM77'' , moi j'ai déja 3 grattes et je suis content du matos.
D'ailleur j'ai pas fini de commandé car d'autres truc me titille.............mdr
bill bokey
le chant des nuages, un torrent de lave en fusion, une pluie de poussière d'étoile, le grondement des Chutes du Niagara, le Jour et la Nuit croisant le fer au clair de Lune, le tonnerre hypnotique des tambours de l'enfer c'est Ravenhill en concert.

Demain soir à Lyon In Rock :

Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fredyshred a écrit :
Ca vaut quoi,Custom77 au fait ?

T'a juste 2219 pages d'infos (et une première page très bien organisée), donc à toi de voir (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
cabask
  • Custom Supra utilisateur
fredyshred a écrit :

Les prix varient en fonction des modèles.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
@ Bill : je devais venir vous voir à Marseille mais on avait pas encore mangé à 20h30. Si vous passez sur Montpellier ça peut être intéressant oui.

@ Cabask :
rollroll
fredyshred a écrit :

Ca dépend combien tu peux mettre...c'est à la tête du client chez eux (jespère pour toi que t'es mignon )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
cabask a écrit :
fredyshred a écrit :

Les prix varient en fonction des modèles.

J'allais mettre la même chose.
Il faut qu'on soigne notre humour!
Salut, je vais commander ma LB CS3 TransBlack aujourd'hui (ou demain), après des mois et des mois d'attente. Mais après avoir lu les pages précédentes, j'ai de nouveaux des doutes sur la marche à suivre à la réception: est-ce que je dois vérifier la guitare sur place avant de signer ou juste la ramener chez moi? Et si je trouve un problème, est-ce que je peux laisser ma gratte sur place pour trouver si c'est dû au transport ou pas? Bref, questions de noob... En tout cas, bravo aux boss d'avoir réapprovisionné le stock aussi vite, je m'étais déjà résigné à attendre les vacances de février...
It's better to burn out than to fade away.
Fu Manchu
Ben c'est dans une semaine les vacances de Fevrier...

(sans vouloir denigrer le travail des boss, qui est formidable...)
Dans deux semaines pour les parisiens, malheureusement...
It's better to burn out than to fade away.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
JLH 2 a écrit :
Ben c'est dans une semaine les vacances de Fevrier...

(sans vouloir denigrer le travail des boss, qui est formidable...)

Et M***

Bientôt plein de sagouineurs dans notre poudreuse et de toutes façon plus de queue aux remontées mécaniques... Dommage que ça arrive si vite
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
The Unforgiven a écrit :
Salut, je vais commander ma LB CS3 TransBlack aujourd'hui (ou demain), après des mois et des mois d'attente. Mais après avoir lu les pages précédentes, j'ai de nouveaux des doutes sur la marche à suivre à la réception: est-ce que je dois vérifier la guitare sur place avant de signer ou juste la ramener chez moi? Et si je trouve un problème, est-ce que je peux laisser ma gratte sur place pour trouver si c'est dû au transport ou pas? Bref, questions de noob... En tout cas, bravo aux boss d'avoir réapprovisionné le stock aussi vite, je m'étais déjà résigné à attendre les vacances de février...

Il faut regarder l'état du carton.
S'il n'a rien de visible à l'exterieur alors la poste n'est pas tenue responsable de ce qu'il y a dedans et de la façon dont c'est emballé.
Par contre s'il est déterioré il faut soit l'ouvrir au bureau de poste ou devant le facteur afin de vérifier que la guitare n'ait rien soit le refuser si jamais ils refusaient que tu l'ouvres. Mais dans ce cas là, ça les ferait encore plus ch$%r donc ils accepeteraient que tu l'ouvre je pense.

C'est le truc le plus désagréable dans une livraison car ils ont des directives les poussant à te faire accepter le colis.
Mais chez les autres transporteurs c'est la même chose malheureusement.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...