Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
The Unforgiven a écrit :
Salut, je vais commander ma LB CS3 TransBlack aujourd'hui (ou demain), après des mois et des mois d'attente. Mais après avoir lu les pages précédentes, j'ai de nouveaux des doutes sur la marche à suivre à la réception: est-ce que je dois vérifier la guitare sur place avant de signer ou juste la ramener chez moi? Et si je trouve un problème, est-ce que je peux laisser ma gratte sur place pour trouver si c'est dû au transport ou pas? Bref, questions de noob... En tout cas, bravo aux boss d'avoir réapprovisionné le stock aussi vite, je m'étais déjà résigné à attendre les vacances de février...

Il faut regarder l'état du carton.
S'il n'a rien de visible à l'exterieur alors la poste n'est pas tenue responsable de ce qu'il y a dedans et de la façon dont c'est emballé.
Par contre s'il est déterioré il faut soit l'ouvrir au bureau de poste ou devant le facteur afin de vérifier que la guitare n'ait rien soit le refuser si jamais ils refusaient que tu l'ouvres. Mais dans ce cas là, ça les ferait encore plus ch$%r donc ils accepeteraient que tu l'ouvre je pense.

C'est le truc le plus désagréable dans une livraison car ils ont des directives les poussant à te faire accepter le colis.
Mais chez les autres transporteurs c'est la même chose malheureusement.
rollroll
Pour ma part en tous cas, avant de signer le bon de réception, je regarde l'état de mon colis, et puis c'est tout, ils n'ont rien à dire, c'est MOI le CLIENT et c'est MON ARGENT. Non mais hooo!! où on va là?

Ils sont là pour faire leur boulot, et la responsabilité de l'acheteur est avant tout, de réceptionner un coli en bon état.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
bill bokey
-Rhum- a écrit :
@ Bill : je devais venir vous voir à Marseille mais on avait pas encore mangé à 20h30.

c'est couillon ! c'était un bon concert le vendredi soir, on a pas mal mis le feu, la salle était pleine et les filles dansaient devant la scène...tout ce qu'il faut pour nous exciter !!

-Rhum- a écrit :
Si vous passez sur Montpellier ça peut être intéressant oui.

BaZZman a écrit :
@bill bokey :
Vous passeriez pas par Montpellier un de ces 4 ? C'est vraiment sympa ce que vous faîtes.

rien de prévu pour l'instant mais on y travaille. (Nîmes aussi)
n'hésitez pas à nous faire passer des adresses si vous en avez
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
C'est génial,
Dans pas longtemps, les boss feront même du conseil juridique lors de contentieux avec les transporteurs

Merci pour toutes ces infos en tout cas
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :
c'est couillon ! c'était un bon concert le vendredi soir, on a pas mal mis le feu, la salle était pleine et les filles dansaient devant la scène...tout ce qu'il faut pour nous exciter !!

raoul d. a écrit :
The Unforgiven a écrit :
Salut, je vais commander ma LB CS3 TransBlack aujourd'hui (ou demain), après des mois et des mois d'attente. Mais après avoir lu les pages précédentes, j'ai de nouveaux des doutes sur la marche à suivre à la réception: est-ce que je dois vérifier la guitare sur place avant de signer ou juste la ramener chez moi? Et si je trouve un problème, est-ce que je peux laisser ma gratte sur place pour trouver si c'est dû au transport ou pas? Bref, questions de noob... En tout cas, bravo aux boss d'avoir réapprovisionné le stock aussi vite, je m'étais déjà résigné à attendre les vacances de février...

Il faut regarder l'état du carton.
S'il n'a rien de visible à l'exterieur alors la poste n'est pas tenue responsable de ce qu'il y a dedans et de la façon dont c'est emballé.
Par contre s'il est déterioré il faut soit l'ouvrir au bureau de poste ou devant le facteur afin de vérifier que la guitare n'ait rien soit le refuser si jamais ils refusaient que tu l'ouvres. Mais dans ce cas là, ça les ferait encore plus ch$%r donc ils accepeteraient que tu l'ouvre je pense.

C'est le truc le plus désagréable dans une livraison car ils ont des directives les poussant à te faire accepter le colis.
Mais chez les autres transporteurs c'est la même chose malheureusement.

Ok, je vais bien vérifier alors.
PS: C'est bon, j'ai commandé la gratte
It's better to burn out than to fade away.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut le C77 club
bon je suis passé a pigalle ce soirpour essayer les nouveaux marshaux JVM

je me suis donc rendu egalement dans le point de vente parisien des custom 77 a savoir woodstore 6 rue de douai

j'ai pas mal discuter avec le gars, il est super sympa
je voulais essayer la basse mais il fait que les grattes

donc il m'as dit que sur paname ca se vendait tres bien les C77

je repasse chez lui la semaine prochaine il a plein d'ampli a me faire tester avec des C77

son sytock est un peu vide en ce moment mais théoriquement il devrais recevoir du stock mardi, avis a tout les parigos et banlieusard qui veulent tester
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai donc essayé la CS3 Satin de kroket13 (merci encore à lui d'ailleurs ). Bah, je n'ai pas été déçu du tout, c'est du tout bon tout ça.

J'ai par contre 2 questions :
- sur les finitions vernies, le manche est il verni aussi ? Parce que le manche satiné m'a vraiment beaucoup plu. J'ai peur qu'un manche verni soit plus glissant.
- quand est prévu le réassort de cases pour CS3 ? Et éventuellement pour les possesseurs de CS3 ayant acheté leur case ailleurs, qu'avez vous choisi ?

Merci de vos réponses.
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Kroket13 il est 'achement sympa.
Et en plus il joue 'achement bien de la guitare

dommage que son groupe se produise pas plus souvent...
Enfin, je dis ca, j'dis rien
kroket13
baguep1 a écrit :
Kroket13 il est 'achement sympa.
Et en plus il joue 'achement bien de la guitare

dommage que son groupe se produise pas plus souvent...
Enfin, je dis ca, j'dis rien

on démarche, on démarche.. C'est clair qu'on a 'achement envie de jouer et de se faire payer des bières !

POur en revenir a la question de Cabask,
Je me posais la même.

Est ce que des manches satinés sont a prévoir ? Le vernis brillant ca m'aide pas
rollroll
cabask a écrit :
J'ai donc essayé la CS3 Satin de kroket13 (merci encore à lui d'ailleurs ). Bah, je n'ai pas été déçu du tout, c'est du tout bon tout ça.

J'ai par contre 2 questions :
- sur les finitions vernies, le manche est il verni aussi ? Parce que le manche satiné m'a vraiment beaucoup plu. J'ai peur qu'un manche verni soit plus glissant.
- quand est prévu le réassort de cases pour CS3 ? Et éventuellement pour les possesseurs de CS3 ayant acheté leur case ailleurs, qu'avez vous choisi ?

Merci de vos réponses.

Oui le manche est verni (tout du moins sur ma mienne ) par contre j'ai pas de point de comparaison avec un manche "non verni" mais il me semble que sur une finition satin, il y a quand même une couche de verni par dessus c'est l'aspect qui change non ?

Pour les cases je ne saurais te le dire, mais certains on acheter le case de chez thomman et il m'avait l'air qu'il était bien adapté. Si non MP à Raoul ou mail officiel, et op op op t'aura une réponse direct (chouette non )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Le manche verni est, AMHU, un peu plus agréable, il glisse un peu mieux. Mais les manches vernis se font aussi au fur et à mesure, ils deviennent plus agréables avec l'utilisation. Puis la forme des manches C77 est superbe en général, donc pas de soucis.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Elicornia
J'ai commandé une CS3 gold top couleur bordeaux ondé ^^ !
Dés que je l'ai je vous met des tofs !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
strathydra
Hello,

Une Goldtop Bordeau je veux bien la voir en photo, c'est plutot rare

Je rigole, mais je te félicite quand même de ton achat, bon choix!

++
Fu Manchu
Elle a peut etre des bandes...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...