Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
Elle a peut etre des bandes...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
la premiere CS3 zebra
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
LarsN
  • Special Total utilisateur
Salut à tous.
Quelqu'un aurait des photos de la LB CS4 en Trans Black ? J'ai regardé les pages précédentes et le forum des boss, sans succès (j'ai un peu survolé).
Sinon est-ce qu'il est prévu de sortir les micros basses en vente individuelles, enfin comme pour les micros guitare quoi.

Je suis sous le charme de la LFL CS4 Black Beauty que je trouve très rock et vraiment classieuse, un GAS à venir, c'est certain
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Directement sur le site Custom 77 tu as des photos pour chaque guitare dans chaque coloris.
Fred-live
La CS4 est également disponible en Trans-Black.....................et oui regarde bien sur le site c'est nouveau
LarsN
Merci mais c'est pas ce que je demande ^^'
En fait les photos de la CS4 Trans Black ne sont pas encore dispo sur le site, c'est pour ça que je demandais pour ici.
Sinon j'ai bien vu qu'elle était disponible, j'étais quand même allé faire un tour sur le site.
D'ailleurs très sympa la vidéo promotionnelle pour les Lust For Life, le titre en fond sonore dépote bien, c'est joué sur Custom77 ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Fred-live
Citation:
Merci mais c'est pas ce que je demande ^^'
En fait les photos de la CS4 Trans Black ne sont pas encore dispo sur le site, c'est pour ça que je demandais pour ici.

regarde les photos de la CS3 trans-black , façon la finition de la table est exactement pareille donc ......................
LarsN
D'accord. J'ai déjà eu un aperçu, l'autre guitariste de mon groupe a une CS3 TB, c'est joli effectivement.
Sur les CS4, il s'agit de table érables à proprement parler et non de placages comme sur les CS3 si je me rappelle bien non ?
Associée à la touche en ébène ça devrait sonner moins sombre que celle que j'ai pu essayer... Ca pourrait me plaire
Merci pour les infos Mr Hyde.

Edit : question subsidiaire sur les CS4, je n'ai pas entendu parler de Long Tenon, y a pas ?
Fred-live
Citation:
D'accord. J'ai déjà eu un aperçu, l'autre guitariste de mon groupe a une CS3 TB, c'est joli effectivement.
Sur les CS4, il s'agit de table érables à proprement parler et non de placages comme sur les CS3 si je me rappelle bien non ?
Associée à la touche en ébène ça devrait sonner moins sombre que celle que j'ai pu essayer... Ca pourrait me plaire
Merci pour les infos Mr Hyde.

Ecoute c'est pas compliqué , en ce qui me concerne j'ai la CS3 Trans-Black , ensuite j'ai la CS4 Artic White RElic et ensuite la CS3 Goldtop P77.
Bon pour la CS3 M77 perso c'est la gratte qui donne du son avec une bonne peche.
Pour la CS4 V77 c'est la gratte qui donne un son plus vintage et plus de .......velouté.
Et pour la CS3 P77 c'est celle qui me donne les plus beau clean.
Bon ça c'est ma définition de mes grattes et c'est ce que j'en pense mais cela ne reste que mon avis perso.
Maintenant pour la finition à toi de voir façon elle son en général toute bien jolie.
Et pour le coté "Sombre" , c'est le coté obscure de la force qui est sombre........pas les grattes de "Custom77"....
Fred-live
et oui la cs4 c'est une touche en ebenne et une table de 20 mm.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
LarsN a écrit :
D'ailleurs très sympa la vidéo promotionnelle pour les Lust For Life, le titre en fond sonore dépote bien, c'est joué sur Custom77 ?

non, c'est Flying Donuts (c'est inscrit à la fin de la vidéo), un groupe endorsé par C77
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne pense pas étant donné que le guitariste a une Gibson, il ne doit pas enregistrer avec la Custom77...

Sinon ça ne vous choque pas vous ces groupes endorsés qui ne mettent même pas un petit logo sur leur myspace/site?
Si. Je serai endorsé, je serai un vrai homme sandwich.

Nan plus sérieusement, l'endorsement, j'aurais du mal je pense, laisser de côté mes petites chéries, même pour de bons instruments...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...