Le délai à partir de la commande, hein, pas à partir de l'expédition (:
Si elle est en attente d'expédition, je dirais max 2 3 jours pour qu'elle parte, mais ça se trouve elle partira demain.
Sinon je suis allé faire un tour chez Woodstore et je confirme: magasin très sympa, ils ont pleiiin de modèles de C77, et le mec à qui j'ai parlé (pas celui qui a des lunettes) est SUPER sympa.
J'ai vu la CS2 Brown et elle est vraiment très belle (je la préfère à la Faded Brown qui est sortie il y a quelques temps). Il y a aussi une Raw Power champagne pour les intéressés.
Mais avant ça j'ai fait un tour chez guitarstore (je cherche une LP actuellement, d'ailleurs vais peut être vendre la N&P pour en prendre une). Je voulais tester les Tokais. Effectivement j'en ai testé une, sympa même si la couleur n'est pas ma tasse de thé (un sunburst Tobacco joli mais sans plus).
J'ai pas trop aimé le vendeur, qui m'a un peu pris pour un pigeon, il a une Gibson Custom bourrée de défauts qu'il garde pour comparer à ses Tokais, il arrêtais pas de descendre Gibson et dire que c'est de la merde nanani. Puis il me sort "Oui ya aussi plein de mecs qui jouent sur Tokai, genre Billy Gibbons, ou encore la Goldtop de Slash n'est en réalité qu'une Tokai avec un autocollant Gibson" :O Première fois que j'entendais ça ... Me suis dit qu'il me prenais vraiment pour un con. Puis je l'ai testée sur un super ampli (The Valve, connaissais pas mais ça sonne grave), donc forcément ça sonnait vraiment bien.
Bref, ai pas trop aimé le vendeur la bas.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s