Dark Flames a écrit :
Salut à tous!
Je commence à m'intéresser très sérieusement à ces grattes qui ont l'air d'un très bon rapport qualité/prix. J'ai déjà une strat US mais j'aimerais bien avoir une LP pour avoir un son et un accordage différent.
Mon choix se porterait sur la CS3 3 tones. Je me doute qu'elle fera l'affaire pour du blues et du rock ce qui tombe plutôt bien vu que j'en joue beaucoup, mais est-ce qu'elle assure pour du metal? J'aimerais ne pas avoir à upgrader les micros, et j'aurais besoin d'avoir un son un minimum agressif, pas un truc super bourrin death de la mort qui tue, mais au moins thrash/stoner qui bave un peu.
De plus, j'ai lu qu'il y avait quelques soucis de finition il y a 2 ans. Est-ce que ça s'est amélioré à ce niveau?
Et enfin je me pose une petite question concernant la livraison: je n'ai vu aucune mention sur le site de custom77 donc je suppose que la réponse à ma question est négative, mais est-ce que les guitares sont livrées avec une housse ou un étui?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai une Goldtop qui date de fin 2008 et la finition est correct sans plus, c'est au niveau jonction manche corps que c'est pas super bien fait.
Honnêtement tu achètes pas cette guitare pour la finition mais pour le son.
Niveau son c'est la meilleur guitare que j'ai pu testé à ce prix.
Elle a beaucoup de bas medium, en clair le son est très épais et sombre même sur les cordes aigus. Les lead sur le micro manche sa te donne un son bien rond, le micro chevalet sait se faire agressif sans être perce oreille.
Et le manche est divin!
J'ai été vraiment surpris par cette guitare qui pour un prix "dérisoire" est vraiment excellente.
Son seul défaut c'est les sons clair, ils ne sont pas assez claquant et brillant mais c'est toutafait normal.
Pour cela on achète une strat!