Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vinchoum
oldsquier a écrit :
Eh, eh, ça y est, le site Coliposte confirme que ma LB CS3 vient d'arriver en région parisienne. C'est maintenant que ça risque d'être le plus long vu que le préposé aux colis passe dans mon village quand il lui tombe un œil… Je pense que je vais commencer à aller harceler la postière dès demain


Pareil hihi hi (cri de satisfaction à la homer simpson) Elle est au tri de ma région, ce qui veut dire que je l'aurais demain matin (j'habite en ville... dsl)

courage oldsquier, la force est avec toi
jb_Custom77
stanovoi a écrit :
Bon bah moi ça me chauffe bien une petite CG !!!
mais, deux questions:
- c'est prevue une CG "raw raw power style" mais avec un binding sur le manche (Pete Townsend quoi !!!)
- les patrons peuvent ils livrer avec un autre tirant et déjà réglée ??

bonne journée à tous


Non ce n'est pas encore prévu. Un jour peut-être, je ne sais pas.

Et pour le tirant il te faudra acheter le jeu de cordes que tu souhaite monter dessus et nous envoyer un mail
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Vintage Amp Porn a écrit :
raoul d. tu travails pour custom77 ?

Si oui, j'ai une question à quand une CS4 en Cherry Burst?


c'est un des boss
Florian669
Je suis trop content, j'ai commandé ma CS4 hier soir, je me dit, bon j'aurais ma guitare dans une semaine, j'arrive sur l'ordinateur, et hop email de Custom 77, disant que le colis vient d'être expédié, c'est du rapide chez Custom 77 .

Avec de la chance je l'aurais encore avant le week-end .
Drifool
Sa y'est, ma China Girl est revenue du SAV.
En tout, a partir du moment ou j'ai fait la demande de bon de renvoi auprès de C77, l'opération a du prendre un tout petit peu plus d'une semaine, le temps que la poste achemine la guitare a Lyon et qu'elle la ramène en gros. C'est vraiment rapide, y'a rien a dire

Bref, maintenant elle sonne très bien, il y avait en effet une soudure qui avait lâchée. J'ai eu le droit a un assortiments de médiators en cadeau, j'apprécie beaucoup le geste. En tout cas, Custom 77 assure bien au niveau du SAV, je n'hésiterais pas a les recommander a mes amis grateux.

J'essaierais de faire un petit test quand j'aurais un peu plus joué avec la guitare.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vintage Amp Porn a écrit :
raoul d. tu travails pour custom77 ?



"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vivement que je puisse achetter ma cS3 puis ma I'm on E puis la CS4
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
akrobat a écrit :
vivement que je puisse achetter ma cS3 puis ma I'm on E puis la CS4

...( Gas , quand tu nous tiens !!! )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pour le plaisir (des boss surtout )



Le Grand Journal, du 18/02/2009
Fred-live
heuuuuuuuuuuuu une explication sur le reportage peut etres ,???
leuzozo

un coup de tullius detritus alors que les falzars sont humides du côté de Lyon
jb_Custom77
Vous déconnez en fait?

Le guitariste s'appelle feed. Il joue avec Sliimy qui était l'invité.
Voilou pour l'histoire.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...