Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lawtse2
merci pour vos reponse ! ha j oubliais je c de par la vidéo de l interview des boss de c77 qu il participe activement a ces forum ! c koi leur pseudo ? que je passe pas trop pour un ignorant la prochaine fois ! aussi on m a dit une fois qu on pouvais avoir la photo de la gratte qu on allait vous envoyé ! c vrai ou pas ! pour info si je m inquiete c que j habite l ile de la réunion et que c ma mere qui est en metropole (qui connait pas grand chose au guitare vous vous en douté) qui va receptionner ma gratte et me la remener en baggage a main dans l avion (j espere etre parmi les 1er reunionnais a avoir une c77 ^^)
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Bon faut que j'aille chez l'ophtalmo., j'ai lu Saint Denis et je n'ai pas vu le 97 à coté

Bon, sinon, ta maman peut passer chez Woodstore pour t'acheter une C77 (passe un coup de fil pour savoir si celle que tu désire est en stock) si elle est sûr Paris, ou avant d'aller prendre le navion vers chez toi
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
oldsquier a écrit :
Comme promies, voici quelques photos prises à la va vite de ma nouvelle LB CS 3.

http://www.hiboox.fr/go/albums(...)3f81e

Zoli zoli ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldsquier
perl a écrit :
Citation:
oldsquier a écrit :
Comme promies, voici quelques photos prises à la va vite de ma nouvelle LB CS 3.

http://www.hiboox.fr/go/albums(...)3f81e

Zoli zoli ...

Voui, voui

Mais je souffre car pas habitué du tout aux LP, et 10 ans de Strat et de Tele laissent des habitudes qu'il est difficile d'abandonner. Bref, moi qui n'aime pas trop Goldman, je comprend mieux certaines de ses paroles (J'ai trop saigné sur une Gibson...).
Tout me déconcerte : la position pour jouer assis (il faut régler différemment la hauteur du tabouret), le poids de la pelle debout, le diapason plus court qui me fait louper des enchaînements d'accords, l'accès aux aigus moins facile, et puis le son
C'est beaucoup plus lours et plus gras qu'une Tele ou une Strat, mais aussi plus chaud ce qui donne des sons complètement différents. Le micro manche n'est, à mon avis (peu éclairé ) qu'utilisable en clean (mais quel clean ) tandis que le micro chevalet est excellent dans les crunchs et grosses saturations, au point de transfigurer mon ampli. Il m'a donc fallu revoir toute l'équalisation du Blues Junior car, avec celle qui va bien pour la Tele et la Strat, ça devient brouillon sur la LB. J'ai pas encore trouvé les bons réglages mais ça va venir. Bref, y'a du pain sur la planche pour en tirer le meilleur, mais c'est passionnant. J'y retourne
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
lawtse2
au fait ya une question qui me turlupine ! g vu encore dans l interview des boss 77 qu il faisait des customisation (normal vous allé dire lol) est ce possible d avoir une LB CS 3 avec des micro vintage 77 ??
perl
Citation:
oldsquier a écrit :

Mais je souffre car pas habitué du tout aux LP, et 10 ans de Strat et de Tele laissent des habitudes qu'il est difficile d'abandonner. Bref, y'a du pain sur la planche pour en tirer le meilleur, mais c'est passionnant. J'y retourne

Bah ! ça,c'est la rançon de la gloire Y'a juste un coup à prendre ...Une fois que l'on est habitué,on passe d'une gratte à une autre absolument sans y penser( et en adaptant le jeu qui va avec,car pour faire sonner,je ne "joue" pas de la même façon LP ou stat) Amuse toi -bien...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Citation:
lawtse2 a écrit :
au fait ya une question qui me turlupine ! g vu encore dans l interview des boss 77 qu il faisait des customisation (normal vous allé dire lol) est ce possible d avoir une LB CS 3 avec des micro vintage 77 ??

A priori OUI y'a qu'à demander ( Cela peut juste retarder un peu la livraison..)

Fu Manchu
Ce qui me fait penser que je mettrais bien des V77 sur ma Surfin Bird...

Quelqu'un l'a deja fait?
Bonsoir a tous!!
Euh oldsquier j'me trompe peut-être mais pourquoi ta CS3 a-t-elle des block inlays???
Florian669
Pakyie a écrit :
P'tite vidéo de ma LFL CS4 (en V77) sur le fender SCXD

Très bonne vidéo .

Moi qui va commencer à apprendre le blues (j'étais plutôt axé rock/hard rock avant), ben j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot .
oldsquier
sora44 a écrit :
Bonsoir a tous!!
Euh oldsquier j'me trompe peut-être mais pourquoi ta CS3 a-t-elle des block inlays???

Oui, j'ai remarqué aussi, mais je ne sais pas pourquoi. Et puis de toute façon elle me plait comme ça.
C'est peut-être une question pour les boss quand ils passeront ici.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Ah oui ça c'est sur elle est très jolie Et c'est une touche palissandre ou bien érable j'ai des doutes maintenant?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ébène avec les blocs rectangulaires....
oldsquier, t'as vraiment une CS3 unique !!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...