Dark Flames a écrit :
Magnifique!!! Où est-ce que tu l'as trouvée? Idéalement, je voudrais aussi la CS3 en Bordeaux mais elle n'est plus en stock
Il en reste une en stock en fait (je l'ai remise dispo sur le site) et peut-être encore derrière. On attend confirmation.
oldsquier a écrit :
Vinchoum :
C'est amusant mais en regardant ta CS3, je m'apperçois que tes inlays sont trapézoïdaux alors que les miens sont rectangulaires. Pour ce qui est des potars, les miens sont bien progressifs et complètement exploitables.
Oui on eu quelques erreurs de notre fabricant. On va dire que c'était une série ultra limitée
Normalement on vérifie bien avant de les envoyer mais c'est le genre de trucs auquel tu ne fais pas trop gaffe en fait. Tu regardes plus les choses qui peuvent être des problèmes plutôt que ça.
Désolé oldsquier.
oldsquier a écrit :
J'ai du bien lire 2000 pages sur les 2265 de ce topic mais je ne me souviens pas avoir vu une question qui évoquait l'origine du nom Custom 77.
Alors question pour Raoul : d'où vient le nom Custom 77 et qu'est-ce qui vous a poussé à le choisir pour votre marque ?
On est tous les deux (avec jérôme) né en 77.
Et ça avait un coté vieille bagnole.
Mat_La_Menace a écrit :
Bonjour à tous,
Savez vous quand sont les nouveaux arrivages de China Girl Raw Power?
Avril-mai normalement.
akrobat a écrit :
c'et clair qu'elle a unputain de look
perl a écrit :
Ouaip ! là , c'est plus qu'une nouvelle guitare , c'est quasi une "oeuvre d'art" ...
j'oserais meme pas jouer avec moi
Moi c'est ce qui m'a plu avec les guitares faites par wild custom c'ets qu'elles font oeuvre d'art mais quand tu la prend en mainça fait tellement balèse que tu n'as vraiment pas peur de jouer avec. Ce n'est pas comme une sorte de truc léger par dessus la guitare.
T'as un peu l'impression que c'ets une grosse pièce de metal massive (sans le poids).
Enfin gab pourra en parler.
Gab777 a écrit :
bah quand à l'usine ils ont voulu monter le manche sur ta CS3 et le coller, ils se sont trompé de bac... ils ont pris un manche de CS4.... je vois pas d'autre explication....
Ouai je crois qu'il y a tout simplement un peu de ça.