Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vinchoum
Bon, après plusieurs heures de jeux, je peux dire que ma LB CS3 arrache tout.
Je suis hyper surpris par le sustain, ça sonne ces ptites bêtes là
Par contre c'est ma première LP et c'est vrai que ça pèse, j'ai l'épaule gauche en vrac

Il va falloir que je règle un peu mieux les harmoniques tout de même...

Sinon, j'ai jamais réussi à faire sonner autant d'harmoniques sur une gratte, pour dire ci ça vibre.

Bref, du très bon matos...
ratz
  • Custom Cool utilisateur
le stock a fondu ???

plus de cs3 TB ni de honey satiné

quand le reappro est il prevu?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ratz a écrit :
le stock a fondu ???

plus de cs3 TB ni de honey satiné

quand le reappro est il prevu?

c'est marqué à la page précédente : avril/mai
akrobat
bon si tout va bien je devrait commander la I'm on E avant la fin du mois
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
nikospkrk
Salut à vous C77 users
Ca fait un bail maintenant que j'ai acheté ma guitare LB CS1 Black (août 2007) dont je suis toujours autant satisfait
J'aurai aimé acheter une Locket Love H/H Walnut pour avoir un son tele et varier ainsi de ma LB, mais malheureusement elle n'est plus en vente =/
Connaiteriez-vous des adresses où s'en procurer encore une, ou alors si des personnes la revende en très bon état ?

Merci,
Nicolas.
'Cause through music we can live forever.
Gab777
y'a 15 jours apparemment il en restait une en H/S à WoodStore à Paris... sinon, bah faut guetter les annonces
nikospkrk
Ouai guetter ça c'est sur mais bon je ne pense pas que ça court les rues ...
Et puis je veux exactement ce modèle (Locket Love H/H Walnut)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tu as la Squier Vintage Modified à 177€ sur Thomann ou la Fender Deluxe '72 à 500 et quelques si je me rappelle bien.

Edit : seule la Fender existe en walnut.
Re-edit : et le "son télé" tu l'auras pas avec une HH ou une HS...
Gab777
-Rhum- a écrit :
Tu as la Squier Vintage Modified à 177€ sur Thomann ou la Fender Deluxe '72 à 500 et quelques si je me rappelle bien.

Re-edit : et le "son télé" tu l'auras pas avec une HH ou une HS...

mouais... la squier n'a rien à voir (SSH sur une télé ), et la fender 72 tele deluxe est à 745€ !!!
pas la même gamme je pense...

et pour ton 2eme edit : pourquoi un "son télé" viendrait obligatoirement des micros S/S ??? préjugé
nikospkrk
-Rhum- a écrit :

Si c'est de celle-ci dont tu parles : http://www.thomann.de/fr/fende(...)a.htm , elle est à 745€
De plus j'adore les sonorité de C77, ainsi que ce modèle en particulier
-Rhum-
Alors c'est sur DV247 que je l'ai vu à 500 et quelques.
Gab je parles de la Squier HH (en gros une 72 avec un manche à tête Tele et des humbuckers "normaux").
nikospkrk
-Rhum- a écrit :
Alors c'est sur DV247 que je l'ai vu à 500 et quelques.
Gab je parles de la Squier HH (en gros une 72 avec un manche à tête Tele et des humbuckers "normaux").

Mouai Squier moi je n'aime vraiment pas ça. Ca me donne des boutons même

J'aimerai trouver un C77 surtout au lieu d'une solution alternative (à moins d'avoir une fender pour le même prix ou approchant^^).
-Rhum-
nikospkrk a écrit :

Pour les Affinity et compagnie ok mais les Vintage Modified et les Classic Vibe sont de bonnes guitares.

Enfin je comprends que tu veuilles une C77, mais bon courage!

Gab777 a écrit :
et pour ton 2eme edit : pourquoi un "son télé" viendrait obligatoirement des micros S/S ??? préjugé

Ben oui LE son Tele c'est les micros simple et le chevalet. Le twang quoi. Mais je ne dénigre pas la HH, loins de là.
Fred-live
moi j'ai une Squier telecaster Vintage Modified thinline , bhein je l'a trouve bien chouette
Dark Flames
Ça y est, je reviens de Woodstore où cette fois j'ai essayé la CS3 et la CS4 dans l'ampli, et franchement, ça déboîte grave!

J'ai trouvé les 2 à peu près équivalentes en terme de confort, la touche ébène ne m'ayant pas procuré de sensations très différentes.
Au niveau du son, la CS4 est un peu plus chaude, je dirais que c'est un peu plus gras mais pas beaucoup moins pêchu que la CS3. Les micros vintage77 sont largement capable d'envoyer du lourd niveau disto, en tout cas je les ai trouvé très dynamiques et au poil pour du hard/heavy. Par contre, pour un son blues assez clean, la CS4 se débrouille certainement un peu mieux que la CS3.
Mais au final, pour moi, c'est plus un jugement esthétique (et peut-être légèrement financier) qui fait pencher la balance en faveur de la CS3, un peu plus sobre. Et elle sonne divinement bien pour son prix, et ce quel que soit le registre! Je crois que je vais craquer...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
-Rhum- a écrit :
nikospkrk a écrit :

Pour les Affinity et compagnie ok mais les Vintage Modified et les Classic Vibe sont de bonnes guitares.

Enfin je comprends que tu veuilles une C77, mais bon courage!

Gab777 a écrit :

Ben oui LE son Tele c'est les micros simple et le chevalet. Le twang quoi. Mais je ne dénigre pas la HH, loins de là.

Oué, pas vraiment un préjugé : RIEN ne remplace ça.
On peut aimer plus versatile (ma "Tele" a un HB), mais une tele HB/HB, ça n'a que la forme Telecaster...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...