Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
-Rhum- a écrit :
nikospkrk a écrit :
Mouai Squier moi je n'aime vraiment pas ça. Ca me donne des boutons même

Pour les Affinity et compagnie ok mais les Vintage Modified et les Classic Vibe sont de bonnes guitares.

Enfin je comprends que tu veuilles une C77, mais bon courage!

Gab777 a écrit :
et pour ton 2eme edit : pourquoi un "son télé" viendrait obligatoirement des micros S/S ??? préjugé

Ben oui LE son Tele c'est les micros simple et le chevalet. Le twang quoi. Mais je ne dénigre pas la HH, loins de là.

Oué, pas vraiment un préjugé : RIEN ne remplace ça.
On peut aimer plus versatile (ma "Tele" a un HB), mais une tele HB/HB, ça n'a que la forme Telecaster...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
@ DARK FLAMES tu sais pas si il lui restait des LB CS3 en honey ou 3tones?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Guiloop
je suis viens de découvrir la série "just for life" que je trouve vraiment sympa

ca donne quoi en grosse disto les micros "modern77" avec le corps en aulne?
sinon les différences entre la CS3 et la CS4?
Gab777
LFL CS3 : accastillage chrome, touche palissandre
LFL CS4 : accastillage doré, touche ébène.

comme l'accastillage ça se change (pour les demande custom), la différence est au niveau de la touche... et des coloris proposés aussi
Gab777
tu choisis la finition, et ensuite tu vois avec les boss pour choisir ta plaque micro : soit une plaque avec 2 M77, soit avec 2 V77, soit avec 2 P77 ou alors avec 1 P77...
Guiloop
ok j'aime bien le principe

sinon aucune idée de comment ca sonne en V77 avec de la grosse disto au cul?
je sais je peux appeler le boss mais si c'est pour qu'il m'explique et lui dire "ha ben non finalement ca risque de pas me plaire" je prefere me renseigner avant
Gab777
je sais pas.... je sais que les V77 sonnent sur ma LB CS4 avec de la bonne disto, et même en accordage très bas...
maintenant, sur un corps en aulne, je sais pas du tout, j'ai pas trop testé....

mais il me semblait que tu demandais pour les M77 ? je pense que ça va sonner encore plus précis que sur une LB, du fait du bois...

attends peut être que les samples officiels soient en ligne
Pakyie
Guiloop a écrit :

je sais je peux appeler le boss mais si c'est pour qu'il m'explique et lui dire "ha ben non finalement ca risque de pas me plaire" je prefere me renseigner avant

Je peux te faire ce soir un petit sample avec "grosse disto"...

Mais ça sera effectivement des V77 et pas des M77 (qui sonnent plus "modernes", un poil moins chauds et ronds, moins dynamiques mais plus puissants... tout en restant quand même dans le même genre... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
nikospkrk a écrit :
Salut à vous C77 users
Ca fait un bail maintenant que j'ai acheté ma guitare LB CS1 Black (août 2007) dont je suis toujours autant satisfait
J'aurai aimé acheter une Locket Love H/H Walnut pour avoir un son tele et varier ainsi de ma LB, mais malheureusement elle n'est plus en vente =/
Connaiteriez-vous des adresses où s'en procurer encore une, ou alors si des personnes la revende en très bon état ?

Merci,
Nicolas.

Je t'ai MP

Guiloop a écrit :

Sur la page de la guitare tu clique sur le petit casque à droite de l'encadré vert. Il y a des samples

Gab777 a écrit :
je sais pas.... je sais que les V77 sonnent sur ma LB CS4 avec de la bonne disto, et même en accordage très bas...
maintenant, sur un corps en aulne, je sais pas du tout, j'ai pas trop testé....

mais il me semblait que tu demandais pour les M77 ? je pense que ça va sonner encore plus précis que sur une LB, du fait du bois...

attends peut être que les samples officiels soient en ligne

Ah mais si on ne fait pas de déclaration officielle personne ne sait rien!!
Ca doit faire deux semaines qu'il y a des samples.
Gab777
oh eh ça va hein !!!
je vais les écouter de suite !!
Fu Manchu
Guiloop a écrit :

Oui pour les deux V77 ou M77... Moi je joue avec des M77 sur une DISTX de blackstar et un stack tout lampe et je peux te dire que ca envoie severe, que les micros encaissent les grosses grosses distos!

Mon gratteux joue avec des V77 sur un Metal Muff et un stack tt lampe : même constat... Ca envoie!
Gab777
Guitare Xtreme de ce mois : interview de Disby avec allusion à C77 et les boss jib et jéjé
eloipo
  • Special Top utilisateur
J"trouve ca dommage quand mm qu'ils fassent plus de Télé ...
Gab777
eloipo a écrit :
J"trouve ca dommage quand mm qu'ils fassent plus de Télé ...

sisi, ils étaient au Grand Journal sur Canal+ mercredi dernier....

quoi, elle est pas cool ma blague ?
je suis loin...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...