Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gab777 a écrit :
on avait parlé y'a quelques temps de ce montage "wraparoud"... ça permet effectivement d'avoir un angle moins important des cordes entre le chevalet et le cordier, ce qui fait que les cordes subissent moins de contraintes au niveau des pontets, et pour les gros bourrin au niveau de l'attaque ( dont je fais parti !!! ) ça permet de casser moins de cordes.....

Perso, je serais plutot pour le chevalet "à roulements" dans ce cas.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lawtse2
c'est officiel apparement j'ai acheté le dernier london's burning cs3 3tones ! j espere que j en aurait pas un tout pourri parce que je suis pret a changer de couleur dans ce cas !! qqun pourrait me renseigné quel ampli va bien avec parce que je m arrache les cheveux pour choisir un ampli !!(pour appartement 250 euros max)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
Piqûre de rappel : ...

la pub porte ses fuits
Pakyie
lawtse2 a écrit :
c'est officiel apparement j'ai acheté le dernier london's burning cs3 3tones ! j espere que j en aurait pas un tout pourri parce que je suis pret a changer de couleur dans ce cas !! qqun pourrait me renseigné quel ampli va bien avec parce que je m arrache les cheveux pour choisir un ampli !!(pour appartement 250 euros max)

Fender vintage modified... Soit le Vibro Champ XD soit le Super Champ XD.

Pour moi, dans ces prix, y a pas mieux. Mais attention, c'est orienté "fender" comme type de sons, même si c'est un hybride lampes/modélisation, et ça n'est pas un ampli adapté pour jouer du metal moderne... On peut en faire mais ça n'est pas son truc...

Y'a un méga topic dédié à ces amplis, aussi..
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
akrobat
Gab777 a écrit :
Gab777 a écrit :

la pub porte ses fuits

qui fuit?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
bon je viens de gaser sur la basse avec les caches micro

happy happy
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="kleuck"]

On peut aussi tout simplement remonter la hauteur du "bloc-cordes" pour diminuer l'angle d'attaque sur les pontets ...farpaitement efficace....Et ça ne coute pas un rond . ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lawtse2
g vu des test des nouveau marshall mg je trouve le son pas si degeux que ca moi !!
ps:je trouve que cette course au "lampe a tout prix" deviens un peux ridicule
vous verez si ca continu il vont nous sortir des modele a 0.1watt
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
[quote="perl"]
Citation:
kleuck a écrit :

On peut aussi tout simplement remonter la hauteur du "bloc-cordes" pour diminuer l'angle d'attaque sur les pontets ...farpaitement efficace....Et ça ne coute pas un rond . ...

Certes, c'est même fait pour ça
Mais si l'angle est trop important, il risque d'y avoir une perte de soutien non à dévisser trop les vis du tailpiece ?
Pis c'est pas très joli.
Enfin un chevalet à roulement ça se trouve pas cher désormais.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Billy Ted
Gab777 a écrit :
Billy Ted a écrit :
La tête ça va encore mais la forme du corps j'ai plus de mal. Ça me pique souvent les yeux malgré le fait que je la joue tous les jours.

pour la corne et l'échancrure un peu plus prononcées ?

oui...
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Gab777
akrobat a écrit :
Gab777 a écrit :
Gab777 a écrit :

la pub porte ses fuits

qui fuit?

fruits...... désolé... à 3h30 du mat, j'ai le droit d'oublier une lettre
Salut à tous
Juste pour intervenir au niveau de la question pour l'ampli:

J'ai acheter un Marshall MG30DFX d'occasion il y a environ 1 mois.
L'ancien propriétaire l'avait acheté en Novembre 2008... et je l'ai payé 161.35 € avec les 2 garanties de Price Minister + fdp.

Je trouve l'ampli très cohérent avec le son de ma guitare (LB CS3)
Gab777
firegratte a écrit :
Salut à tous
Juste pour intervenir au niveau de la question pour l'ampli:

J'ai acheter un Marshall MG30DFX d'occasion il y a environ 1 mois.
L'ancien propriétaire l'avait acheté en Novembre 2008... et je l'ai payé 161.35 € avec les 2 garanties de Price Minister + fdp.

si toi il te convient, tant mieux !!!
Stilwell
firegratte a écrit :

Les boss sont prêts pour le procès en diffamation ??!
lawtse2
g vu des vidéo du super champ avec une lespaul c vrai que c pas mal du tout, la griffe fender me gene un peu mais je m y ferai je pense ^^

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...