Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gab777 a écrit :
on avait parlé y'a quelques temps de ce montage "wraparoud"... ça permet effectivement d'avoir un angle moins important des cordes entre le chevalet et le cordier, ce qui fait que les cordes subissent moins de contraintes au niveau des pontets, et pour les gros bourrin au niveau de l'attaque ( dont je fais parti !!! ) ça permet de casser moins de cordes.....

Perso, je serais plutot pour le chevalet "à roulements" dans ce cas.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lawtse2
c'est officiel apparement j'ai acheté le dernier london's burning cs3 3tones ! j espere que j en aurait pas un tout pourri parce que je suis pret a changer de couleur dans ce cas !! qqun pourrait me renseigné quel ampli va bien avec parce que je m arrache les cheveux pour choisir un ampli !!(pour appartement 250 euros max)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
Piqûre de rappel : ...

la pub porte ses fuits
Pakyie
lawtse2 a écrit :