Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
C'est exactement ça, on m'a dit que j'attaquais les cordes comme un bucheron (et pourtant, j'ai de petits bras) et quelque soit le tirant essayé... je casse pareil.
On m'a dit qu'à mon age, c'était fichu, je suis définitivement vrillé.
Fu Manchu
Jamais vu ca non plus... Pourtant j'attaque comme un porc (et avec les meme mediators que Bill Bokey...) Vous jouez avec sur quel tirant?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
BigBi a écrit :
Le probleme de cet ampli c'est l'EQ en carton, et la bouillie infame qu'il te sort quand tu mets le gain au dessus de 4
Sinon, le canal clair est acceptable...
Apres s'il te plait, tant mieux, c'est le principal

Sinon pour le cassage de corde, c'est bizarre que vous en cassié bcp ! j'en ai encore jamais cassée alors que je suis un bendeur fou, et que je joue tres souvent, et change mes cordes tous les 4-5 mois...

Bon, ça n'est pas un poil HS, tout ça ? Donc svp utilisez au moins les balises ad hoc...

Perso sur mes C77 je n'ai jamais cassé une corde...

Et pourtant je ne change de cordes qu'une fois tout les 4-5 mois, j'attaque "suffisamment" et je joue avec des médiators de 2mm, au minimum... (les Dugain c'est dans les 4,5mm mais bon...). Par contre c'est vrai que je tourne en gros sur 3-4 guitares à tout moment... et que je ne joue jamais beaucoup plus qu'une heure par jours (et le plus souvent bien moins que ça)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Billy Ted
Et si je puis me permettre Pakyie de ce que j'ai pu entendre de tes samples, t'es pas du genre à attaquer fort... Peu de rhytmique appuyée npn?
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
lawtse2
au fait la derniere fois j avais demander ct quoi le pseudo des boss de c77 sur le forum personne m avais repondu !
leuzozo
c'est son pseudo sur le fofo custom77
sur g.com c'est Doc quelque chose , il me semble
jb_Custom77
Mr. dickhead a écrit :
Au fait comment le design de la tête a été choisis sur les LB ? C'est qui le responsable ?

Bein c'est nous.
Mais on assume pas de soucis!

Mr. dickhead a écrit :

ba pourtant les tetes facon ESP ou first act rendent pas mal je trouve.

Comme quoi les gouts et les couleurs....

kleuck a écrit :

Perso, je serais plutot pour le chevalet "à roulements" dans ce cas.

Joli ce chevalet!
salut
ce week end j'ai essayé de faire certains réglages sur ma LB CS3 car ma corde de sol (d'origine) frisait beaucoup si je frettais dans la 2nd case, beaucoup moins sur les autres cases.
Après avoir augmenté l'action (même beaucoup j'ai l'impression), et les harmoniques, le problème n'a été que diminué et non pas totallement estompé (si j'attaque la corde assez fort ça frise toujours, alors que sur les autres cordes ce n'est pas comme ça).

Je dois changer mes cordes ?
Ou alors c'est le manche qui est mal réglé ?
vinchoum
The_Sims a écrit :
salut
ce week end j'ai essayé de faire certains réglages sur ma LB CS3 car ma corde de sol (d'origine) frisait beaucoup si je frettais dans la 2nd case, beaucoup moins sur les autres cases.
Après avoir augmenté l'action (même beaucoup j'ai l'impression), et les harmoniques, le problème n'a été que diminué et non pas totallement estompé (si j'attaque la corde assez fort ça frise toujours, alors que sur les autres cordes ce n'est pas comme ça).

Je dois changer mes cordes ?
Ou alors c'est le manche qui est mal réglé ?

C'est possible que ce soit la corde de sol qui soit foireuse, j'ai eu ce problème avec la corde de La sur ma CS3, je l'ai changée et c'était nickel (j'ai pas mis la même marque... en même temps).
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
leuzozo a écrit :
c'est son pseudo sur le fofo custom77
sur g.com c'est Doc quelque chose , il me semble

Doc gonzo , non ???
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
heyyyyy

ba bassoune est expédiée ce jour

je l'ai commandé samedi, et en plus il me font le montage des cendars
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
Bha pour les tetes de guitare "custom77" les boss doivent etres fane des "Mosrite" non ...???
Il y a meme une guitare qui porte le meme nom que leur groupe c'est marrant non ..............ou inversement ???
http://www.edroman.com/guitars(...)t.htm
Bha oui les boss on aussi un groupe qui s'apelle "Counterfeit".
Comme quoi quand on est fane ................
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
pierle34
heu, les boss : vous mettez quand le site à jour. On a pas de fotos des nouvelles CG CS2 RED

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...