Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierle34
heu, les boss : vous mettez quand le site à jour. On a pas de fotos des nouvelles CG CS2 RED
Fred-live
Nico DustBowl...............presque la classe non ???
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Fu Manchu
den7i a écrit :
Citation:
ned ryerson je crois pour jérome (un truc du genre)

"un jour sans fin" ou je me trompe ?

En plein dans le mille!
Dark Flames
Après plusieurs jours avec ma LB CS4, je peux affirmer que je l'adore. Je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est un confort de jeu pas optimal quand je joue assis mais c'est une Les Paul en même temps! Par contre, debout c'est un régal et je suis plus à l'aise qu'avec ma strat. Au niveau du son, je suis conquis et ça correspond tout à fait à ce que j'aime!

Tout ces points positifs me donneraient presque envie de vendre ma strat pour m'acheter 2 autres LB C77... Et dans tous les cas, je risque fortement d'acheter une LB CS3 3 tones d'ici quelques mois vu le rapport qualité/prix défiant toute concurrence... Mais chaque chose en son temps, je vais déjà bien profiter de ma nouvelle guitoune, d'ailleurs voici une photo prise avec mon téléphone portable (je n'ai pas d'appareil numérique :s) histoire de montrer ma belle!

jb_Custom77
Fred-live a écrit :
Bha pour les tetes de guitare "custom77" les boss doivent etres fane des "Mosrite" non ...???
Il y a meme une guitare qui porte le meme nom que leur groupe c'est marrant non ..............ou inversement ???
http://www.edroman.com/guitars(...)t.htm
Bha oui les boss on aussi un groupe qui s'apelle "Counterfeit".
Comme quoi quand on est fane ................

Oui la tête est très inspirée
Mais pour counterfeit ça veut dire contrefaçon donc ce n'ets pas le nom d'un de leur modèle

den7i a écrit :
Citation:
ned ryerson je crois pour jérome (un truc du genre)

"un jour sans fin" ou je me trompe ?

Oui c'est ça
jb_Custom77
pierle34 a écrit :
heu, les boss : vous mettez quand le site à jour. On a pas de fotos des nouvelles CG CS2 RED

La séance photo est demain. C'est vrai que ça a beaucoup trainé cette fois. Désolé.
lawtse2
au fait qqun connait un site de vente par correspondance qui vende le fender super champ xd et qui fait en 3 fois sans frais sans passé par un organisme de crédit (genre paiement par carte décalé ou en 3 cheques) parce que si ma mere rentre a la réunion avec ma cs3 et que je n ai pas d ampli pour le testé vous comprenez tres bien la tragédie haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je v faire un meutre mdr
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
et pourquoi ne pas poser la question dans la section amplification du forum....
coxy-ben
hi !

tite question sur la china girl CS2,

pour du hard rock style ac dc, deep purple..etc..., elle doit convenir mais, pour une entrée "gentillette" dans le metal, ça peut aller ??

j'aodre le look SG !!...

Benoît
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Fu Manchu
Oui moi je fais du metal avec ma China Girl! Le micro aigu encaisse à merveille la disto pour des riffs affutés et le micro grave est parfait pour des petits soli bien graou!

Allez demain je vous fait des samples metôl avec ma CG et ma Blackstar... Le son sera peut etre pas top moumoute (micro webcam oblige) mais ca donnera une idée!
akrobat
apparement ma basse est arrivée a la poste donc je devrais avoir un avis de passage dans la boite aux lettres ce soir pour aller la chercher demain

mais j'ai toujours pas d'ampli
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
Maaa !!!! Qué cé Post#1 est magnifico !!!!

oui, je sais, j'invente des nouvelles langues....
Salut à tous,

J'ai été très satisfait de ma LB CS3 Transblack pendant les deux premières semaines mais depuis quelques jours il semblerait qu'il y ait un problème au niveau soit du micro chevalet, soit du potard de tone de ce meme micro, soit des deux.

En effet le son est devenu particulièrement brouillon et le potard de tone, dès que je le descend dans les graves baisse considérablement le son.

J'ai déjà vu avec jérôme pour lui expliquer mon problème et je suis en attente de son retour, mais vous auriez des idées à ce niveau pour m'éclairer un peu sur ce qui peut provoquer ce genre de problèmes les zamis ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...