Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous,

J'ai été très satisfait de ma LB CS3 Transblack pendant les deux premières semaines mais depuis quelques jours il semblerait qu'il y ait un problème au niveau soit du micro chevalet, soit du potard de tone de ce meme micro, soit des deux.

En effet le son est devenu particulièrement brouillon et le potard de tone, dès que je le descend dans les graves baisse considérablement le son.

J'ai déjà vu avec jérôme pour lui expliquer mon problème et je suis en attente de son retour, mais vous auriez des idées à ce niveau pour m'éclairer un peu sur ce qui peut provoquer ce genre de problèmes les zamis ?
toons
  • Custom Méga utilisateur
je pense plutôt au potard vu que j'ai un peu le même souci sur de mes grattes voire au condensateur de ce même micro

Mais attends d'avoir l'avis du patron
'scuse me while I kiss the sky
Fu Manchu
Gab777 a écrit :
Maaa !!!! Qué cé Post#1 est magnifico !!!!

oui, je sais, j'invente des nouvelles langues....

Yeah! Nice job!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
une piqûre de rappel supplémentaire, ça fait pas de mal :

CustomWare IDF : le 21/03/2009

envoyez vos MP de réservation ! (cliquez sur le lien pour voir les détails)
Gab777
au fait, juste comme ça, soit dit en passant : le topic a peut être 2287 pages, mais en tout cas, ça fait 275 instrus rescencés rien qu'ici !!!! alors si fallait compter ceux qui sont sur g.com mais qui n'ont pas informé le users club, ceux qui sont sur le fofo officiel, et simplement ceux qui ne sont ni sur g.com ni sur c77.com ....... waw....
akrobat
l'avis de passage est dans la boite vivement demain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
leuzozo
Gab777 a écrit :
Maaa !!!! Qué cé Post#1 est magnifico !!!!

oui, je sais, j'invente des nouvelles langues....

ah oui bravo pour la maj
akrobat
ma commande etait numero 1913 il me semble c'est dire
tiens ca serais bien que les boss nous fassent un petit bilan en nous donnant le nombre de chaque model vendu depuis le debut... ouais je sais c'est du boulot
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
et le chiffre d'affaire exact aussi, au centimes près...
et la marge par client....

plus sérieusement, je pense qu'ils donneront pas de chiffre, c'est pas le lieu....
akrobat
c'etait juste pour voir combien ils avaient vendu de gratte au total

Un ptit message pour vous dire qu'après avoir vu auprès des boss (merci une fois de plus mon bon Jérôme) mon souci va être rapidement résolu.

Je vais opter pour un renvoi de ma CS3 transblack car pas le temps avec mon boulot de passer chez un luthier pour faire vérifier le problème et rajouter au bout pour me prendre une CS4 transblack, les V77 convenant finalement plus à mes styles musicaux plutot variés. J'en profiterais pour vous poster de zolies fotos de la belle (que personne ici n'a encore vu il me semble) ainsi qu'une review complète et un comparo V77/M77 d'après mes impressions.

Une fois de plus, cela prouve le sérieux et la réactivité du SAV C77 que je remercie infiniment. Il est fort probable pour que je craque ensuite sur une CG CS2 transred et une locket love d'occase... Dommage qu'elle ne soient plus fabriquées.
Fu Manchu
Ca me fait penser que je devrais envoyer un mail aux toliers pour savoir combien me couterait un upgrade de ma Surfin Bird en V77...
olibird
  • Special Supra utilisateur
Salut à vous les C77 users, je aimerai investir dans une 335 like et le needles and pines special correspond exactement à ce que je recherche. J ai pu tester une epiphone avec un son vraiment pas mal mais aussi qq problemes de finitions et un manche encore plus large que sur ma multiac jazz!!! D'apres ce que j ai pu lire la needles and pines passe tres bien dans un registre jazz et le profil du manche est fin... ...exactement ce que je recherche!
Mais voila ça fait qq jours que je traine sur le site de C77 et je ils sont toujours en rupture de stock.
Est ce quelqu un pourrai me renseigner sur le reapprovisionnement du model?
Merci d'avance pour vos réponses!
believe in your hands
Mon Myspace:
http://profile.myspace.com/ind(...)85479
Myspace vach2zoo:
http://profile.myspace.com/ind(...)61772
Vends godin multiac jazz
https://www.guitariste.com/for(...).html
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu peux envoyer un message aux boss sur le site de C77.
M. Hyde
olibird a écrit :
Salut à vous les C77 users, je aimerai investir dans une 335 like et le needles and pines special correspond exactement à ce que je recherche. J ai pu tester une epiphone avec un son vraiment pas mal mais aussi qq problemes de finitions et un manche encore plus large que sur ma multiac jazz!!! D'apres ce que j ai pu lire la needles and pines passe tres bien dans un registre jazz et le profil du manche est fin... ...exactement ce que je recherche!
Mais voila ça fait qq jours que je traine sur le site de C77 et je ils sont toujours en rupture de stock.
Est ce quelqu un pourrai me renseigner sur le reapprovisionnement du model?
Merci d'avance pour vos réponses!

A confirmer avec les boss, mais ça serait plutôt vers l'été. C'est pas pour tout de suite et c'est bien dommage, c'était une superbe gratte (j'en ai eu une et je la regrette la ).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...