akrobat a écrit :
c'etait juste pour voir combien ils avaient vendu de gratte au total
Disons juste qu'on en a vendu beaucoup plus que 275
snickerz013 a écrit :
Un ptit message pour vous dire qu'après avoir vu auprès des boss (merci une fois de plus mon bon Jérôme) mon souci va être rapidement résolu.
Je vais opter pour un renvoi de ma CS3 transblack car pas le temps avec mon boulot de passer chez un luthier pour faire vérifier le problème et rajouter au bout pour me prendre une CS4 transblack, les V77 convenant finalement plus à mes styles musicaux plutot variés. J'en profiterais pour vous poster de zolies fotos de la belle (que personne ici n'a encore vu il me semble) ainsi qu'une review complète et un comparo V77/M77 d'après mes impressions.
Une fois de plus, cela prouve le sérieux et la réactivité du SAV C77 que je remercie infiniment. Il est fort probable pour que je craque ensuite sur une CG CS2 transred et une locket love d'occase... Dommage qu'elle ne soient plus fabriquées.
On a mis des photos hier sur le site d'ailleurs.
olibird a écrit :
Salut à vous les C77 users, je aimerai investir dans une 335 like et le needles and pines special correspond exactement à ce que je recherche. J ai pu tester une epiphone avec un son vraiment pas mal mais aussi qq problemes de finitions et un manche encore plus large que sur ma multiac jazz!!! D'apres ce que j ai pu lire la needles and pines passe tres bien dans un registre jazz et le profil du manche est fin... ...exactement ce que je recherche!
Mais voila ça fait qq jours que je traine sur le site de C77 et je ils sont toujours en rupture de stock.
Est ce quelqu un pourrai me renseigner sur le reapprovisionnement du model?
Merci d'avance pour vos réponses!
Malheureusement ce ne sera pas avant la rentrée de septembre.
Mr. dickhead a écrit :
Bon qui se lance pour installer des tv jones sur sa london burning CS4 ? ( quoi? quoi ? quoi ? ....non j'ai pas les fils qui se touchent)
On l'a fait sur une Lust For Life il y a une semaine.
Le propriétaire en est plutôt ravi.
Et c'ets la marque de micro avec qui on a envie de faire quelque truc à l'avenir donc ça ne devrait pas être un coup isolé.
flo934 a écrit :
Je serais intéressé aussi (à titre de "grande curiosité") par juste le nombre de grattes vendues, si un boss passe par là! Je ne demande pas de marge, ni même de nombre vendu/modèle, juste le global en gros..?? Ca me ferait vraiment marrer de savoir!
Flo.
Disons juste que c'est un nombre à 4 chiffres. (ça laisse de la marge pour deviner
)