Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
il peut y avoir des commandes hors net aussi (ceux qui passent directos au show room... les ventes de comeback, woodstore... )
et des commandes avec plusieurs grattes....moi je dirais entre 1000 et 9999.... j'ai bon ?
Mr. dickhead
raoul d. a écrit :

On l'a fait sur une Lust For Life il y a une semaine.
Le propriétaire en est plutôt ravi.
Et c'ets la marque de micro avec qui on a envie de faire quelque truc à l'avenir donc ça ne devrait pas être un coup isolé.

Ha c'est une bonne nouvelle. Et ca sonne comment sur une solid body?

C'est vrai que les TV jones sont associés a gretsch et assez peu au guitare pleine mais ca doit etre tout aussi sympas.

Ca me rassure de voir que d'autres sont interessé par ce croisement.
akrobat
Gab777 a écrit :
il peut y avoir des commandes hors net aussi (ceux qui passent directos au show room... les ventes de comeback, woodstore... )
et des commandes avec plusieurs grattes....moi je dirais entre 1000 et 9999.... j'ai bon ?

et y'en a qu'on commandé juste des micros ou des cases

bon vivement ce soir que j'aille chercher ma I'm on E j'ai choppé l'ampli hier donc ce week va etre sympa
en plus je suis en vacances deux semaines et la premiere je pars pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
olibird
  • Special Supra utilisateur
raoul d. a écrit :

olibird a écrit :
Salut à vous les C77 users, je aimerai investir dans une 335 like et le needles and pines special correspond exactement à ce que je recherche. J ai pu tester une epiphone avec un son vraiment pas mal mais aussi qq problemes de finitions et un manche encore plus large que sur ma multiac jazz!!! D'apres ce que j ai pu lire la needles and pines passe tres bien dans un registre jazz et le profil du manche est fin... ...exactement ce que je recherche!
Mais voila ça fait qq jours que je traine sur le site de C77 et je ils sont toujours en rupture de stock.
Est ce quelqu un pourrai me renseigner sur le reapprovisionnement du model?
Merci d'avance pour vos réponses!

Malheureusement ce ne sera pas avant la rentrée de septembre.

Bon ben y'a plus qu'à esperer trouver une occaz!!!!
Merci pour ta réponse
believe in your hands
Mon Myspace:
http://profile.myspace.com/ind(...)85479
Myspace vach2zoo:
http://profile.myspace.com/ind(...)61772
Vends godin multiac jazz
https://www.guitariste.com/for(...).html
lawtse2
voila ma Lb cs3 3T est arrivée chez ma mere va falloir que j attende encore 1 mois pour qu'elle me la rapporte a la réunion !! c long mais c le prix a payer pour avoir du super matos pour pas cher !!![img] Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others![/img]
jb_Custom77
akrobat a écrit :
ma commande etait 1913 donc entre 1000 et 1913 grattes vendus

Non ça par contre ça n'a pas forcément de rapport.
Au début nous n'avions pa sle même système de numérotation des factures puis une facture avec que des cordes par exemple ne représente pas une guitare.
Bonsoir touti

Petite question à propos des cases CS; y a-t-il bientôt une nouvelle arrivée prévue. Les Boss n'avaient- ils pas parlé de changement de fournisseurs? Est ce que quelqu'un sait où cela en est?
akrobat

merci beaucoup les boss

malgré un big trou dans le carton ( j'ai tater les bulles a& l'interieur a la poste et c'etait bien ellles etaient pas explosées) tout est nickel

j'ai bien le petit sachet avec les deux clé allen le badge le mediator et le repose pousse ( mais y'as pas les vis pour le fixer[/img]

petite review vite fait:
apres quelques jours d'essai je peux vous dire que ca sonne tres bien
le manche est tres agreable assez fin, les potards reagissent tres bien et les micros envoie bien comme il faut
elle a de la personnalité ( plutot orienté blues rock 70-80) mais elle passe tres bien aussi pour le rock hard rock actuel
y'as moyenne de la faire groover mechant, les micro sont bien reactif a l'attaque

bref que du bonheur

edit 2009-05-03 audition en studio

niveau matos ma tetite basse a bien assuré je trouve
pour l'ampli c'etait un stack ampeg avec 2 4*10 + tete ( aucune idée du model y'avait gain bass middle treble volume + EQ 7 ou 9 bande) j'avait tout mit a midi et je jouais avec l'attaque et les potards de volume qui sont super reactifs meme a haut niveau ba ca sonnait tres rond, tres plein, chaleureux pas sec du tout j'ai un peu de mal a definir car niveau ampli de basse mon experience est minime et j'ai eut que des petits amplis, donc pour le rock le blues et meme le hard c'est top

ont a joué supersonic de oasis, take me out de franz ferdinand et back in black de AC DC

les autres ( chanteur gratteu et batteur) l'ont trouvé tres belle et ont bien aimé le son

donc pour resumer je me suis bien amuser et si je suis pas pris j'airais au moins le plaisir de rejouer samedi prochain
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Bon dans tous les cas, que ça continue et toujours plus fort pour les ventes !

Demain, je change ma config : exit mon préamp Koch, produit fabuleux question son mais trop capricieux et pour la 3ème fois en panne en 2 ans

Je vais donc offrir un piti AC30CC1 à ma LB CS3 P77 et ma LL :p. Autant dire que je suis comme un gamin !
Fred-live
Rhaaaaaaaaaaaaa isotis tu me diras ce que tu en pense car justement j'ai le "vox ac30 cc2" dans le colimateur..............
Ca vas pas tardé je le sens bien .
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Gab777
akrobat, féloches
tu l'as enfin !!!!!
reste plus qu'à Pakyie de te linker dans le post#1 (y'a déjà ton nick normalement...)
nicolasdlrns

bonjour, j'ai beau me creuser la téte je n'arrive pas a trouver comment obtenir ce son de basse que je qualifirais de "ronflant" si caractéristique du funk.

je vous remercie beaucoup.
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Fred-live a écrit :
Rhaaaaaaaaaaaaa isotis tu me diras ce que tu en pense car justement j'ai le "vox ac30 cc2" dans le colimateur..............
Ca vas pas tardé je le sens bien .

Ben en fait le CC1 est réservé déjà (un bon plan je pense : 750€ neuf), je vais l'essayer avec ma LB demain pour être sûr et le prendre auquel cas. Je manquerai pas de laisser ici mon ressentis à défaut de samples ( j'ose pas !)

Mais bon parait que l'AC 30 prend toute sa dimension avec un P90 et justement j'en ai même installé un sur ma LL (un duesenberg)... me languis trop demain aprèm !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et les samples sont méchants, il touche le Père Noël.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...