Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 07 Mar 2009, 23:38
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

putain je savais pas que le pere noel jouait de la basse

Mais...Mais.....C'est...Nooooon......Ca peut pas être...On me cache tout, j'en ai marre!

Sérieux Raoul...C'est bien....C'est bien lui j'veux dire? Malgré ce déguisement idiot....On en apprend tous les jours! héhéhé
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
lsotis
  • Special Méga utilisateur
firegratte a écrit :
Bonsoir à tous !!

Je reviens d'une répète avec des potes et j'ai eu une grosse frayeur ...
Nous étions en train de jouer tranquillement knocking on heavens (version guns ) lorsque tout d'un coup, le bouton d'attache (enfin le petit bitogno en métal sur la gratte quoi XD) est sorti de son emplacement !!
J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque car j'ai rattrapé ma CS3 de justesse

Quelqu'un saurait il comment cela à pu se produire ? Je ne suis pas un gros bourrain avec ma gratte et ne lui fait pas faire d'acrobaties pourtant...

Un autre truc aussi, qui coûte pas bien cher, est d'installer un straplock. Les Dunlops sont très rependus et la vis pour les faire tenir dans le corps étant un peu plus large que l'originale, ben t'es repartis pour un moment. 1 an que j'ai mis en place les miens et ça ne bouge pas.

Sinon, ça y est, j'ai mon AC30 et une bulldog pour mes petites C77 !... Me voilà donc à revoir tous mes réglages. 'tain, ça fait drôle... et ça fait bien surtout :p
lawtse2
au fait moi g eu la Lb CS3 3T avec les reperes rectangles !! elle a une particularité cette série ou pas ?

cabask
  • Custom Supra utilisateur
firegratte a écrit :
Bonsoir à tous !!

Je reviens d'une répète avec des potes et j'ai eu une grosse frayeur ...
Nous étions en train de jouer tranquillement knocking on heavens (version guns ) lorsque tout d'un coup, le bouton d'attache (enfin le petit bitogno en métal sur la gratte quoi XD) est sorti de son emplacement !!
J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque car j'ai rattrapé ma CS3 de justesse

Quelqu'un saurait il comment cela à pu se produire ? Je ne suis pas un gros bourrain avec ma gratte et ne lui fait pas faire d'acrobaties pourtant...

J'achète toujours des sangles avec des sécurité (genre les Planet Waves) et j'aime bien. Bon, en même temps, j'ai peur de mal mettre les locks.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
lawtse2 a écrit :
au fait moi g eu la Lb CS3 3T avec les reperes rectangles !! elle a une particularité cette série ou pas ?

Possible que tu soit dans le même cas que "oldsquier" !!! Message juste en dessous du tien page 2267....jusqu'à 2270 environ....Tsss tsss , on lit ce forum "entre les lignes"!!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lawtse2
la touche est en ebene alors ? si c ca c cool
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
vu la photo, on dirait plutot du palissandre...
lawtse2
c juste les incrustation qui sont carré au lieu de trapezoidale alors ??? arff dommage
Florian669
lawtse2 a écrit :
c juste les incrustation qui sont carré au lieu de trapezoidale alors ??? arff dommage

Oui .
lsotis a écrit :
Un autre truc aussi, qui coûte pas bien cher, est d'installer un straplock. Les Dunlops sont très rependus et la vis pour les faire tenir dans le corps étant un peu plus large que l'originale, ben t'es repartis pour un moment. 1 an que j'ai mis en place les miens et ça ne bouge pas.

Je plussoie, moi dès réception de ma LB CS4 j'ai été acheter ça pour l'installer :

Des copies de straplocks Schaller, 10€ de moins, tout aussi fiable...
C'est ultra simple à installer (pour peu qu'on sache visser et dévisser ) et ça tient nickel, pas un seul stress avec !

Sur ma pacifica j'avais monté des Dunlop :

(ouais je joue dans une pièce avec carrelage, donc bobo si la sangle lache), pour ceux qui pigent pas, suffit d'appuyer sur le bouton de la pièce de gauche pour la fixer / défixer de la sangle.

Pour le prix que ça coûte, ça vaut la peine...
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
Turalyon
Citation:
Des copies de straplocks Schaller, 10€ de moins, tout aussi fiable..

tu peux donner les references exactes s'il te plait
perl
Citation:
[quote="Turalyon"]
(ouais je joue dans une pièce avec carrelage, donc bobo si la sangle lache),

??? besoin d'une réverbe naturelle pour les cuivres ??? ( pas terrible pour l'acoustique , je trouve ...[ sauf pour les cuivres of course! ] )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
claude plait
les gars, j'ai une grande question à poser...
on a les lp like, les explo like, les sg-like, les Vee-like.... A quand une firebird C77??? (le jour où ça existe, veuillez me prévenir moi et mon banquier )
claude plait
Turalyon a écrit :
lsotis a écrit :

Je plussoie, moi dès réception de ma LB CS4 j'ai été acheter ça pour l'installer :

Des copies de straplocks Schaller, 10€ de moins, tout aussi fiable...
C'est ultra simple à installer (pour peu qu'on sache visser et dévisser ) et ça tient nickel, pas un seul stress avec !

Sur ma pacifica j'avais monté des Dunlop :

(ouais je joue dans une pièce avec carrelage, donc bobo si la sangle lache), pour ceux qui pigent pas, suffit d'appuyer sur le bouton de la pièce de gauche pour la fixer / défixer de la sangle.

Pour le prix que ça coûte, ça vaut la peine...

ils te reviennent à combien alors tes strap locks? parce que le schaller au magasin de musique près de chez moi ils sont à 11€40
perl
Citation:
claude plait a écrit :
les gars, j'ai une grande question à poser...
on a les lp like, les explo like, les sg-like, les Vee-like.... A quand une firebird C77??? (le jour où ça existe, veuillez me prévenir moi et mon banquier )

Le sujet a déjà été évoqué , mais les boss ne veulent pas la faire arguant que le changement de tête dénature "l'esprit "de la Firebird (et qu'elle est trop "parfaite" comme elle est....) Donc,ton banquier n'a aucune raison de mettre la clef sous la porte... :lol Désolé pour toi )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...