Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
claude plait a écrit :
les gars, j'ai une grande question à poser...
on a les lp like, les explo like, les sg-like, les Vee-like.... A quand une firebird C77??? (le jour où ça existe, veuillez me prévenir moi et mon banquier )

Le sujet a déjà été évoqué , mais les boss ne veulent pas la faire arguant que le changement de tête dénature "l'esprit "de la Firebird (et qu'elle est trop "parfaite" comme elle est....) Donc,ton banquier n'a aucune raison de mettre la clef sous la porte... :lol Désolé pour toi )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bimbw
  • Special Cool utilisateur
Mais si ils font une firebird like quand même, je la prend direct, quelque soit le prix!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
bimbw a écrit :
Mais si ils font une firebird like quand même, je la prend direct, quelque soit le prix!

Bon courage pour convaincre des "intégristes" !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
claude plait
first act, la classe
en même temps, ils sont restés sur une tête "banane" pour l'explo, ils peuvent rester sur un shape de firebird en la modifiant un minimum non?
c'est vrai qu'elle est "parfaite" la firebird
ceci étant si j'en avais les sous, la lust for life me satisferait déjà beaucoup

edit : pour ce qui est des ventes, vu le peu de marques qui font des firebird, et le nombre de personnes qui aimeraient en avoir, j'pense que rien qu'avec les membres de G.com ils pourraient les rentabiliser ^^
rollroll
Slt tartoussss!!!

Ca fesait un petit bout de temp...mais bon.

Vl'a quelques vidéos que j'ai faites, (j'sens qu'un prod va me contacter... ....hoooo le nazzzz hé )

C'est certain...j'frais un carton dans une salles de concert pour malentendants.

Le reste une fois que YOUTUBU aura fini...y'a pas été croisé avec un lièvre ce site hein
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
masterbike
claude plait a écrit :
first act, la classe
en même temps, ils sont restés sur une tête "banane" pour l'explo

justement pour l explo ils n ont pas fait une tete banane mais ils ont mis la meme tete que les lb et cg non?
jb_Custom77
Mr. dickhead a écrit :
raoul d. a écrit :

On l'a fait sur une Lust For Life il y a une semaine.
Le propriétaire en est plutôt ravi.
Et c'ets la marque de micro avec qui on a envie de faire quelque truc à l'avenir donc ça ne devrait pas être un coup isolé.

Ha c'est une bonne nouvelle. Et ca sonne comment sur une solid body?

C'est vrai que les TV jones sont associés a gretsch et assez peu au guitare pleine mais ca doit etre tout aussi sympas.

Ca me rassure de voir que d'autres sont interessé par ce croisement.

Voilou à quoi ça ressemblait avec des Super'Tron :

Fred-live
rollroll le deuxième morceaux c'est pas mal je trouve...........
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
Rhooo putain raoul d. c'est trop beau , et ça sonne comment ???
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
Vl'a les deux dernières...

@Fred: Merki m'sieur
PS: Tu dois faire de l'aérophagie avec les coups de GAS que t'as en se moment

@Packie & Gab: Féloch pour l'édit du post, sacré boulot de fait
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lamisol a écrit :
Turalyon
Citation:
Des copies de straplocks Schaller, 10€ de moins, tout aussi fiable..

tu peux donner les references exactes s'il te plait

Ce sont des Straplocks "Boston", je les ai payés 8€ dans un petit magasin de grattes si mes souvenirs sont bons.
http://www.dangleberrymusic.co(...).html

Citation:
??? besoin d'une réverbe naturelle pour les cuivres ??? ( pas terrible pour l'acoustique , je trouve ...[ sauf pour les cuivres of course! ]

Non c'est juste qu'on n'a que ça comme sale de répète gratos pour l'instant, c'est l'ancienne cave de chez mon père... C'est mieux que rien, disons ! Mais c'est sur que la grosse caisse de la batterie qui dérape de 30 Cm par morceau, ça commence à gaver !

Citation:
ils te reviennent à combien alors tes strap locks? parce que le schaller au magasin de musique près de chez moi ils sont à 11€40

Ici à Bruxelles, on m'annoncait 19€ les Schaller dans un "grand" magasin de grattes (Rue du midi pour ceux du coin)... Donc comparativement, j'ai économisé
Et puis bon, entre les Schaller et les Boston, la différence... Je la vois pas. Une vis et une rondelle, peu importe la marque, le boulot est le même...
When a man lies he murders some part of the world.
These are the pale deaths which men miscall their lives.
All this i cannot bear to witness any longer.
Cannot the kingdom of salvation take me home.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
petite review de la basse ici -> https://www.guitariste.com/for(...).html
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est combien la passe ?

Et sinon bravo pour la MAJ du 1er post en effet.
M. Hyde
Hihi je serais curieux d'entendre la LFL avec des TV Jones ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...