Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hihi je serais curieux d'entendre la LFL avec des TV Jones ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
claude plait
ah autant pour moi, j'étais persuadé de la banane sur l'explo...
ya toujours moyen de changer j'pense quand même.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Turalyon"]
Non c'est juste qu'on n'a que ça comme sale de répète gratos pour l'instant, c'est l'ancienne cave de chez mon père... C'est mieux que rien, disons ! Mais c'est sur que la grosse caisse de la batterie qui dérape de 30 Cm par morceau, ça commence à gaver !

Ok,je comprend mieux (j'ai joué autrefois dans une ancienne salle de bain/gym entièrement carrelé c'est pour ça! je connais..) Alors,conseil de "vieux schnock" récuperez des vieilles moquettes dont les gens se débarrassent ,et mettez-en sous la batterie et parout ou vous pouvez( même mural ) et tu me diras après ce que tu en penses ....
edit:même en double épaisseur au sol ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
BigBi
En tout cas, ça donne du cachet
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Nan, elle n'est plus produite, tu peux peut etre la trouver en occase.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Startouffe
Bien le bonjour le club !

Alors un message pour deux choses :
- je serai bientôt membre du club d'ici samedi/dimanche quand j'aurais racheté la LB CS4 Tobacco Burst de l'un d'entre vous (je ne sais pas si il s'est manifesté en fait) qui revend ses guitares pour se consacrer au joli monde des percussions.

- et je voulais exprimer mon sentiment sur les Lust for Life. Pour moi, c'est simple, c'est un coup de génie. Le corps aulne et le manche érable, caractéristiques plutôt fenderiennes, avec les micros doubles et un accastillage (tête/mécas, chevalet) qui sont plus gibsoniens et enfin la forme unique. Déjà on tient, je trouve, un modèle bien original par essence, mais alliant les deux mondes opposés. Après selon CS3 ou CS4, on a deux touches différentes.

Je m'arrête là ? NON ! On peut choisir les plaques, les micros V77, M77 ou P77 ou les deux, donnant de multiples combinaisons, on peut les changer assez facilement, c'est une guitare qui se prête bien au customing. Bref, on en fait ce qu'on en veut !
Une très bonne idée selon moi, et je peux dire que j'en aurai une un jour. Là c'est la LB CS4, tout en renouvelant mon ampli et certains accessoires, puis il me faudra une acoustique, mais après c'est sûr, c'est Lust for Life ! Je réfléchirai à comment je la veux en attendant, parce que le choix en reste très dur ! Mais j'ai le temps vu les finances.

Bref, vraiment bravo pour ce coup, j'espère qu'elle va plaire. Puis bravo pour votre marque aussi tant qu'on y est, un beau succès.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hum, y'a que moi qui ai trouvé le manche trop lourd ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pakyie
Gab777 a écrit :
akrobat, féloches
tu l'as enfin !!!!!
reste plus qu'à Pakyie de te linker dans le post#1 (y'a déjà ton nick normalement...)

Ayé, je suis reviendu de Beyrouth (où mon accès au net était très limité, et juste professionnel) et j'ai remis à jour la page 1... enfin pour les users... Faudra encore que je prenne un peu de temps pour réajuster les autres liens, virer les trucs dépassés, dépoussiérer ce qui doit l'être etc...

Mais je tiens le bon bout, grâce à ton boulot !!!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Startouffe a écrit :
Bien le bonjour le club !

Alors un message pour deux choses :
- je serai bientôt membre du club d'ici samedi/dimanche quand j'aurais racheté la LB CS4 Tobacco Burst de l'un d'entre vous (je ne sais pas si il s'est manifesté en fait) qui revend ses guitares pour se consacrer au joli monde des percussions.

- et je voulais exprimer mon sentiment sur les Lust for Life. Pour moi, c'est simple, c'est un coup de génie. Le corps aulne et le manche érable, caractéristiques plutôt fenderiennes, avec les micros doubles et un accastillage (tête/mécas, chevalet) qui sont plus gibsoniens et enfin la forme unique. Déjà on tient, je trouve, un modèle bien original par essence, mais alliant les deux mondes opposés. Après selon CS3 ou CS4, on a deux touches différentes.

Je m'arrête là ? NON ! On peut choisir les plaques, les micros V77, M77 ou P77 ou les deux, donnant de multiples combinaisons, on peut les changer assez facilement, c'est une guitare qui se prête bien au customing. Bref, on en fait ce qu'on en veut !
Une très bonne idée selon moi, et je peux dire que j'en aurai une un jour. Là c'est la LB CS4, tout en renouvelant mon ampli et certains accessoires, puis il me faudra une acoustique, mais après c'est sûr, c'est Lust for Life ! Je réfléchirai à comment je la veux en attendant, parce que le choix en reste très dur ! Mais j'ai le temps vu les finances.

Bref, vraiment bravo pour ce coup, j'espère qu'elle va plaire. Puis bravo pour votre marque aussi tant qu'on y est, un beau succès.

Tout à fait bien vu...
La forme très sympa
Les plaques permettant d'avoir un peu la config micro qu'on veut
Le mix parfait entre le monde Fender et le monde Gibson... Un peu la version accessible de la Fender Robben Ford... la C77 touch en plus !!!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
perl
Citation:
kleuck a écrit :
Hum, y'a que moi qui ai trouvé le manche trop lourd ?

Heu ! " le manche trop lourd de quelle guitare?" La LFL ? ( Si oui,sais pas, je ne l'ai pas essayé )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ben moi assis, c'était le contraire...mais c'était encore un proto je crois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...