Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ben moi assis, c'était le contraire...mais c'était encore un proto je crois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
akrobat a écrit :
petite review de la passe ici -> https://www.guitariste.com/for(...).html

la passe ?

ba comment tu croix que j'ai eut le budget pour l'achetter hein ?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
Salut à tous,

des pickguards custom c'est prévu un jour?
Je souhaite en avoir un chromé sur ma LB CS4 mais impossible d'en trouver.
Vous avez des adresses pour se le fournir ou le faire construire?

Merci à vous.
Gab777
Invité
Merci mais il me semblait qu'il ne les faisait qu'en alu?

Et est ce que les pickguards C77 sont de la même taille que ceux des autres grattes de type Les Paul?
Gab777
Bertrand38 a écrit :

Et est ce que les pickguards C77 sont de la même taille que ceux des autres grattes de type Les Paul?

non, l'écartement entre micros est légèrement différent...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Gab777 a écrit :
envoies un MP à Isotis...

Crotte flute !! grillé par gab ...suis trop lent !!! ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
akrobat a écrit :
Gab777 a écrit :
akrobat a écrit :
petite review de la passe ici -> https://www.guitariste.com/for(...).html

la passe ?

ba comment tu croix que j'ai eut le budget pour l'achetter hein ?

Les temps sont durs !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
ba vi c'est la crise
en tout cas hier j'ai du jouer 2 ou 3H avec ma basse et j'ai bien pris mon pied
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Le_reskapé
je vais avoir l'air con je le sent mais bon.

j'ai toujours pas pigé, ou est ce qu'on peut acheter des Custom 77?

merci
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le_reskapé
merci

je suis un boulet, ca fait depuis 30min que je suis sur le site et j'ai rien calé

comme par hasard le seul model qui m'interesse est en rupture de stock
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Bertrand38 a écrit :

En fait, ç'est pas tant qu'on sait pas le faire. tout dépend de l'approche.
Soit on prend une plaque chromée que l'on taille : problème, ça risque (enfin... c'est sûr si c'est en acier !) de rouiller au niveau de la tranche et des trous de vis.
Soit on taille une plaque que l'on fait chromer ensuite, et là, on peut se renseigner mais je ne connait pas le coût.
Sinon on en fait en plexi aussi (façon gretsch). Celui du bassiste ( sur thunderbird) rend super bien -voir photos "Le Son du Libre 2008- sur le site d'Otis.
Va falloir que je mette mon capo ailleurs d'ailleurs, on voit pas de logo C77 sur les photos où il y a la LB !
rollroll
Le_reskapé a écrit :
merci

je suis un boulet, ca fait depuis 30min que je suis sur le site et j'ai rien calé

comme par hasard le seul model qui m'interesse est en rupture de stock

Une crise de GAS pour des P90...Heum P77 , t'es sur la bonne pente avec C77 [hs]
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Pakyie a écrit :
Allez un petit "blues" qui tourne fusionnant... avec la LFL toujours...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Superbe...comme la plus part de tes 150 fichiers Whaw
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...