Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Pakyie a écrit :
Allez un petit "blues" qui tourne fusionnant... avec la LFL toujours...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Superbe...comme la plus part de tes 150 fichiers Whaw
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
alain147
J' ai joué une Lust for life et j' ai ete agreablement surpris par le son, pas mal de relief et de punch, un son plutot charnu

Par contre la finition fait cheap ni mieux ni mois bien qu' Epiphone, c' est franchement dommage surtout vu le prix de vente.

Le design facon Morsite de la Lust for life est tres sympa, la forme de la tete ne choque pas du tout ce qui est rare pour une copie.

Bonne guitare dans l' ensemble meme si ca reste de la prod chinoise.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :
Pakyie a écrit :
Allez un petit "blues" qui tourne fusionnant... avec la LFL toujours...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

Superbe...comme la plus part de tes 150 fichiers Whaw

merci
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
alain147
Pakyie a écrit :
Perso il me gêne absoluement pas, le manche de la LFL... Bon, je joue assis 99% du temps, donc c'est spécial... Mais sur les SG je sens le déséquilibre, et pas sur la LFL...

C' est un peu normal vu la forme de la guitare par contre ma Gibson SG standard est parfaitement equilibrée alors que mon Epiphone piquait serieusement du nez.
Je sais, la qualité de l' acajou utilisé y est pour beaucoup

/ '`--'(
\_.--.(
Gab777
alain147 a écrit :
J' ai joué une Lust for life et j' ai ete agreablement surpris par le son, pas mal de relief et de punch, un son plutot charnu

Par contre la finition fait cheap ni mieux ni mois bien qu' Epiphone, c' est franchement dommage surtout vu le prix de vente.

Le design facon Morsite de la Lust for life est tres sympa, la forme de la tete ne choque pas du tout ce qui est rare pour une copie.

Bonne guitare dans l' ensemble meme si ca reste de la prod chinoise.

hey Alain

cool ! t'as testé laquelle ? CS3 / CS4 ? avec quel micros ?

et juste pour info, c'est coréen, pas chinois
alain147
Je ne sais pas... J' ai bien accroché cette guitare avec cette finition crème.

Mon avis est positif, surtout que l' electronique est tres correcte

/ '`--'(
\_.--.(
Gab777
Servietski
Heureux possesseur d'une CG Raw Power, j'ai vraiment entrevu ses possibilités depuis que je l'ai testée sur un tout lampes (une tiny terror).

J'envisage de la coupler à un Fender SuperChamp XD, si quelqu'un utilise ou à utilisé cette config, un p'tit avis serait sympa.
Häshcut, groupe caennais
Le_reskapé
Citation:
Hors sujet :
Une crise de GAS pour des P90...Heum P77 , t'es sur la bonne pente avec C77 [hs]

au depart j'etais plus parti sur une raw raw power mais ils n'en n'auront pas avant juillet, donc je vais peut etre me rabattre sur la CS3 P77

je me tate...
Orpheus
Le_reskapé a écrit :
Citation:
Hors sujet :
Une crise de GAS pour des P90...Heum P77 , t'es sur la bonne pente avec C77 [hs]

au depart j'etais plus parti sur une raw raw power mais ils n'en n'auront pas avant juillet, donc je vais peut etre me rabattre sur la CS3 P77

je me tate...

J'ai réussi à en avoir une (raw raw power) ya une semaine. Elle sonne franchement bien. Je ne suis pas mécontent de mon achat.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Le_reskapé
bah d'après les avis c'est une bonne gratte. ca fait deux ans que j'ai envie d'une gratte en P90 donc je vais peut etre me laisser tenter.

les P90 sont de bonne qualité?
Gab777
ils sont excellents...
si tu regarde dans le Post#1, la review de Ricky69 sur sa RP ou sur sa GT, y'a un avis comparo entre P90 de chez C77 et ceux de chez Seymour Duncan, les antiquity
Je vois que les "Needles & Pins" sont out of stock depuis quelque temps déjà. Dommage, elles semblaient bien sympas.
Orpheus
Le_reskapé a écrit :

Difficile à dire, ce sont mes premiers P90. Ce que je sais, c'est que la guitare sonne vachement bien.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
rollroll
Le_reskapé a écrit :
bah d'après les avis c'est une bonne gratte. ca fait deux ans que j'ai envie d'une gratte en P90 donc je vais peut etre me laisser tenter.

Voici une petite vidéo faite au customware belgium pour une idée du rendu sur la goldtop P77 (de daisith).

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...