Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Le_reskapé a écrit :
bah d'après les avis c'est une bonne gratte. ca fait deux ans que j'ai envie d'une gratte en P90 donc je vais peut etre me laisser tenter.

les P90 sont de bonne qualité?

Voici une petite vidéo faite au customware belgium pour une idée du rendu sur la goldtop P77 (de daisith).

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Le_reskapé
merci pour la video.

en faije me tate pour deux raisons.

deja j'aurai préféré une gratte en P90 dans un esprit plus rock and roll. plus dans l'esprit les paul special DC, avec un corps plus fin, une finition sobre. et aussi parce que j'ai du mal avec la tete des custom77. mais sinon la CS3 P77 et super belle que ce soit en goldtop ou en walnut.

dailleur si j'en prend une ca m'arrange qu'il ne reste plus que des walnut car j'aurai eu enormement de mal a choisir...
je suis bien tenté par une LP avec deux humbuckers. j'aimerais en disto un son "rock moderne pas trop méchant" (je pense à friday night de the darkness par exemple). plutôt cs3 ou cs4 ?
Orpheus
Max^ a écrit :
je suis bien tenté par une LP avec deux humbuckers. j'aimerais en disto un son "rock moderne pas trop méchant" (je pense à friday night de the darkness par exemple). plutôt cs3 ou cs4 ?

Si tu cherches un son moderne, il te faut les micros M77, donc je dirais la CS3.

Justement, croyez-vous qu'il soit possible de commander une CS4 mais avec des micros M77?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Orpheus
Gab777 a écrit :
oui, custom 77 fait du custom

C'est vrai, suis-je bête
Orpheus a écrit :
Max^ a écrit :

Si tu cherches un son moderne, il te faut les micros M77, donc je dirais la CS3.

Justement, croyez-vous qu'il soit possible de commander une CS4 mais avec des micros M77?

tu pourrais me préciser les différences entre les micros modernes et vintage pour que j'y prête plus attention quand j'écoute les samples stp ?
ricky69
Le_reskapé a écrit :

deja j'aurai préféré une gratte en P90 dans un esprit plus rock and roll. plus dans l'esprit les paul special DC, avec un corps plus fin, une finition sobre.

Hello, les p77 sont je trouve de bons micros, rien a dire la dessus.
Je crois comprendre ce que tu veux dire: j'ai une LB CS3 et une CG raw power: les deux sont bien mais je trouve la cg plus tranchante, plus dynamique. La Lb est plus ronde, plus "fat".
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Le_reskapé
c'est exactement pour ca que je prefererai une raw raw power
leuzozo
avec les P77 , la Lust for Life le fait très très très bien
Le_reskapé
ouai elle a une bonne gueule et a l'air sympa mais c'est pas le meme prix
Orpheus
Max^ a écrit :
Orpheus a écrit :
Max^ a écrit :

tu pourrais me préciser les différences entre les micros modernes et vintage pour que j'y prête plus attention quand j'écoute les samples stp ?

Il me semble que tout est indiqué sur le site de la marque, rubrique "Accesoires".
ricky69
D'accord avec leuzozo, ce que j'ai pu essayer de la LFL en p77 correspond bien aux critères.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Doc Médoc a écrit :
Heureux possesseur d'une CG Raw Power, j'ai vraiment entrevu ses possibilités depuis que je l'ai testée sur un tout lampes (une tiny terror).

J'envisage de la coupler à un Fender SuperChamp XD, si quelqu'un utilise ou à utilisé cette config, un p'tit avis serait sympa.

J'ai une LB CS3 P77 avec un super champ XD...
Si tu regardes dans mes "oeuvres" sur soundclik, tout ce qui présente l'image de la goldtop est enregistré avec cette combinaison.

http://www.soundclick.com/band(...)music

et en voilà un usage direct pour du blues tranquille...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Servietski
Super ! je vais écouter tout ça

Häshcut, groupe caennais

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...