Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
vince33450 a écrit :
Moi, avoir un son hyper "crade" et lourd comme Page sa serait le top of the top, faudrait que je me renseigne

Telecaster sur les premiers albums, dans un ampli à deux balles...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
une télé avec deux simples? en en model custom?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dazed And Confused
vince33450 a écrit :
Moi, avoir un son hyper "crade" et lourd comme Page sa serait le top of the top, faudrait que je me renseigne

Moi j'adore son son au Royal Albert Hall! Marshall Plexi inside
kleuck
akrobat a écrit :
une télé avec deux simples? en en model custom?

Tele de base, un cadeau de Jeff Beck, dans un Supro qui ne fait pas de graves...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)