Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
vince33450 a écrit :
Moi, avoir un son hyper "crade" et lourd comme Page sa serait le top of the top, faudrait que je me renseigne

Telecaster sur les premiers albums, dans un ampli à deux balles...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
une télé avec deux simples? en en model custom?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dazed And Confused
vince33450 a écrit :
Moi, avoir un son hyper "crade" et lourd comme Page sa serait le top of the top, faudrait que je me renseigne

Moi j'adore son son au Royal Albert Hall! Marshall Plexi inside
kleuck
akrobat a écrit :
une télé avec deux simples? en en model custom?

Tele de base, un cadeau de Jeff Beck, dans un Supro qui ne fait pas de graves...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

vince33450
kleuck a écrit :
vince33450 a écrit :

Ouaip, la fameuse Telecaster Psychée offerte par Jeff Beck

J'aime particulièrement le son de sa LP sur des morceaux du genre Black Dog ou HeartBreaker mais bon, avoir le même son je pourrais pas, mais essayer de m'en approcher sa je le ferais dés que j'aurais la gratounette elec.

Mais avec une CS4 et un ampli 15W sa va être dur
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Startouffe
kleuck a écrit :
vince33450 a écrit :

Plutôt juste premier, isn't it ?
vince33450
Startouffe a écrit :
kleuck a écrit :
vince33450 a écrit :

Oui

Et je sais qu'il à fait le solo de Stairway avec une strat.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
akrobat
nota: sur la premiere page quand on clic sur bigbi on se retrouve sur la review de skatemx sur la CG CS2
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est dû à des photos qui ont été ajoutés apres et qui modifient donc la taille des posts.
Ils faut descendre un peu la page et on tombe sur ma review
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
kleuck
vince33450 a écrit :
Startouffe a écrit :
kleuck a écrit :
vince33450 a écrit :

Oui

Nan, je crois que tout au long de la carrière de Led Zep la Tele fut la guitare la plus utilisée (en studio) mais je n'en suis pas sur, je n'y étais pas.

akrobat
akrobat a écrit :
nota: sur la premiere page quand on clic sur bigbi on se retrouve sur la review de skatemx sur la CG CS2

et c'est deja corrigé, la classe

Startouffe
kleuck a écrit :
vince33450 a écrit :
Startouffe a écrit :
kleuck a écrit :
vince33450 a écrit :

Oui

Nan, je crois que tout au long de la carrière de Led Zep la Tele fut la guitare la plus utilisée (en studio) mais je n'en suis pas sur, je n'y étais pas.

C'est sûr que tant qu'il nous dira pas quelle guitare pour tel morceau, on risque de pas savoir.
lsotis
  • Special Méga utilisateur
heuuu quelqu'un a t'il pu comparer une lb cs3 P77 avec une LP raw raw power ?

Les boss... vous pouvez répondre aussi, hein !
Startouffe
Ben tu peux attendre Leuzozo, il a les deux. Enfin il a une Raw Power, mais ça reste assez proche. Il ne te parlera juste pas du micro manche, vu qu'il n'y en a pas.
kleuck a écrit :
vince33450 a écrit :

Sa c'est sur le clip de Communication Breakdown
Anciennement: Eterneldébutant (plantage de compte)
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Une belle parmi les belles !

C77 s'invite même en live dans les défilés de mode de coiffure !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...