Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Une belle parmi les belles !

C77 s'invite même en live dans les défilés de mode de coiffure !!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouahou la classe !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.
Pour les gaucher je signal que j'ai mis en ventes mes trois Custom 77. Pour les voir, regarder sur le Post #1 en cliquant sur mon pseudo ou d'aller sur le forum C77 rubrique achat-vente. Il s'agit d'une CS4 Tobacco avec case, d'une CS3 P77 avec softcase et d'une Locket Love avec housse. A+.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Houblon a écrit :
Salut à tous.
Pour les gaucher je signal que j'ai mis en ventes mes trois Custom 77. Pour les voir, regarder sur le Post #1 en cliquant sur mon pseudo ou d'aller sur le forum C77 rubrique achat-vente. Il s'agit d'une CS4 Tobacco avec case, d'une CS3 P77 avec softcase et d'une Locket Love avec housse. A+.

Hello

Bonne vente
c'est pour financer un gros achat ?
Houblon
En fait gros achat déjà réalisé, une Strat reissue 57 US et une Les Paul Standard.
Du coup je me sépare des C77, à regret je dois le dire mais bon, parfois il faut faire des choix. En tout cas je garderai un super souvenir des ces grattes et je les conseils à tous car vraiment de très bonne qualité surtout pour le prix. La CS4 n'est pas du tout ridicule face à la Les Paul, mais bon la différence de prix n'est pas là pour rien n'ont plus et il faut bien avouer qu'une Les Paul une fois que vous l'avez essayé..... ben ça tue!
Je trouve que les trois quarts font très Pete Doherty
Attention c'est pas une critique j'aime beaucoup
flakyjo
  • Special Total utilisateur
bah non c'est slash, l'intro de knockin en live bon j'avoue c'est tres sommaire hein

vince33450
Oh Firegratte, un girondin

Elle à l'air simple l'intro de knokin
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Florian669
flakyjo a écrit :
bah non c'est slash, l'intro de knockin en live bon j'avoue c'est tres sommaire hein

Bizarre mois j'avais l'habitude de cette version d'intro de Knocking on Heavens door (voir lien), mais bon il doit sûrement y avoir plusieurs version .

vince33450 a écrit :
Oh Firegratte, un girondin

Elle à l'air simple l'intro de knokin

Ouais représente le 33(comme ils disent dans les trucs de rap XD)

flakyjo a écrit :

eeee ben moi j'dirais plutôt comme Florian669... Enfin je suis un grand fan de slash j'ai du regarder des centaines de vidéos de lui, et j'ai jamais entendu knockin' on heavens door comme ça XD. Sinon j'te dis j'trouve que ce que t'as joué est stylé et je le verrai bien dans un morceau des babyshambles
flakyjo
  • Special Total utilisateur
et bien le knockin en live commençait souvent comme ça, enfin par ce morceau, il n'a peut etre rien a voir avec le knockin classique comme on le connait mais il joue souvent ce passage bref je tenterais la version classique, enfin la suite pour la prochaine fois
s3b
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
flakyjo a écrit :
et bien le knockin en live commençait souvent comme ça, enfin par ce morceau, il n'a peut etre rien a voir avec le knockin classique comme on le connait mais il joue souvent ce passage bref je tenterais la version classique, enfin la suite pour la prochaine fois

Vous avez tous raisons... enfin presque En fait, le morceau qu'a joué flakyjo est une "intro" que slash a jouée sur certains concerts avant de commencer knocking

voir là =>
rollroll
Hé Seb, ça faisait un pont!! Toujours avec la CS4 Bk?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...