Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Hé Seb, ça faisait un pont!! Toujours avec la CS4 Bk?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
bucket shopp
c'est pas pink floyd l'intro?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Possible, mais laquelle ? =)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Florian669
s3b a écrit :
flakyjo a écrit :
et bien le knockin en live commençait souvent comme ça, enfin par ce morceau, il n'a peut etre rien a voir avec le knockin classique comme on le connait mais il joue souvent ce passage bref je tenterais la version classique, enfin la suite pour la prochaine fois

Vous avez tous raisons... enfin presque En fait, le morceau qu'a joué flakyjo est une "intro" que slash a jouée sur certains concerts avant de commencer knocking

voir là =>

Ok, merci pour la précision au moins maintenant c'est clair .
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est ecrit dans la présentation de la vidéo " "With Only Women Bleed" as the intro "
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et c'est de qui with only... pink floyd?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
travisbarker
akrobat a écrit :
et c'est de qui with only... pink floyd?

Alice Cooper
bucket shopp
c'est très ressemblant à brain damage
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bertle
  • Special Supra utilisateur
salut,

je cherche une sg et j'hésite entre une Gibson sg spécial faded et la custom 77 China girl cs2, qu'en pensez vous ?
Fu Manchu
Achete toi la China Girl et garde la difference de thunes pour te payer un bon ampli ou quelques pedales ou un joli cadeau à ta femme!
bertle
tu considères qu'il n'y a pas de différence entre les deux ?

merci de la réponse en tout cas
Fu Manchu
Si il y a une différence! La China Girl est moins chère et mieux! J'ai essayé une SG Faded (c'est ce que je voulais acheter) puis j'ai essayé la CG et j'ai acheté la CG!

Je la trouve plus proche de la "vraie" SG, c'est une vraie guitare de caractère cette cg! Micro aigu hargneux et pitbullesque, Micro grave chaud et velouté, un sustain SpinalTapesque et un manche! Un manche!

La Faded sonne bien, elle est jolie et y'a le logo Gibson dessus... mais elle beaucoup trop chere pour ce que c'est! Honetement dans le creneau 600-700€, y'a des marques qui proposent des guitares bien supérieures à cette Faded!

Donc China Girl!
bertle
je peux savoir ou tu l'as essayé ? j'aimerai bien la tester, je suis pas trop loin de lyon
Fu Manchu
La faded ou la CG?

La faded je l'ai essayé chez Guitare On Line et chez le Marchand de Son, la China Girl je l'ai essayé au ShowRoom des boss!
Florian669
bertle a écrit :
je peux savoir ou tu l'as essayé ? j'aimerai bien la tester, je suis pas trop loin de lyon

Pour essayer des Custom 77 t'a 3 solution:
- Directement chez les Boss à Lyon.
- Au magasin Woodstore à Paris.
- Et sinon en demandant gentillement à un membre du forum d'eassyer sa guitare s'il n'habite pas trop loin de toi .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...