Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
TOUCHER LES MODELS!!!
Mais mon bon Gab, t'aurais dû négocier ça avant, j'aurais crû venant de ta part que ça aurait été fait.

Mais bon je plusois.... PHOTOS PHOTOS PHOTOS hein!?
GRRRRRRR!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live
c'est la claque hein wouai .................bandent de pervers............Mouarfff
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
rollroll
T'es top moumoutte là dessus mon vieux
T'aurais dû te rouler dans la neige et attendre d'être tout rouge, ça l'aurait fait encore plus
perl
  • Vintage Cool utilisateur
C'est bien ce que je me disais,il y a "top-modèle et top-modèle"...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Même pas à oilpé, petit joueur va.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
j'suis dégoûté, la nana de la poste ne veut pas me dire si elle a reçu un colis pour moi et le n° de suivi n'a pas été mis à jour depuis le 1er avril. et comme j'habite à 30mn de la frontière j'ai pas envie d'y aller tant que je suis pas sûr... est-ce que c'est possible que des colissimo mettent plus de deux jours à arriver ?
kleuck
Max^ a écrit :
j'suis dégoûté, la nana de la poste ne veut pas me dire si elle a reçu un colis pour moi et le n° de suivi n'a pas été mis à jour depuis le 1er avril. et comme j'habite à 30mn de la frontière j'ai pas envie d'y aller tant que je suis pas sûr... est-ce que c'est possible que des colissimo mettent plus de deux jours à arriver ?

La bonne question est " est-ce que c'est possible que des colissimo mettent moins de deux jours à arriver ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck a écrit :
Max^ a écrit :

La bonne question est " est-ce que c'est possible que des colissimo mettent moins de deux jours à arriver ?

mais est-ce que le site de la poste est mis à jour quand il faut ou même pas ?
kleuck
Citation:
ou même pas ?

Il est fréquent de recevoir son paquet avant la maj.

rollroll
kleuck a écrit :
Max^ a écrit :

Le site de la poste est comme notre bonne vieille page fantôme...elle est toujours là, et y'a jamais rien dessus

Max, t'as un numéro de colis (pas N° de suivit) je pense sur colissimo, tu lui as donné par tel à cette bonne femme? Si oui, normalement elle devrait te donner l'info , Si non...bhaaaaa, demande son nom, et comme tu sera quites à te rendre sur place, et bien fais d'une pierre deux coups...ET BACHES LA
rollroll a écrit :
Max, t'as un numéro de colis (pas N° de suivit) je pense sur colissimo, tu lui as donné par tel à cette bonne femme? Si oui, normalement elle devrait te donner l'info , Si non...bhaaaaa, demande son nom, et comme tu sera quites à te rendre sur place, et bien fais d'une pierre deux coups...ET BACHES LA

si je lui donne les n° de colissimo elle peut me dire où ils sont précisément (plus précisément que le site) ?
rollroll
Max^ a écrit :
rollroll a écrit :

si je lui donne les n° de colissimo elle peut me dire où ils sont précisément (plus précisément que le site) ?

Bhaaa je pense que normalement si elle l'a reçu dans les stocks pour enlèvement client, et bien elle pourra te le dire, puisque les colies doivent-être scanner à l'arrivé, et répertoriés dans la base sur le PC, enfin je pense hein
Suis pas de la poste
rollroll a écrit :
Max^ a écrit :
rollroll a écrit :

Bhaaa je pense que normalement si elle l'a reçu dans les stocks pour enlèvement client, et bien elle pourra te le dire, puisque les colies doivent-être scanner à l'arrivé, et répertoriés dans la base sur le PC, enfin je pense hein
Suis pas de la poste

ouais merci quand même mais ce qu'elle avait l'air de dire c'est qu'elle avait pas le temps de regarder, que leur site était fait pour ça ...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...