Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll a écrit :
Max^ a écrit :
rollroll a écrit :
Max, t'as un numéro de colis (pas N° de suivit) je pense sur colissimo, tu lui as donné par tel à cette bonne femme? Si oui, normalement elle devrait te donner l'info , Si non...bhaaaaa, demande son nom, et comme tu sera quites à te rendre sur place, et bien fais d'une pierre deux coups...ET BACHES LA

si je lui donne les n° de colissimo elle peut me dire où ils sont précisément (plus précisément que le site) ?

Bhaaa je pense que normalement si elle l'a reçu dans les stocks pour enlèvement client, et bien elle pourra te le dire, puisque les colies doivent-être scanner à l'arrivé, et répertoriés dans la base sur le PC, enfin je pense hein
Suis pas de la poste

ouais merci quand même mais ce qu'elle avait l'air de dire c'est qu'elle avait pas le temps de regarder, que leur site était fait pour ça ...
rollroll
Tu savais pas le dire avant hein?!
Ben dans ce cas, rappel et si tu tombes sur LA même, demandes d'avoir une autre personne plus apte à te donner cette info, et qui veux bien faire sont boulot correctement quoi!

Quel service de MXXXX
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll a écrit :
Ben dans ce cas, rappel et si tu tombes sur LA même, demandes d'avoir une autre personne plus apte à te donner cette info, et qui veux bien faire sont boulot correctement quoi!

Quel service de MXXXX

y'en a qu'une... mais heureusement demain matin je peux avoir la voiture contrairement à ce que je pensais. donc je vais y aller dans tous les cas. ce qui m'aurait saoulé c'est de demander à un copain de m'amener pour n'avoir aucun colis au final.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
en fait, c'est apparu après le plantage du forum en aout 2007... et depuis, j'ai prévenu les modos pour qu'ils voient avec les admins, mais apparemment ils sont débordés ou alors ils en ont ranafoot puisque tous mes messages sont restés sans réponse et surtout sans action
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
c'est peu etre un probleme avec l'hebergeur aussi, donc ils peuvent rien faire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
vince33450
Oui c'est vrai, 9 fois sur 10 je tombe sur une page vide et je reviens en arrière sur la précédente page

Mais bon, sa me tue pas de faire un clique en plus
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
tomcraziest a écrit :
ya pas que moi qui vois la page fantome lol mais ca fait quoi si on repond dessus

Ben , il se passe rien ,puisqu'elle est fantome .....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
dav49
  • Custom Top utilisateur
Max^ a écrit :
rollroll a écrit :

Quel service de MXXXX

y'en a qu'une... mais heureusement demain matin je peux avoir la voiture contrairement à ce que je pensais. donc je vais y aller dans tous les cas. ce qui m'aurait saoulé c'est de demander à un copain de m'amener pour n'avoir aucun colis au final.

Salut max, apparemment tu ne l'a pas reçu aujourd'hui, je suis desolé pour toi. font ch.. a la poste.
dav49 a écrit :
Max^ a écrit :
rollroll a écrit :

Quel service de MXXXX

Salut max, apparemment tu ne l'a pas reçu aujourd'hui, je suis desolé pour toi. font ch.. a la poste.

t'inquiète, on dirait bien que c'est pour demain ! et sinon, ça attendra mardi, et ça ne me dérange pas parce que j'ai du boulot ce week-end, donc sans guitare je serai peut-être plus sérieux
Salut!
Ca fait un mois et demi (ou plus, on voit pas le temps passer) que j'ai ma London's Burning CS3 Trans Black. C'est une guitare vraiment extraordinaire, tant pour le son que pour l'esthétique. A part quelque défauts de finition, elle est parfaite. Mais voilà, je me suis rendu compte qu'elle frise en allant essayer d'autres grattes à Total Music (c'est bon, je voulais juste essayer les strats...). Donc demain je voulais aller à Pigalle pour la faire...défriser? (ololol²) La question est la suivante: est-ce qu'il y a des magasins qui s'occupent plus ou moins des Custom 77 (une petite ristourne ou un pin's qui tue en cadeau) ou bien le choix du magasin n'a pas d'importance? Merci d'avance
It's better to burn out than to fade away.
Fred-live
Moi j'utilise un fer à défrisé.....................c'est bon je
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
alex sound
The Unforgiven a écrit :
Salut!
Ca fait un mois et demi (ou plus, on voit pas le temps passer) que j'ai ma London's Burning CS3 Trans Black. C'est une guitare vraiment extraordinaire, tant pour le son que pour l'esthétique. A part quelque défauts de finition, elle est parfaite. Mais voilà, je me suis rendu compte qu'elle frise en allant essayer d'autres grattes à Total Music (c'est bon, je voulais juste essayer les strats...). Donc demain je voulais aller à Pigalle pour la faire...défriser? (ololol²) La question est la suivante: est-ce qu'il y a des magasins qui s'occupent plus ou moins des Custom 77 (une petite ristourne ou un pin's qui tue en cadeau) ou bien le choix du magasin n'a pas d'importance? Merci d'avance

ma LP frisait pas mal , j ai consulté un luthier qui m a fait une réctification des frettes avec un bon réglage (100 Euros avec les cordes ) et apparement c est réglé .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...