Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
The Unforgiven a écrit :
Salut!
Ca fait un mois et demi (ou plus, on voit pas le temps passer) que j'ai ma London's Burning CS3 Trans Black. C'est une guitare vraiment extraordinaire, tant pour le son que pour l'esthétique. A part quelque défauts de finition, elle est parfaite. Mais voilà, je me suis rendu compte qu'elle frise en allant essayer d'autres grattes à Total Music (c'est bon, je voulais juste essayer les strats...). Donc demain je voulais aller à Pigalle pour la faire...défriser? (ololol²) La question est la suivante: est-ce qu'il y a des magasins qui s'occupent plus ou moins des Custom 77 (une petite ristourne ou un pin's qui tue en cadeau) ou bien le choix du magasin n'a pas d'importance? Merci d'avance

ma LP frisait pas mal , j ai consulté un luthier qui m a fait une réctification des frettes avec un bon réglage (100 Euros avec les cordes ) et apparement c est réglé .
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
les mecs, contactez les boss avant n'importe quelle intervention.... surtout dans la période de garantie... le forum n'est pas là pour le SAV, les boss si....
sinon à Pigalle, voir avec les boss si WoodStore ferait pas un ptit réglage
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Bon depuis le temps que les avais promises, les voilà, deux ptites photos de moi et ma N&P, j'suis désolé on la voit pas terrible mais pour le moment j'ai vraiment pas mieux...puis sur celle en noir et blanc c'est son premier concert, alors grand moment pour elle!

http://img13.imageshack.us/img(...)h.jpg

http://img23.imageshack.us/img(...)a.jpg

Voilà, si y a des demandes je pourrai faire des photos mieux, mais on devine déjà un peu la (jolie) bête!
J'ai donc fait quelques concerts avec, et parfait, aucun soucis, et toujours aussi agréable en répèt..bref vraiment une bonne gratte qui fait je ne touche presque plus à mes autre guitares (pourtant j'ai une vieille Godin LG que j'adore..)!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
ma guitare toujours pas reçue... c'est dur
dav49
  • Custom Top utilisateur
putain sans deconner, mais qu'est ce qu'ils foutent a la poste. Hier encore, je dis pas mais aujourd'hui, pff. et pourquoi ils mettent site de traitement 83 sur coliposte ? t'es ou exactement ?
Fred-live
Moi j'ai envoyé une de mes grattes de Jeumont , donc le nord de la france jusque dans le sud , coté Marseille je pense , il a fallu 3 jours et c'est tout.
Au début ils m'on dit en 48 heures c'est livré mais bon..............
Ca fait combien de temp qu'elle est partie ta gratte ???
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
dav49
  • Custom Top utilisateur
elle est partie mercredi, ce qui m'inquiète c'est que sur le site de colipost ils mettent "colis arrivé sur site, livraison en preparation" et a coté sur site traitement ils mettent "centre 83 ", c'est quand même loin de la haute savoie...
Fred-live
Bha logiquement elle devrais etres à la poste sans souci.
Le site n'est jamais a jour façon car chaque gratte que j'ai acheté le suivit n'était jamais correct , je l'est meme fait remarqué à la poste mais bon , ils s'en tapent royalement....................c'est la poste quoi.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
dav49
  • Custom Top utilisateur
Par contre ils marquent sur le site coliposte que les mesures de securités pour le sommet de l'otan peuvent perturber la livraison des colis
caribou71
ça fait un bon moment que je n'avais pas été sur le site officiel et je viens de tomber sur la vidéo d'intro qui a failli me faire tomber sur mon cul, enceinte de mon pc à fond ^^

Excellent !
jb_Custom77
akrobat a écrit :
on peut esperer des locket love avec deux simples ou les boss n'en produiront plus jamais?

Peu probable.

Max^ a écrit :
j'suis dégoûté, la nana de la poste ne veut pas me dire si elle a reçu un colis pour moi et le n° de suivi n'a pas été mis à jour depuis le 1er avril. et comme j'habite à 30mn de la frontière j'ai pas envie d'y aller tant que je suis pas sûr... est-ce que c'est possible que des colissimo mettent plus de deux jours à arriver ?

Oui c'est possible. Refait une vérif sur le site colissimo de temsp en temps.

The Unforgiven a écrit :
Salut!
Ca fait un mois et demi (ou plus, on voit pas le temps passer) que j'ai ma London's Burning CS3 Trans Black. C'est une guitare vraiment extraordinaire, tant pour le son que pour l'esthétique. A part quelque défauts de finition, elle est parfaite. Mais voilà, je me suis rendu compte qu'elle frise en allant essayer d'autres grattes à Total Music (c'est bon, je voulais juste essayer les strats...). Donc demain je voulais aller à Pigalle pour la faire...défriser? (ololol²) La question est la suivante: est-ce qu'il y a des magasins qui s'occupent plus ou moins des Custom 77 (une petite ristourne ou un pin's qui tue en cadeau) ou bien le choix du magasin n'a pas d'importance? Merci d'avance

Si tu l'as acheté sur notre site alors c'est avec nous qu'il faut voir.
Sinon à Paris il y a le magasin woodstore (rue de douai).
Par contre dans un autre magasin, je pense que ce serait un peu mal venu vu qu'ils ne les vende pas.
Ou alors un luthier car lui ne fait pas distinction sur la marque mais un magasin, c'ets tout de même son gagne pain donc venir avec une gratte "de la concurence", ça ne devrait pas plaire.
Envoi nous un mail pour qu'on voit ce qu'on doit faire.

Max^ a écrit :

Envoi nous un mail avec ton nom et numéro de colis. On regardera dès lundi si on peut avoir plus d'infos.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
The Unforgiven a écrit :
Salut!

A chaque fois que je suis allé à Total Music les guitares étaient super mal réglées : en général action beaucoup trop haute...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tiens les boss bossent le samedi eux aussi ??
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
raoul d. a écrit :
Max^ a écrit :

Envoi nous un mail avec ton nom et numéro de colis. On regardera dès lundi si on peut avoir plus d'infos.

t'inquiète, c'est encore dans les délais là.. ça fait même pas une semaine qu'elle a été expédiée. c'est juste que je m'étais fait à l'idée que je l'aurai ce week-end. mais comme j'ai du boulot c'est finalement mieux que je l'aie pas aussi... bref, aucun soucis, je l'aurai mardi soir, pour le début de mes vacances, donc la vie est belle
Je revient des Garorock, Didier Wampas a toujours sa custom 77
vinchoum
Salut les customiens ,

Hier je suis allé chez Alex sound faire essayer ma belle LB CS3 (et ma Fender strat). Super bonne journée, j'ai été super bien reçu, on a gratouillé pendant presque 3 heures

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer ses guitares , une Gibson LP Classic 60 et une gibson SG . Difficile de comparer la LB avec la LP qui est montée avec des micro bien puissants , et plus légère, en tout cas elle décoiffe
J'ai adoré jouer la SG , je crois que ma prochaine guitare sera, selon les finances, soit une SG, soit une CG

Sinon question esthétique, confort de jeu toussa, la LB n'a pas à rougir par rapport à la LP et je pense qu'Alex a été agréablement surpris par cette C77.
Je lui laisse d'ailleurs le soin de laisser son avis qui sera certainement plus objectif que le mien sur cet essai.

Avis aux amateurs : Il aimerait bien essayer une LB montée en P77

@ Alex : merci encore pour votre accueil, j'ai passé une super aprem, on remet ça quand vous voulez et c'est moi qui ramènera les bière . Et à quand le reportage sur la purple ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...