akrobat a écrit :
on peut esperer des locket love avec deux simples ou les boss n'en produiront plus jamais?
Peu probable.
Max^ a écrit :
j'suis dégoûté, la nana de la poste ne veut pas me dire si elle a reçu un colis pour moi et le n° de suivi n'a pas été mis à jour depuis le 1er avril. et comme j'habite à 30mn de la frontière j'ai pas envie d'y aller tant que je suis pas sûr... est-ce que c'est possible que des colissimo mettent plus de deux jours à arriver ?
Oui c'est possible. Refait une vérif sur le site colissimo de temsp en temps.
The Unforgiven a écrit :
Salut!
Ca fait un mois et demi (ou plus, on voit pas le temps passer) que j'ai ma London's Burning CS3 Trans Black. C'est une guitare vraiment extraordinaire, tant pour le son que pour l'esthétique. A part quelque défauts de finition, elle est parfaite. Mais voilà, je me suis rendu compte qu'elle frise en allant essayer d'autres grattes à Total Music (c'est bon, je voulais juste essayer les strats...). Donc demain je voulais aller à Pigalle pour la faire...défriser? (ololol²) La question est la suivante: est-ce qu'il y a des magasins qui s'occupent plus ou moins des Custom 77 (une petite ristourne ou un pin's qui tue en cadeau) ou bien le choix du magasin n'a pas d'importance? Merci d'avance
Si tu l'as acheté sur notre site alors c'est avec nous qu'il faut voir.
Sinon à Paris il y a le magasin woodstore (rue de douai).
Par contre dans un autre magasin, je pense que ce serait un peu mal venu vu qu'ils ne les vende pas.
Ou alors un luthier car lui ne fait pas distinction sur la marque mais un magasin, c'ets tout de même son gagne pain donc venir avec une gratte "de la concurence", ça ne devrait pas plaire.
Envoi nous un mail pour qu'on voit ce qu'on doit faire.
Max^ a écrit :
ma guitare toujours pas reçue... c'est dur
Envoi nous un mail avec ton nom et numéro de colis. On regardera dès lundi si on peut avoir plus d'infos.