Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pour la lucille, junior a raison. Raoul D. a confirmé il y a peu de temps que c'était une réalisation unique, pour l'ami Andro
à moins que les boss ne soient revenu là dessus, je crois que c'est peine perdue ...
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bon allez c'est décidé, je veux me prendre une Locket Love H/S en blond. Je cherche la guitare d'occas étant donné qu'elle n'est plus disponible.

Si vous avez une vente en cour quelque part...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Junior35
bah y a une butterscotch H/S à 190€ sur le forum C77, mais bon, c est du gaucher ^^ ( et j ai une option dessus ;p )

franchement je regrette quand même l absence de finition natural sur les LL, jsuis pas fan fan des coloris...

et pour des photos de H/H Bordeaux , http://www.custom77.com/html/p(...).html

par contre je préfère largement la config H/S, plus proche de l esprit tele... deux humbuckers, ça colle pas...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je voulais des photos avec la lumière naturelle. Mais bref, j'ai trouvé et je préfère la H/S, plus proche de la Télécaster.

Raaah, y'en a plus !!! Je cherche mais plus d'occas.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Junior35
ouaip, plus dans l esprit.
je pense que de mon coté je virerais le humbucker pour un P90 (voir un Prail, pour cumuler Single et P90), histoire d être vraiment rock n roll ^^

bah bonne chance pour ta recherche, au pire passes sur le forum c77 de temps en temps, ca peut changer...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
vince33450
Joy83 a écrit :
Je voulais des photos avec la lumière naturelle. Mais bref, j'ai trouvé et je préfère la H/S, plus proche de la Télécaster.

Va falloir que t'attende un nouvel arrivage
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
lsotis
  • Special Méga utilisateur
vince33450 a écrit :
Joy83 a écrit :

Ha, ça m'a échappé, ils vont recevoir à nouveau des LL ?
Sinon, Joy83, pour ma part j'étais parti sur une LL H/H et j'ai depuis changé le micro chevalet par un P90 Duesenberg... Elle arrache !!!
vince33450
lsotis a écrit :
vince33450 a écrit :
Joy83 a écrit :

Ha, ça m'a échappé, ils vont recevoir à nouveau des LL ?
Sinon, Joy83, pour ma part j'étais parti sur une LL H/H et j'ai depuis changé le micro chevalet par un P90 Duesenberg... Elle arrache !!!

Je pense qu'ils vont en recevoir à nouveau vu le succès commercial de cette guitare. Mais bon, faut demander aux boss sa.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Millionaire
Argh moi c'est pareil je crois que je vais prendre une Locket Love HS en Butterscotch. Deux humbuckers ça colle pas assez à la Télé, et apparemment avec la HS on retrouve en chevalet ce son twangy... Pis Butterscotch c'est la classe, après quelques temps je me suis bien fait à la tête. En fait j'ai un problme car il me faut la LL et une LB en P77 (Goldtop ou Bordeaux je me tate encore...). Va falloir mettre de l'argent de côté

J'éspère que ces modèles feront parti de la prochaine livraison...
rollroll
Millionaire a écrit :
Argh moi c'est pareil je crois que je vais prendre une Locket Love HS en Butterscotch. Deux humbuckers ça colle pas assez à la Télé, et apparemment avec la HS on retrouve en chevalet ce son twangy... Pis Butterscotch c'est la classe, après quelques temps je me suis bien fait à la tête. En fait j'ai un problme car il me faut la LL et une LB en P77 (Goldtop ou Bordeaux je me tate encore...). Va falloir mettre de l'argent de côté

Bhaaa....quand on s'appel millionaire hein
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
D'après Custom 77 :

Citation:
Bonjour,

Hélas nous n'allons pas refaire de Locket love en butterscotch pour le moment, désolé.
Il nous reste que des locket love H/S black
Bonne journée
jérôme

Je ne sais pas quoi faire... A part me tourner sur un H/H en Bordeaux...

HHHHAAAAARRRRGGGGGG
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C77 est tout de même une entreprise, et les prix de fabrication dépendant je suppose des quantités, ils laissent tomber les modèles les moins demandés.

Triste, mais logique.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Joy83 a écrit :
D'après Custom 77 :

Citation:
Bonjour,

Hélas nous n'allons pas refaire de Locket love en butterscotch pour le moment, désolé.
Bonne journée
jérôme

HHHHAAAAARRRRGGGGGG

Tu pars sur une H/S pour le son+look et tu te rabats sur une H/H simplement pour le look?
Millionaire
rollroll a écrit :
Millionaire a écrit :

Bhaaa....quand on s'appel millionaire hein

Malheureusement seulement sur le net

Joy83 a écrit :
D'après Custom 77 :

Citation:
Bonjour,

Bonne journée
jérôme

HHHHAAAAARRRRGGGGGG

Rah merde... Je me doute kleuck, et j'y avais pensé, mais apparemment le modèle en Butterscotch s'etait tout de même bien vendu, donc j'avais l'espoir. Bon ben reste la Black (j'y tiens au simple en chevalet)... Elle est quand même très sympa même si j'avais une préférence pour la première
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'aime les deux, mais j'ai un faible pour la H/S avec ce bois là.

Des avis sur la H/H ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Millionaire
Y a pas mal d'avis d'utilisateurs en 1ere page (plus que pour la HS).

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...