Je rejoins le club aussi avec l'arrivée ce matin d'une LB CS4 black!
J'essaierai de faire une petite review bientot, mais ce que je peux dire pour le moment :
- Pas de problème de finition, juste la plaque de jack qui a perdu un peu de doré, mais honnetement je m'en contrefout comme de mon premiere kronembourg. Une guitare c'est pas fait pour qu'on la regarde dans tous les sens, ou qu'on l'accroche au mur.
- Mécas, sillet, acastillage, nickel.
- Elle est lourde mais c'est ce que je préfère donc c'est parfait!
- Le son!! Rah, ces V77 sont tout simplement énormes! Exactement que je recherchais.
J'ai également une LB raw raw, j'avais déjà été agréablement surpris par les P77 et la qualité générale de l'instrument.
Je suis pas un extremiste, je rentrerais pas dans le débat epiphone/gibson/c77/mon cul sur la commode, mais pour ceux qui hésitent encore... N'hésitez plus! En toute objectivité, pour ce prix là, y a pas d'équivalent à la LB CS4. (tout acajou, table erable de 2 cm, touche ebene, que demande le peuple...).
J'ai enregistré un petit riff vite fait, avec mes preset et plugins habituels, et sans rien changer, le son change radicalement.
(riff style stoner, les allergiques passez votre chemin!)
(LB CS4>Carte Mindprint USB>Cubase>Simu Soldano>Simu Baffle Mesa. Une prise a droite et une a gauche)
C'est loin d'être parfait mais ça donne une idée du potentiel...
http://rapidshare.com/files/25(...).html