Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Y a pas mal d'avis d'utilisateurs en 1ere page (plus que pour la HS).
godsmack50
Voilà j'ai recu aujourd'hui ma Cutsom77 CS2 China Girl ( Brown ) , guitare emballer soigneusement sauf que l'emballage est une peu leger , envoyer une guitare juste dans le carton triangulaire surtout en passant par la poste c'est hyper risqué !!! Bref elle est arrivé entiére c'est le principale . Au premiere abord la guitare est jolie , propre , seul ombre au tableau les petites problemes de finition comme insert de stopbar mal enfoncé , quelque petite defaut de teinte sous le vernis ...ect , j'entretien moi meme mes grattes donc j'ai rectifié tout ca mais pour un novice c'est quand meme dommage . Parcontre quand on branche cette China Girl CS2 là plus rien a dire , ca sonne de suite et tres tres bon , on a une vrai SG dans les mains et on en oublie les quelques petits defauts du debut , micros manche comme micros chevalet ca sonne de suite . Bref une guitare d'un rapport qualite prix exceptionnel mais il reste des petit problemes de finitions a regler Mrs de Custom77 et c'est bien dommage car cela corriger on serais pas loin d'un GRAAL a 349 euros Je posterais des photos tres tres bientot .
STONER - DOOM - SLUDGE
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah c'est pas risqué du tout ! je crois que sur la totalité des grattes envoyées, ils en ont eu une ou deux explosées.... soit un pourcentage infime ! et puis tu t'en fous, entre la garantie transport en plus de la garantie constructeur, c'est pas le soucis de l'acheteur si y'a un soucis pendant le transport

en tout cas, Féloches pour ton acquisition !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
hey godsmack t'as essayé avec le petite tete blackstar la CG comme la blackstar sont sur ma GAS liste donc ca m'interresse pas mal
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
deadinthestreet
Je rejoins le club aussi avec l'arrivée ce matin d'une LB CS4 black!

J'essaierai de faire une petite review bientot, mais ce que je peux dire pour le moment :
- Pas de problème de finition, juste la plaque de jack qui a perdu un peu de doré, mais honnetement je m'en contrefout comme de mon premiere kronembourg. Une guitare c'est pas fait pour qu'on la regarde dans tous les sens, ou qu'on l'accroche au mur.
- Mécas, sillet, acastillage, nickel.
- Elle est lourde mais c'est ce que je préfère donc c'est parfait!
- Le son!! Rah, ces V77 sont tout simplement énormes! Exactement que je recherchais.

J'ai également une LB raw raw, j'avais déjà été agréablement surpris par les P77 et la qualité générale de l'instrument.

Je suis pas un extremiste, je rentrerais pas dans le débat epiphone/gibson/c77/mon cul sur la commode, mais pour ceux qui hésitent encore... N'hésitez plus! En toute objectivité, pour ce prix là, y a pas d'équivalent à la LB CS4. (tout acajou, table erable de 2 cm, touche ebene, que demande le peuple...).

J'ai enregistré un petit riff vite fait, avec mes preset et plugins habituels, et sans rien changer, le son change radicalement. (riff style stoner, les allergiques passez votre chemin!)
(LB CS4>Carte Mindprint USB>Cubase>Simu Soldano>Simu Baffle Mesa. Une prise a droite et une a gauche)
C'est loin d'être parfait mais ça donne une idée du potentiel...

http://rapidshare.com/files/25(...).html
Junior35
sympatoche le sample. dans quoi tu la fait cracher la belle?
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Alors là je dit : FÉLICITATION CUSTOM 77 !

Je commande une Locket Love H/H vers 14H00... à 16H00 il m'annonce que la pelle à était expédié....

J'ai hâte de l'avoir entre les mains !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Millionaire
Oué ils sont rapides

T'as quand même pris la HH alors. En quel coloris ?
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'ai vu pas mal de photos, la Bordeaux rend bien.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jpboogie
Salut

Juste histoire de ramener ma fraise, j'ai eu l'occasion de jouer sur la London Burning de mon fils pour la fête de la musique et ....... c'est de la balle ces guitares. J'ai été complètement bluffé. Plantée dans mon Orange Rockerverb 100, c'est une tuerie, ça sonnait d'enfer et franchement pour le prix .....

J'ai des Fender, des Gibson et bientôt .....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
godsmack50
Quelques photos comme promis de ma Custom77 CS2 China Girl ( Brown ) recu aujourdhui , comme je l'ai dit dans mon precedent post c'est une excelente guitare qui meriterais d'avoir une meilleur finition et c'est vraiment dommage que les gars de Custom77 livre des guitares avec ces defauts , avec une finition a la LTD qui sont aussi fabriqué en Coree ca serais le top du top , d'ailleur je me suis aussi apercu que la masse du micro manche n'etait pas soudé et je l'ai donc ressoudé moi meme !!! Encore une foie heureusement que j'entretien mes guitares moi meme car un novice aurais peut etre ete oblige de renvoyer la guitare chez Custom77 pour verification et reparation . Bref place au photos ...

STONER - DOOM - SLUDGE
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="jpboogie"]Salut

Juste histoire de ramener ma fraise, j'ai eu l'occasion de jouer sur la London Burning de mon fils pour la fête de la musique et ....... c'est de la balle ces guitares. J'ai été complètement bluffé. Plantée dans mon Orange Rockerverb 100, c'est une tuerie, ça sonnait d'enfer et franchement pour le prix .....

J'ai des Fender, des Gibson et bientôt .....

Ben ,oui, depuis le temps qu'on le dit !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Junior35
godsmack50 a écrit :
comme je l'ai dit dans mon precedent post c'est une excelente guitare qui meriterais d'avoir une meilleur finition et c'est vraiment dommage que les gars de Custom77 livre des guitares avec ces defauts , avec une finition a la LTD qui sont aussi fabriqué en Coree ca serais le top du top , d'ailleur je me suis aussi apercu que la masse du micro manche n'etait pas soudé et je l'ai donc ressoudé moi meme !!! Encore une foie heureusement que j'entretien mes guitares moi meme car un novice aurais peut etre ete oblige de renvoyer la guitare chez Custom77 pour verification et reparation .

ouaip, c est vrai que c est un peu LE gros défaut de C77, mais bon, à ce prix la, on peut pas tout avoir... un meilleur contrôle impliquerais plus de main d œuvre, et envoyer toutes les grattes ayant un défaut au rebut, comme certaines marques font, provoqueraient une montée du prix énorme en contrepartie... a l heure actuelle, C77 n est pas encore une marque suffisamment importante pour que le jeu en vaille la chandelle... enfin, c est comme ça que je vois les choses...
godsmack50
Junior35 a écrit :
godsmack50 a écrit :
comme je l'ai dit dans mon precedent post c'est une excelente guitare qui meriterais d'avoir une meilleur finition et c'est vraiment dommage que les gars de Custom77 livre des guitares avec ces defauts , avec une finition a la LTD qui sont aussi fabriqué en Coree ca serais le top du top , d'ailleur je me suis aussi apercu que la masse du micro manche n'etait pas soudé et je l'ai donc ressoudé moi meme !!! Encore une foie heureusement que j'entretien mes guitares moi meme car un novice aurais peut etre ete oblige de renvoyer la guitare chez Custom77 pour verification et reparation .

ouaip, c est vrai que c est un peu LE gros défaut de C77, mais bon, à ce prix la, on peut pas tout avoir... un meilleur contrôle impliquerais plus de main d œuvre, et envoyer toutes les grattes ayant un défaut au rebut, comme certaines marques font, provoqueraient une montée du prix énorme en contrepartie... a l heure actuelle, C77 n est pas encore une marque suffisamment importante pour que le jeu en vaille la chandelle... enfin, c est comme ça que je vois les choses...

Oui mais franchement des fois ca leur prendrais pas plus de temps que personnaliser les Lust For Life pour chaque clients , une petite revue de la guitare sur les soudures pour voir si tout est bien soudé ou si comme sur la mienne et d'autre que j'ai vu les insert stop bar sont bien enfoncer des le corps de la guitare ...ect , ca leur couterais moin chere que de faire un revois de la guitare pris a leur frais ou de faire marcher une garantie , franchement une guitare de cette qualité merite une autre finition que ca , j'ai eu 3 epiphone SG mon frangin en a deux actuelement et elle sont mieux fini , mais parcontre la comparaison au niveau des bois et des micros choisi sur les Custom77 là c'est autre chose c'est vrai c'est carrement mieux qu'Epiphone , ca sonne terrible comme une vrai SG !!! Puis franchement c'est pas parce que l'ont met 345 euros dans une Custom77 que l'on a le droit a des finitions moindre , je suis vraiment pas chippoteur mais sur la mienne ca fait quand meme de trop je resume : Insert de stop bar mal enfoncé , fin de binding en bas du manche pas collé contre la touche de la derniere frettes jusqu'a la fin du manche sur 1 cm ( que j'ai fait recoller par un pote luthier aujourd'hui ) , masse de micros manche pas soudé , 4 ieme frettes tordu au niveau de la corde Mi grave jusqu'a la corde Re ( que j'ai fait redressé toujours par le meme pote luthier ) rien de grave mais quand meme !!! Je le repete heureusement que j'ai pus me debrouiller pour tres vite arranger tout ca car certain l'aurais renvoyer aussi sec , moi j'ai decider de la garder car parcontre elle me plait beaucoup et il y a pas a chi.. CA SONNE
STONER - DOOM - SLUDGE
rollroll
Whaou elle est magnifique cette CG, je suis pas fada de ce model en particulier mais là...je le trouve chouette comme tout.

Pour la synthèse des soucis qu'il y a deçu...ben c'est vrai que ça fait beaucoup en effet. T'es tomber sur un mauvais N°!!

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un gars comme moi (bleu de bleu) l'aurait certainement renvoyer direct, ou aurait été voir un luthier et fait les frais deçu. D'un autre côté je suis également certain que les boss, après contact de ma part, m'auraient certainement apporter un support commercial satisfaisant, comme ils l'ont déjà fait dans le passé...c'est ça aussi l'équipe C77, un SUPER SERVICE. Mais bon, dans ton cas, ça ne se pose pas puisque tu t'y connais et que en plus t'as un poto lulu

Bonne amusement à toi sur ta nouvelle jolie
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Junior35
ouaip, ça fait beaucoup! moi j avais juste la colle des inlays qui debordaient, et je l ai renvoyée...

et sur la nouvelle, à part un cheveu sous le vernis, et quelques vis pas droites, RAS...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...