Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Junior35
ouaip, ça fait beaucoup! moi j avais juste la colle des inlays qui debordaient, et je l ai renvoyée...

et sur la nouvelle, à part un cheveu sous le vernis, et quelques vis pas droites, RAS...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
macbethfr
Je viens vous demander conseil :

Je me paye une CG raw power d'occaz et je lui cherche un ampli qui va bien
La vox DA5 m'a l'air le mieux placé, cela dit je compte garder mon ampli le plus longtemps possible.
Que me conseilleriez vous en petit ampli lampe ?

Budget max 200€.
Sortie casque et atténuateur obligatoire.
Son clair et crunch pour jouer du blues.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
macbethfr a écrit :

Budget max 200€.

ca risque d'etre dur la
peut etre un GA5 ou un VJ modifié en okaz et encore...
l'attenuateur c'est jouable mais la prise casque?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
macbethfr
Agent_Gibs a écrit :
macbethfr : essayes de mettre un peu plus et prend toi un Blackstar HT5. : https://www.guitariste.com/for(...).html

Largement hors budget

J'ai trouvé ca en occaz

Citation:
Je vends un ampli lampes PEAVEY VALVEKING ROYAL 8.
Le seul défaut de cet ampli, c'est le haut parleur d'origine… très médiocre, ça tombe bien, car je l'ai équipé d'un CELESTION G8 VINTAGE 8 - 60W (valeur neuve 115€)

Et là, ça n'a rien à voir, ça crache du feu! Impressionnant pour un petit lampes!

L'ampli vaut neuf 139€
Le Celestion 115€
= 254€
Vendu 100€

Il est neuf (acheté en février 09) et à servi qu'une seule fois (j'ai assez de matos)

je pense que je vais créer un topic pour ne pas polluer celui ci
rollroll
macbethfr a écrit :
Je viens vous demander conseil :

Je me paye une CG raw power d'occaz et je lui cherche un ampli qui va bien
La vox DA5 m'a l'air le mieux placé, cela dit je compte garder mon ampli le plus longtemps possible.
Que me conseilleriez vous en petit ampli lampe ?

Budget max 200€.

+1 pour le VJ...par contre pas de sortie casque ni atténuateur
Je voie que le DA5 que tu cites...ou le HB ici:
http://www.thomann.de/fr/harle(...)5.htm

Mais pas d'atténuateur
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
strathydra
Moi si je peut te donner un avis, c'est pas de pas prendre n'importe quoi juste pour avoir des tubes dedans !

Je suis le premier a venerer les amplis a lampes, mais apres faut avoir la possibilité de s'en servir.

Si tu compte joué sans faire de bruit, t'aura pas un super son a bas volume! Surtout pour faire du Blues, faut poussé l'amp un minimum pour que ca sonne!

Une sortie casque sur un amp a tube, j'ai toujours trouvé que ca avait la même utilité qu'une Ferrari sur un Parking

Apres a la limite vaut mieux un bon petit tubey style VJ et ajouter une pédale pour les crunchs. On sera largement de ton budget.
kickmyass
j'étais un accro des inlays sur les guitares SG, mais celle que l'on vient de voir est quand même bien belle, ça confirme mon envie de la prendre, sachant que dans cette gamme de prix je crois que c'est la seule toute en acajou, manche collé avec binding.
même les tokai chinoises ne sont plus en acajou... mais elles ont binding et inlays.
enfin on ne peut pas tout avoir pour 340 euros, mais j'avoue que j'aimais autant la précédente version.
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
rollroll
strathydra a écrit :
Moi si je peut te donner un avis, c'est pas de pas prendre n'importe quoi juste pour avoir des tubes dedans !

Je suis le premier a venerer les amplis a lampes, mais apres faut avoir la possibilité de s'en servir.

Si tu compte joué sans faire de bruit, t'aura pas un super son a bas volume! Surtout pour faire du Blues, faut poussé l'amp un minimum pour que ca sonne!

Une sortie casque sur un amp a tube, j'ai toujours trouvé que ca avait la même utilité qu'une Ferrari sur un Parking

Apres a la limite vaut mieux un bon petit tubey style VJ et ajouter une pédale pour les crunchs. On sera largement de ton budget.

+1
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
vince33450
Bon bah je suis embauché Sa veux dire, qu'une certaine CS4 honey burst va bientôt me rejoindre dans environs 1 mois
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
macbethfr
Merci pour les avis
Ce sera donc certainement un DA5.

@vince : c'est une double bonne nouvelle
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Moi c'est la Locket Love qui arrive demain.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
kickmyass
bon quitte à mettre des messages inutiles, y'a environ une dizaine de pages on avait parlé que le binding ferait bizarre sur le Raw Raw de la china girl raw raw à venir, mais je viens de voir que la SG spécial de 66 a une finition avec binding et Dot, ce qui à priori est la finition retenue pour la prochaine CG Raw raw, donc au final les boss ont raison de mettre un binding.
reste à savoir s'il y aura une plaque si les P90 seront des dog ear ou non, sachant que l'original a des P90 pas en forme "dog ear" et que par contre avec un P90 l'écart entre la fin du manche et le micro "rythm" est plus grand qu'une sg normale, donc la plaque est plus grande à ce niveau là et ça donne un aspect assez bizarre qui choque un peu l'oeil au premier abord. à voir donc, quoi qu'il arrive je la commanderais, je m'impatiente, je m'impatiente.
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
kickmyass a écrit :
des P90 pas en forme "dog ear"

Soapbar donc.
Millionaire
Les batteries son en ligne (et c'est pas le même prix que les grattes, content d'être guitariste sur ce coup ). J'y connais pas grand chose mais en tout cs elles ont de la geule

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...