Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Les batteries son en ligne (et c'est pas le même prix que les grattes, content d'être guitariste sur ce coup ). J'y connais pas grand chose mais en tout cs elles ont de la geule
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Millionaire a écrit :
Les batteries son en ligne (et c'est pas le même prix que les grattes, content d'être guitariste sur ce coup ). J'y connais pas grand chose mais en tout cs elles ont de la geule

Elles ont grave de la gueule !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
godsmack50
Millionaire a écrit :

Vlaaa les prix des batteries , pas aussi competitive que les grattes amoin qu'un batterie de cette qualité dans une autres marque vaut le double , parcontre elle sont magnifique ca c'est clair
STONER - DOOM - SLUDGE
jb_Custom77
lsotis a écrit :
vince33450 a écrit :
Joy83 a écrit :
Je voulais des photos avec la lumière naturelle. Mais bref, j'ai trouvé et je préfère la H/S, plus proche de la Télécaster.

Raaah, y'en a plus !!! Je cherche mais plus d'occas.

Va falloir que t'attende un nouvel arrivage

Ha, ça m'a échappé, ils vont recevoir à nouveau des LL ?
Sinon, Joy83, pour ma part j'étais parti sur une LL H/H et j'ai depuis changé le micro chevalet par un P90 Duesenberg... Elle arrache !!!

Non pas de Locket Love en commande pour l'instant. Sorry

godsmack50 a écrit :
Voilà j'ai recu aujourd'hui ma Cutsom77 CS2 China Girl ( Brown ) , guitare emballer soigneusement sauf que l'emballage est une peu leger , envoyer une guitare juste dans le carton triangulaire surtout en passant par la poste c'est hyper risqué !!! Bref elle est arrivé entiére c'est le principale . Au premiere abord la guitare est jolie , propre , seul ombre au tableau les petites problemes de finition comme insert de stopbar mal enfoncé , quelque petite defaut de teinte sous le vernis ...ect , j'entretien moi meme mes grattes donc j'ai rectifié tout ca mais pour un novice c'est quand meme dommage . Parcontre quand on branche cette China Girl CS2 là plus rien a dire , ca sonne de suite et tres tres bon , on a une vrai SG dans les mains et on en oublie les quelques petits defauts du debut , micros manche comme micros chevalet ca sonne de suite . Bref une guitare d'un rapport qualite prix exceptionnel mais il reste des petit problemes de finitions a regler Mrs de Custom77 et c'est bien dommage car cela corriger on serais pas loin d'un GRAAL a 349 euros Je posterais des photos tres tres bientot .

Pour le transport, on n'a pas de problème d'emballage comme tu pourrais le lire sur les avis des utilisateurs.
On a pas mal étudié le truc et ça se passe bien.
Et s'il y avait un souci de transport, on le prendrait en charge de toute façon.

Pour le reste, je suis bien emmerdé.
On n'a plus trop de remontés comme tu as fait ces derniers temps mais ce n'est pas très cool que tu sois déçu.
N'hésites pas à nous contacter par mail ou MP si tu veux qu'on voit si on doit faire quelque chose pour ta guitare.
Vraiment désolé.

Junior35 a écrit :
godsmack50 a écrit :
comme je l'ai dit dans mon precedent post c'est une excelente guitare qui meriterais d'avoir une meilleur finition et c'est vraiment dommage que les gars de Custom77 livre des guitares avec ces defauts , avec une finition a la LTD qui sont aussi fabriqué en Coree ca serais le top du top , d'ailleur je me suis aussi apercu que la masse du micro manche n'etait pas soudé et je l'ai donc ressoudé moi meme !!! Encore une foie heureusement que j'entretien mes guitares moi meme car un novice aurais peut etre ete oblige de renvoyer la guitare chez Custom77 pour verification et reparation .

ouaip, c est vrai que c est un peu LE gros défaut de C77, mais bon, à ce prix la, on peut pas tout avoir... un meilleur contrôle impliquerais plus de main d œuvre, et envoyer toutes les grattes ayant un défaut au rebut, comme certaines marques font, provoqueraient une montée du prix énorme en contrepartie... a l heure actuelle, C77 n est pas encore une marque suffisamment importante pour que le jeu en vaille la chandelle... enfin, c est comme ça que je vois les choses...

Non là dessus il n'y a pas d'excuses de réduction de couts.
On test toutes les grattes avant de les envoyer (micros, potards etc) afin justement déviter ce genre de mauvaises surprises.
Donc là, à mon avis, la soudure à dû lacher durant le transport.
J'en suis encore une fois vraiment désolé.

Je comprends que tu sois déçu.

Pour le fait qu'un débutant ne pourrait fixer ce genre de soucis, nous prenons toujours en charge soit le retour des instruments soit la réparation chez un luthier dans ce genre de situation.

Je t'envoi un MP pour qu'on en discute.
Ca m'emmerde beaucoup cette suite de problème sur ta guitare.

godsmack50 a écrit :

Oui mais franchement des fois ca leur prendrais pas plus de temps que personnaliser les Lust For Life pour chaque clients , une petite revue de la guitare sur les soudures pour voir si tout est bien soudé ou si comme sur la mienne et d'autre que j'ai vu les insert stop bar sont bien enfoncer des le corps de la guitare ...ect , ca leur couterais moin chere que de faire un revois de la guitare pris a leur frais ou de faire marcher une garantie , franchement une guitare de cette qualité merite une autre finition que ca , j'ai eu 3 epiphone SG mon frangin en a deux actuelement et elle sont mieux fini , mais parcontre la comparaison au niveau des bois et des micros choisi sur les Custom77 là c'est autre chose c'est vrai c'est carrement mieux qu'Epiphone , ca sonne terrible comme une vrai SG !!! Puis franchement c'est pas parce que l'ont met 345 euros dans une Custom77 que l'on a le droit a des finitions moindre , je suis vraiment pas chippoteur mais sur la mienne ca fait quand meme de trop je resume : Insert de stop bar mal enfoncé , fin de binding en bas du manche pas collé contre la touche de la derniere frettes jusqu'a la fin du manche sur 1 cm ( que j'ai fait recoller par un pote luthier aujourd'hui ) , masse de micros manche pas soudé , 4 ieme frettes tordu au niveau de la corde Mi grave jusqu'a la corde Re ( que j'ai fait redressé toujours par le meme pote luthier ) rien de grave mais quand meme !!! Je le repete heureusement que j'ai pus me debrouiller pour tres vite arranger tout ca car certain l'aurais renvoyer aussi sec , moi j'ai decider de la garder car parcontre elle me plait beaucoup et il y a pas a chi.. CA SONNE

(Bon je fais les commentaires au fur et à mesure de ma lecture.)

Là par contre, je me demande en lisant tes interventions pourquoi tu ne nous as tout simplement pas contacté directement si tu as tous ces problèmes sur cette guitare.
Je peux tout à fait comprendre que tu n'en sois pas satisfait mais pourquoi ne pas nous contacter nous en premier lieux?

Si tu avais acheté dans un magasin, je suppose que tu serais retournéer voir le vendeur pour lui en parler en premier lieux?

Donc je veux bien continuer à me confondre en excuse mais c'est tout de même moi qui vient à toi alors que je ne suis pas censé savoir que tu as un souci si tu ne me contacte pas.

Et pusi pour relativiser, je crois qu'en lisant toutes les reviews d'utilisateur, on ne peut pas dire que ta suite d'incidents soit ce que tout le monde rencontre, heuresuement pour nous, car sinon notre petite entreprise aurait vite bu le bouillon

godsmack50 a écrit :
Millionaire a écrit :

Vlaaa les prix des batteries , pas aussi competitive que les grattes amoin qu'un batterie de cette qualité dans une autres marque vaut le double

Bein c'est un peu ça oui

C'est effectivement le but de faire du très haut de gamme en batterie.
Contrairement aux guitares qui sont des guitares "budget" comme on dit.

Pour infos, la batterie qui ressemble le plus dans la conception est la Pearl Reference.
godsmack50
raoul d. a écrit :
lsotis a écrit :
vince33450 a écrit :
Joy83 a écrit :
Je voulais des photos avec la lumière naturelle. Mais bref, j'ai trouvé et je préfère la H/S, plus proche de la Télécaster.

Raaah, y'en a plus !!! Je cherche mais plus d'occas.

Va falloir que t'attende un nouvel arrivage

Ha, ça m'a échappé, ils vont recevoir à nouveau des LL ?
Sinon, Joy83, pour ma part j'étais parti sur une LL H/H et j'ai depuis changé le micro chevalet par un P90 Duesenberg... Elle arrache !!!

Non pas de Locket Love en commande pour l'instant. Sorry

godsmack50 a écrit :
Voilà j'ai recu aujourd'hui ma Cutsom77 CS2 China Girl ( Brown ) , guitare emballer soigneusement sauf que l'emballage est une peu leger , envoyer une guitare juste dans le carton triangulaire surtout en passant par la poste c'est hyper risqué !!! Bref elle est arrivé entiére c'est le principale . Au premiere abord la guitare est jolie , propre , seul ombre au tableau les petites problemes de finition comme insert de stopbar mal enfoncé , quelque petite defaut de teinte sous le vernis ...ect , j'entretien moi meme mes grattes donc j'ai rectifié tout ca mais pour un novice c'est quand meme dommage . Parcontre quand on branche cette China Girl CS2 là plus rien a dire , ca sonne de suite et tres tres bon , on a une vrai SG dans les mains et on en oublie les quelques petits defauts du debut , micros manche comme micros chevalet ca sonne de suite . Bref une guitare d'un rapport qualite prix exceptionnel mais il reste des petit problemes de finitions a regler Mrs de Custom77 et c'est bien dommage car cela corriger on serais pas loin d'un GRAAL a 349 euros Je posterais des photos tres tres bientot .

Pour le transport, on n'a pas de problème d'emballage comme tu pourrais le lire sur les avis des utilisateurs.
On a pas mal étudié le truc et ça se passe bien.
Et s'il y avait un souci de transport, on le prendrait en charge de toute façon.

Pour le reste, je suis bien emmerdé.
On n'a plus trop de remontés comme tu as fait ces derniers temps mais ce n'est pas très cool que tu sois déçu.
N'hésites pas à nous contacter par mail ou MP si tu veux qu'on voit si on doit faire quelque chose pour ta guitare.
Vraiment désolé.

Junior35 a écrit :
godsmack50 a écrit :
comme je l'ai dit dans mon precedent post c'est une excelente guitare qui meriterais d'avoir une meilleur finition et c'est vraiment dommage que les gars de Custom77 livre des guitares avec ces defauts , avec une finition a la LTD qui sont aussi fabriqué en Coree ca serais le top du top , d'ailleur je me suis aussi apercu que la masse du micro manche n'etait pas soudé et je l'ai donc ressoudé moi meme !!! Encore une foie heureusement que j'entretien mes guitares moi meme car un novice aurais peut etre ete oblige de renvoyer la guitare chez Custom77 pour verification et reparation .

ouaip, c est vrai que c est un peu LE gros défaut de C77, mais bon, à ce prix la, on peut pas tout avoir... un meilleur contrôle impliquerais plus de main d œuvre, et envoyer toutes les grattes ayant un défaut au rebut, comme certaines marques font, provoqueraient une montée du prix énorme en contrepartie... a l heure actuelle, C77 n est pas encore une marque suffisamment importante pour que le jeu en vaille la chandelle... enfin, c est comme ça que je vois les choses...

Non là dessus il n'y a pas d'excuses de réduction de couts.
On test toutes les grattes avant de les envoyer (micros, potards etc) afin justement déviter ce genre de mauvaises surprises.
Donc là, à mon avis, la soudure à dû lacher durant le transport.
J'en suis encore une fois vraiment désolé.

Je comprends que tu sois déçu.

Pour le fait qu'un débutant ne pourrait fixer ce genre de soucis, nous prenons toujours en charge soit le retour des instruments soit la réparation chez un luthier dans ce genre de situation.

Je t'envoi un MP pour qu'on en discute.
Ca m'emmerde beaucoup cette suite de problème sur ta guitare.

godsmack50 a écrit :

Oui mais franchement des fois ca leur prendrais pas plus de temps que personnaliser les Lust For Life pour chaque clients , une petite revue de la guitare sur les soudures pour voir si tout est bien soudé ou si comme sur la mienne et d'autre que j'ai vu les insert stop bar sont bien enfoncer des le corps de la guitare ...ect , ca leur couterais moin chere que de faire un revois de la guitare pris a leur frais ou de faire marcher une garantie , franchement une guitare de cette qualité merite une autre finition que ca , j'ai eu 3 epiphone SG mon frangin en a deux actuelement et elle sont mieux fini , mais parcontre la comparaison au niveau des bois et des micros choisi sur les Custom77 là c'est autre chose c'est vrai c'est carrement mieux qu'Epiphone , ca sonne terrible comme une vrai SG !!! Puis franchement c'est pas parce que l'ont met 345 euros dans une Custom77 que l'on a le droit a des finitions moindre , je suis vraiment pas chippoteur mais sur la mienne ca fait quand meme de trop je resume : Insert de stop bar mal enfoncé , fin de binding en bas du manche pas collé contre la touche de la derniere frettes jusqu'a la fin du manche sur 1 cm ( que j'ai fait recoller par un pote luthier aujourd'hui ) , masse de micros manche pas soudé , 4 ieme frettes tordu au niveau de la corde Mi grave jusqu'a la corde Re ( que j'ai fait redressé toujours par le meme pote luthier ) rien de grave mais quand meme !!! Je le repete heureusement que j'ai pus me debrouiller pour tres vite arranger tout ca car certain l'aurais renvoyer aussi sec , moi j'ai decider de la garder car parcontre elle me plait beaucoup et il y a pas a chi.. CA SONNE

(Bon je fais les commentaires au fur et à mesure de ma lecture.)

Là par contre, je me demande en lisant tes interventions pourquoi tu ne nous as tout simplement pas contacté directement si tu as tous ces problèmes sur cette guitare.
Je peux tout à fait comprendre que tu n'en sois pas satisfait mais pourquoi ne pas nous contacter nous en premier lieux?

Si tu avais acheté dans un magasin, je suppose que tu serais retournéer voir le vendeur pour lui en parler en premier lieux?

Donc je veux bien continuer à me confondre en excuse mais c'est tout de même moi qui vient à toi alors que je ne suis pas censé savoir que tu as un souci si tu ne me contacte pas.

Et pusi pour relativiser, je crois qu'en lisant toutes les reviews d'utilisateur, on ne peut pas dire que ta suite d'incidents soit ce que tout le monde rencontre, heuresuement pour nous, car sinon notre petite entreprise aurait vite bu le bouillon

godsmack50 a écrit :
Millionaire a écrit :

Vlaaa les prix des batteries , pas aussi competitive que les grattes amoin qu'un batterie de cette qualité dans une autres marque vaut le double

Bein c'est un peu ça oui

C'est effectivement le but de faire du très haut de gamme en batterie.
Contrairement aux guitares qui sont des guitares "budget" comme on dit.

Pour infos, la batterie qui ressemble le plus dans la conception est la Pearl Reference.

Je pense qu'une petite rectification s'impose , deja d'une c'est vrai j'aurais dus en parler directement avec vous que sur le forum et je comprend car je ne pense pas que les petits problemes que j'ai eu sois sur la totalité de vos guitares , de deux je tiend a dire que je ne suis vraiment pas decue de ma China Girl et loin de là et c'est bien pour ca que je ne vous demande pas un echange , ca couterais a tout le monde et a vous les premiers de me l'echanger et a moi en temps sans guitare comme je vous l'ai dit par MP pour des petits problemes que j'ai reglé moi meme . En tout cas loin de moi l'idée de critiquer la marque Custom77 et la prochaine fois j'en vous en parlerais directement . En attendant encore merci pour me proposer un SAV si rapidement mais je garde ma China Et j'attend avec impatience les China Girl en double p90 en fin juillet , comme quoi je suis hyper satisfait de Custom77
STONER - DOOM - SLUDGE
Junior35
ouaip, tout est dit, malgré des gros écarts de qualité de finition, au niveau confort et son, les C77 n ont pas a rougir!
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Bonjour,

Je fait maintenant partie du Custom 77 user club !

J'ai donc reçu ma Locket Love HH ce matin. Première chose, colis très bien emballé, pas de soucis de ce coter là.

Je déballe la bête, et premier réflexe, je regarde le corps puis viens le manche (je regarde une guitare, comme une femme le ferais sur un homme )

Bon, là par contre, gros coup de gueule, la finition est franchement pas bonne quoi... sur l'arrière du corps, j'ai des espèces d'ondulation très bizarre, comme si le bois n'était pas égale ou la peinture à couler je sais pas. Donc là, désolé les gens de chez Custom 77, mais c'est franchement pas glop !

Viens ensuite le jeu à vide, sa sonne pas trop mal, je branche, j'accorde bien la guitare même si elle l'était déjà plus au moins. Je balance un bon son bien crunch, genre "Rape me", excellent. Que ce sois clair/crunch/disto, les micros assurent ce qu'il faut. Après faut voir avec le temps aussi.

Bon, une bonne guitare, pour le prix je m'attendais a ça, a part la finition, franchement je suis dèg.

Les photos :

Notez le bout de ma Mockingbird.

Voilà voilà..
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
lawtse2 a écrit :
voila ma contribution vidéo the godfather theme sur ma LB CS3 et fender super champs
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Sympa la vidéo ! Par contre faudrait couper de coup de fil de la fin xD
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'adore la version de Slash. Perso je le fait avec un JVM 210H, et une Gibs, j'aime bien aussi jouer avec le floyd de la Mockingbird pour ça. Slash utilise la Wah aussi de temps en temps.

Là je me fait un trip Nirvana et RHCP avec la Custom 77.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
jb_Custom77
Joy83 a écrit :

Bon, là par contre, gros coup de gueule, la finition est franchement pas bonne quoi... sur l'arrière du corps, j'ai des espèces d'ondulation très bizarre, comme si le bois n'était pas égale ou la peinture à couler je sais pas. Donc là, désolé les gens de chez Custom 77, mais c'est franchement pas glop !

Bon je refais un peu la même réponse qu'à godsmack50:
Je comprends que tu sois déçu mais pourquoi ne nous contactes-tu pas dans ce cas là?
Pourquoi ne nous envois-tu simplement pas un mail en expliquant le problème, avec quelques photos du soucis, afin que l'on voit ensemble ce qu'on peut faire?

T'imagines bien que ça nous emmerde beaucoup de lire ce genre de choses, et que c'ets dans notre interet que ça n'arrive pas.
Mais je viens ici régulièrement en partie car les gens n'ont pas le réflexe de nosu contacter et vienne parler ici de leurs soucis alors qu'ils n'ont pas essayer de voir avec nous.

Je t'envoi un MP de toute façon pour voir ce qu'on peut faire.
vince33450
Lol je me rappelle pas avoir vu d'aussi grosse reclam' avant

Mais c'est vrai que sa peu paraitre un peu bête de gueuler sans vouloir se faire régler le problème
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Mr. dickhead
Ba non mais ca peut donner aussi une mauvaise image d'un mag/marque c'est pour autun que ce soit la réalité.

Quant t'achetes une pédale dans un mag et qu'elle déconne, tu vas voir le mag en question et vois ce qu'il peut faire. C'est la premiere chose a faire. Je vois pas pourquoi ca serait différent avec un mag VPC.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Hé les cocos... c'est la France ici hein ? La liberté d'expression ça vous dit quelque chose ?

Je viens de me faire livrer un produit, quand on critique un produit c'est pas seulement pour dire : "Putain C77 sa arrache grave".

Oui en effet, C77 est une très bonne marque, mais qui a encore quelques petites choses à régler. Quand une marque me convient je le dit, quand j'ai des problèmes aussi.

Je suis restaurateur, quand un client n'est pas content, il le dit, et ne ce gêne pas pour bien se faire entendre. Ce qui est NORMAL ! Le client paie, le client et ROI. On propose un produit, on fait payé, on doit d'attendre à TOUT, que les remarques sois positive ou négative, tout est bon à prendre.

Encore une fois, j'ai rien contre C77, j'ai vu pire.

Mr. dickhead a écrit :
Ba non mais ca peut donner aussi une mauvaise image d'un mag/marque c'est pour autun que ce soit la réalité.

Ha ok, et les soucis de finitions, c'est moi qui invente ? La marque, c'est elle même qui fait sa clientèle et son image. Si elle fait n'importe quoi, elle en pâtira, si elle traite bien les clients elle auras une bonne image. Le bouche à oreille fait la suite. Pour le moment j'ai pas de soucis avec C77, on m'a contacté, et je ne me fait aucun soucis pour la suite.

Faut pas voir le mal partout.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...