Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Hé les cocos... c'est la France ici hein ? La liberté d'expression ça vous dit quelque chose ?

Je viens de me faire livrer un produit, quand on critique un produit c'est pas seulement pour dire : "Putain C77 sa arrache grave".

Oui en effet, C77 est une très bonne marque, mais qui a encore quelques petites choses à régler. Quand une marque me convient je le dit, quand j'ai des problèmes aussi.

Je suis restaurateur, quand un client n'est pas content, il le dit, et ne ce gêne pas pour bien se faire entendre. Ce qui est NORMAL ! Le client paie, le client et ROI. On propose un produit, on fait payé, on doit d'attendre à TOUT, que les remarques sois positive ou négative, tout est bon à prendre.

Encore une fois, j'ai rien contre C77, j'ai vu pire.

Mr. dickhead a écrit :
Ba non mais ca peut donner aussi une mauvaise image d'un mag/marque c'est pour autun que ce soit la réalité.

Ha ok, et les soucis de finitions, c'est moi qui invente ? La marque, c'est elle même qui fait sa clientèle et son image. Si elle fait n'importe quoi, elle en pâtira, si elle traite bien les clients elle auras une bonne image. Le bouche à oreille fait la suite. Pour le moment j'ai pas de soucis avec C77, on m'a contacté, et je ne me fait aucun soucis pour la suite.

Faut pas voir le mal partout.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
vince33450
Joy83 a écrit :
Hé les cocos... c'est la France ici hein ? La liberté d'expression ça vous dit quelque chose ?

Je viens de me faire livrer un produit, quand on critique un produit c'est pas seulement pour dire : "Putain C77 sa arrache grave".

Oui en effet, C77 est une très bonne marque, mais qui a encore quelques petites choses à régler. Quand une marque me convient je le dit, quand j'ai des problèmes aussi.

Je suis restaurateur, quand un client n'est pas content, il le dit, et ne ce gêne pas pour bien se faire entendre. Ce qui est NORMAL ! Le client paie, le client et ROI. On propose un produit, on fait payé, on doit d'attendre à TOUT, que les remarques sois positive ou négative, tout est bon à prendre.

Encore une fois, j'ai rien contre C77, j'ai vu pire.

On s'est mal compris... moi je réagissais au post de Raoul qui disais que tu ne les avaient pas contacter en premier lieu. Que tu régisse aux imperfections de ta pelle c'est normal, mais pour éviter de foutre un mauvais climat, mieux vaut ne pas trop l'étaler ici.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Mr. dickhead
Oui enfin je vois pas en quoi on porte atteinte a ta liberté d'expression

C'est juste une remarque, la logique aurait été de voir ça d'abords avec C77 avant de venir en parler sur le forum pour arranger ca avec eux.

Mais je comprend ton message, ce n'était pour faire de la mauvaise pub a C77, plus une "remarque" sur ta guitare et ce que tu en pensais.

Je sais pas si c'est moi, mais on voit plein de message de la sorte, de gens qui se plaignent de leur achat et d'un éventuel défaut avant même d'en avoir parler avec l'intéresse. Ce qui n'est pas très logique.

Apres ca n'a évidement rien de personnel vis a vis de toi.
godsmack50
raoul d. a écrit :
Joy83 a écrit :

Bon, là par contre, gros coup de gueule, la finition est franchement pas bonne quoi... sur l'arrière du corps, j'ai des espèces d'ondulation très bizarre, comme si le bois n'était pas égale ou la peinture à couler je sais pas. Donc là, désolé les gens de chez Custom 77, mais c'est franchement pas glop !

Bon je refais un peu la même réponse qu'à godsmack50:
Je comprends que tu sois déçu mais pourquoi ne nous contactes-tu pas dans ce cas là?
Pourquoi ne nous envois-tu simplement pas un mail en expliquant le problème, avec quelques photos du soucis, afin que l'on voit ensemble ce qu'on peut faire?

T'imagines bien que ça nous emmerde beaucoup de lire ce genre de choses, et que c'ets dans notre interet que ça n'arrive pas.
Mais je viens ici régulièrement en partie car les gens n'ont pas le réflexe de nosu contacter et vienne parler ici de leurs soucis alors qu'ils n'ont pas essayer de voir avec nous.

Je t'envoi un MP de toute façon pour voir ce qu'on peut faire.

Et moi je rajouterais que malgré les petits defauts constater qui sont assez minimes dans l'ensemble dés que l'ont branche la gratte les defauts sont oublié tres vite !!! Beaucoup de pouriste Gibson passe sur beaucoup de defauts de finition car ils ont le mythe Gibson et le sois disant son du GRAAL , alors moi j'ai decidé de passer sur ces petits defauts pour le mythe Custom77 car sans deconner une gratte qui sonne comme ca a 345 euros ..... EEEUUUUHH CHERCHER ENCORE
STONER - DOOM - SLUDGE
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Mais évidemment, quand je branche ma H/H, j'ai aucun soucis. Elle à le son crunchi que je cherchais. Bref, encore une fois, les remarques sur ma pelle, ne sont pas la pour craché sur C77... J'apporte seulement ma contribution sur ma petite expérience que j'ai avec la marque. Et je compte bien allez plus loin avec eux.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
lsotis
  • Special Méga utilisateur
Bah... vous avez tous raison en fait. On va pas dire que tout est beau dans le meilleur des mondes.

Faut quand même se rappeler de l'objectif de la marque : donner la possibilité aux gens à avoir des guitares qui sonnent pour un budget somme toute (très) abordables.

Mes 2 C77 sonnent vraiment bien (LL H/H -H/P90 depuis et LB P77). La base est bonne, quoi qu'on puisse en dire.
Certain, enflammés par les post ici, attendent peut-être des finitions digne de grates à 1500 boules mais faut pas rêver, hein !
Par contre, pour des grattes à moins de 400€ (pour bcp) et moins de 500€ (pour la quasi totalité), ça tient sacrément la route.
Ce n'est pas parfait, certes, mais franchement, ça gère.
J'aurai une Lag ou une Gibby à 3000€, je réfléchirai à 2 fois avant de l'emmener faire un concert en pampa avec groupes électrogènes et gars bien imbibés de bières.
Là, j'ai mes grattes "tout terrains" et qui sonnent... ça me va.

Et puis, sommes nous clients de C77 pour des concourts d'élégances ou pour faire du son ???!!!

Bon allez, envoyez !
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Oui après dépend du défaut en question aussi hein ? Pour un soucis de peinture, je trouve que pour 365 euros, la peinture pourrait être nickel quand même ?

Puis c'est pas parce que intel fait de la merde que les autres doivent faire pareil aussi. Faut ce tirer vers le haut, pas le contraire.

Après, encore une fois, oui sa sonne, pas de soucis.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
lawtse2 a écrit :
voila ma contribution vidéo the godfather theme sur ma LB CS3 et fender super champs
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

well done

dommage le tel a la fin
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Junior35
bon, j ai eu cet après midi à la fois une Gibson SG standard (en droitier, mais bon, je commence a bosser en upside down), une Epiphone G400, et ma CG en revenant à la maison, et ben si on peut dire qu au niveau finition la CG n a rien a voir avec la "perfection" (si je puis me permettre) de la Gibby, elle n est pas en dessous de la G400 (qui arborait de superbes defauts de jonction table-manche ^^), et au niveau son, on est bien au dessus de l Epiphone, et même si c est pas des micros Gibson, les M77 sonnent pas mal à coté..

Sinon, je viens de passer en montage Wrap sur mon ToM, voir si ça limite la casse de mes cordes; accompagné d un réglage complet manche + action + justesse; et ben je trouve que le montage Wrap est plus agréable que le montage standard, plus de sustain... voilou, c était l info inutile du jour, par Junior...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
moitem2
c'est vrai que ma LB cs3 m'etonne de jour en jour,
tout à l'heure je regardais un live sur la chaine i concert et y'avait lenny kravitz et craig ross (l'un de mes guitaristes préférés) qui jouaient let love rule
Je prend ma LB sans la brancher juste pour suivre un peu les accords en même temps et wahh!! j'avais oublié combien déjà à vide elle sonnait!!

Bon j'avous j'ai eu de la chance car je n'ai eu aucun défaut de finition majeure, de plus, parait il (d'aprés le boss) que je suis retombé sur une superbe série, à l'époque quand il me l'a envoyé il avait même dit que c'était la meilleure du lot

Je comprend aussi le mécontentement des gens qui ont eu ces défauts, celà dit, la bonne démarche c'est d'abord de voire ça avec lesq boss, puis de poster sur le forum si ils en ont envi!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Junior35 a écrit :
bon, j ai eu cet après midi à la fois une Gibson SG standard (en droitier, mais bon, je commence a bosser en upside down), une Epiphone G400, et ma CG en revenant à la maison, et ben si on peut dire qu au niveau finition la CG n a rien a voir avec la "perfection" (si je puis me permettre) de la Gibby, elle n est pas en dessous de la G400 (qui arborait de superbes defauts de jonction table-manche ^^), et au niveau son, on est bien au dessus de l Epiphone, et même si c est pas des micros Gibson, les M77 sonnent pas mal à coté..

Sinon, je viens de passer en montage Wrap sur mon ToM, voir si ça limite la casse de mes cordes; accompagné d un réglage complet manche + action + justesse; et ben je trouve que le montage Wrap est plus agréable que le montage standard, plus de sustain... voilou, c était l info inutile du jour, par Junior...

plus de sustain ?!? normalement on en perd un peu en montage wrap... mais bon, l'essentiel est que ça te plaise
Junior35
bah bizarre, moi j ai l impression qu il est meilleur... en tout cas oui, ça me plait ^^
vince33450
Message Posté le: 12 Jul 09, 12:57 am Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!! Répondre en citant sur Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!! Ajouter le sujet Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!! à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message
bon, j ai eu cet après midi à la fois une Gibson SG standard (en droitier, mais bon, je commence a bosser en upside down)

Upside down ? Bon courage...
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Bonjour.

Une question concernant les potentiomètres des LB.

Suite à un essai de remplacement des micros de ma LB CS4 non concluant,
j'ai remonté les micros d'origine mais depuis j'ai un problème de
crachotement quand je baisse la tonalité sur le micro manche.

J'ai remplacé le potentiomètre correspondant avec succès, les crachotements
on disparus, mais l'axe de sortie du nouveau potentiomètre est plus long de
2mm que l'ancien ce qui fait qu'une fois le bouton remonté, l'espace entre
celui ci et la table d'autant plus important. La partie filetée étant déjà à ras
de l'écrou, je ne peux pas caler le potentiomètre pour le redescendre.

Auriez vous une référence de potentiomètre se montant en lieu et place de ceux d'origine ?

(pour info le nouveau potentiomètre à été acheté sur le site total-music.fr
références D01FGP307B Potentiomètre de tonalité 500K A Japan Gotoh)

merci.
Denez
Junior35
vince33450 a écrit :

Upside down ? Bon courage...

ouaip, pour les accords ouverts, ça passe bien, mais la vache, les barrés
Invité
hello, j'ai un petit problème avec ma LB CS4, je me suis trompé lorsque j'ai changé mes cordes. j'ai monté les trois cordes aigues à l'envers, ce qui fait que quand je tourne la mécanique, l'effet est inverse par rapport à l'effet normal, la tension est augmentée plutôt que diminuée par exemple. et ces trois cordes se rapprochent plus des mécaniques que les trois graves, la corde de sol touche la mécanique de la corde de si, alors que ce n'est pas le cas pour les cordes graves de l'autre côté du manche.

mais je viens de voir ça sur youtube, en fait pour les cordes aigues il faut insérer la corde en direction de l'intérieur avant serrer la mécanique, je le savais pas, mais je devrais pas l'oublier désormais...

par contre, depuis ce changement de cordes j'ai un problème, c'est que la petite corde de mi frise en case 1 (uniquement)... à votre avis est-ce que c'est lié ? à quoi est-ce que ça pourrait être dû sinon ? les cordes sont bien toutes mises dans le sillet et dans le chevalet...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...