Hé les cocos... c'est la France ici hein ? La liberté d'expression ça vous dit quelque chose ?
Je viens de me faire livrer un produit, quand on critique un produit c'est pas seulement pour dire : "Putain C77 sa arrache grave".
Oui en effet, C77 est une très bonne marque, mais qui a encore quelques petites choses à régler. Quand une marque me convient je le dit, quand j'ai des problèmes aussi.
Je suis restaurateur, quand un client n'est pas content, il le dit, et ne ce gêne pas pour bien se faire entendre. Ce qui est NORMAL ! Le client paie, le client et ROI. On propose un produit, on fait payé, on doit d'attendre à TOUT, que les remarques sois positive ou négative, tout est bon à prendre.
Encore une fois, j'ai rien contre C77, j'ai vu pire.
Mr. dickhead a écrit :
Ba non mais ca peut donner aussi une mauvaise image d'un mag/marque c'est pour autun que ce soit la réalité.
Ha ok, et les soucis de finitions, c'est moi qui invente ? La marque, c'est elle même qui fait sa clientèle et son image. Si elle fait n'importe quoi, elle en pâtira, si elle traite bien les clients elle auras une bonne image. Le bouche à oreille fait la suite. Pour le moment j'ai pas de soucis avec C77, on m'a contacté, et je ne me fait aucun soucis pour la suite.
Faut pas voir le mal partout.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ