moitem2 a écrit :
kleuck a écrit :
Il y'a déjà ps mal d'acoustiques pas chères sur le marché, des batteries de qualité par contre...
En fait tu dis ça parce que tu joues de la gratte et pas de la batterie
Objectivement, je ne pense pas que ça soit ça qui me fasse dire ces propos. Je pense que l'expèrience acquise par C77 dans le monde de la guitare electrique aurait pu leur profiter dans l'acoustique. Mais la batterie c'est un instrument et un marché totalement différent. En bref sur ce secteur là, ils repartent de zéro.
Il n'empêche que je leur souhaite bonne chance, et j'espére qu'ils vendront des milliers, que dis je, des millions de batteries.
La plus grosse raison qui nous a poussé à nous lancer dans la batterie n'est effectivement pas liée à l'expérience de la guitare.
Avec jérôme on est tous les deux guitaristes du même groupe et on a monté la marque ensemble.
Et au moment ou on a eu l'opportunité de se lancer dans un autre projet, on a tout simplement pensé à notre batteur.
Il est autant geek de la batterie et du son que nous le somme sur la guitare donc on trouvait ça bien plus marrant d'agrandir nos activités avec un autre membre de notre groupe plutôt que de "rester" dans le même domaine d'activité.
Je ne sais pas si c'est un choix qui rapportera plus financièrement que si on avait fait des guitares folk mais c'ets un choix qui est bien plus fun à vivre.
Voilà la raison de ce "changement" d'instrument.