Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainW
Me voila de retour du Customware 2009 de Mouscron. Eh bien c'était bien sympatique, des custom 77 et des gens pour les jouer. On a pas mal jammé (même si des fois il faut l'admettre ça partait dans tous les sens , beaucoup de fausses notes mais aussi des trucs sympa, mais en tout cas on s'est bien marré)

On à même eut le droit à notre petit cadeau de la part des boss de Custom 77, alors la je dis bravo et merci pour ce petit souvenir (y a le beau geste, il faut le dire)

Certains modeles m'ont convaincus, d'autres moins mais en tout cas ça reste du tout à fait honorable. ça remplit totalement le contrat du débutant à l'intermédiaire. Les confirmés trouveront certaines choses à redire sur ces instruments mais je pense que s'ils ne sont pas de mauvaises fois, ils ne pourront rien reprocher à ces guitares au rapport qualité prix imbattable sur le marché aujourdhui.

Concernant le seul modèle réellement innovant, la Lust For Life, je dois dire qu'elle est très réussie et très agréable, une tres tres bonne chose. Messieurs les décideurs de Custom77 continuez dans cette voie, vous tenez quelque chose je pense.

Bon voila, j'ai donné mon avis (le plus objectivement possible) et ça vaut ce que ça vaut. Je ne suis pas un dieu de la guitare mais j'adore cet instrument et tout ce qui s'y rapporte.

(Encore un grand merci à RollRoll pour avoir organisé cet événement)
Millionaire
Rah j'aurai aimé y être, mais c'etait vraiment juste pour moi... Merci pour ton avis Captain W. C'est quoi le petit cadeu des boss ?
Millionaire
Hop là une petite photo de ma CS3 Cherry Burst, qualité pas super (portable), mais je la poste car je trouve que la couleur est assez representative de la réalité :

Et avec sa nouvelle camarade de jeu :

CaptainW
Alors on a eut en cadeau des petits accessoires estampillés Custom 77. Alors un chiffon pour guitare, une manivelle pour mécaniques, 3 badges, un sticker et 6 ou 7médiators d'un peu toutes les sortes que Custom 77 fait. Voila je pense avoir rien oublié.

En tout cas c'était tres sympa de leur part je trouve
mica51
  • Custom Méga utilisateur
bon ben apres de longs mois d'hesitation sur tel ou tel modele, ..., et meme sur d'autres marques (allez je suis franc, j'avoue et y-a rien de mal ...), j'ai finalement decide que le cadeau de ma femme (pour sa pemiere paye ici en espagne) sera une C77 ...

La commande est passee aujourd'hui, y-a deux-trois trucs a modifier sur la gratte par JB donc il lui faudra quelques jours avant d'envoyer mais je suis sur que la semaine prochaine je pourrais vous faire une petite review (avant de partir en vacances).

Je suis juste impatient de la voir arriver chez moi a Madrid, la premiere C77 en espagne si je ne me trompe hihi !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Môme
  • Special Top utilisateur
Je viens vous implorer de rééditer la firebird ... Siouplait

Non, en fait je vous ordonne de la rééditer, tout en l'arrangeant a votre sauce (d'ailleurs il me semble que quelqu'un a déjà parle de cette reedition ici )

Mis a part ça, vous savez si il reste des CG CS2 a woodstore ? Je dois en essaier une... J'avoue avoir un onglet ouvert sur sa page web pour l'acheter avant le 16 août
mica51
ben a vrai dire la meme que celle que tu as recu recemment mais avec 2-3 changements

Soyez patient et vous verez le resultat ... c rien d'extraordinaire non plus ...
jb_Custom77
Môme a écrit :

Non, en fait je vous ordonne de la rééditer, tout en l'arrangeant a votre sauce (d'ailleurs il me semble que quelqu'un a déjà parle de cette reedition ici )

Mis a part ça, vous savez si il reste des CG CS2 a woodstore ? Je dois en essaier une... J'avoue avoir un onglet ouvert sur sa page web pour l'acheter avant le 16 août

Pour le moment on n'a jamais fait de Firebird.
Tu dois parler d'un autre modèle je suppose?
furball277
Citation:

Je suis passé chez Woodstore samedi matin (sympa comme mag d'ailleurs) pour essayer une LB silverburst (argh le son, pas craquer, pas craquer!!!!), et je ne crois pas avoir vu de CG CS2. Par contre il lui reste une CG CS4.

Une review sur mon test de la LB vous intéresserait-il d'ailleurs, même si je n'en suis pas propriétaire, y a quand même déjà pas mal d'avis sur le sujet ?!
mica51
tous les avis sont interessants a entendre je pense ...

qu'est-ce qui t'as deplus dans le son de la CS4??

Aussi pour donner plus de sens a tes propos, tu peux nous dire sur quel ampli tu as teste, quels sont tes styles de jeu de predilection, et eventuellement comparer a ce que tu connias d'autres, ou ce qui te plait plus comme son ...
Môme
  • Special Top utilisateur
Je me suis mal exprimé , je vous invitait (fortement ) à créer une C77 sur la base de gibson firebird !
Vous pourriez la nommer Sex Machine CS2, CS3 et bien sur Raw avec un P77 ...

Dîtes, vous m'engagez comme directeur de com ?
leuzozo
mica51 a écrit :
qu'est-ce qui t'as deplus dans le son de la CS4??

à relire le post de furball277, je n'ai pas l'impression qu'elle lui ait déplu
au contraire

ceci dit son avis (même péjoratif) est toujours bon à entendre
Salut à tous, je me présente Mrpink ^^, ancien nouveau (nouveau compte), je ne postez pas souvent mais sa va changer
La raison de ce poste, en attente d'une CS3 tobacco burst plaintop, commander jeudi, préparer et envoyer aujourd'hui même.
Je vous ferais la review dès réception, avec photo et tout le bla bla, par contre pour les samples j'attends le nouvel ampli, ou alors une petite vidéo chez un ami, on verra lol.
Voilà @++
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...