Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous, je me présente Mrpink ^^, ancien nouveau (nouveau compte), je ne postez pas souvent mais sa va changer
La raison de ce poste, en attente d'une CS3 tobacco burst plaintop, commander jeudi, préparer et envoyer aujourd'hui même.
Je vous ferais la review dès réception, avec photo et tout le bla bla, par contre pour les samples j'attends le nouvel ampli, ou alors une petite vidéo chez un ami, on verra lol.
Voilà @++
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
mica51
  • Custom Méga utilisateur
furball277 a écrit :
Je suis passé chez Woodstore samedi matin (sympa comme mag d'ailleurs) pour essayer une LB silverburst (argh le son, pas craquer, pas craquer!!!!), et je ne crois pas avoir vu de CG CS2. Par contre il lui reste une CG CS4.

En fait moi je comprends qu'il a pas craquer sur le son de la LB, ou alors effectivement il disait qu'il fallait pas craquer et se la payer (ce qui me soulagerait dans mon choix hehe) ... tu peux faire ta review please pour savoir ce que tu voulais dire ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jb_Custom77
Môme a écrit :
Je me suis mal exprimé , je vous invitait (fortement ) à créer une C77 sur la base de gibson firebird !
Vous pourriez la nommer Sex Machine CS2, CS3 et bien sur Raw avec un P77 ...

Dîtes, vous m'engagez comme directeur de com ?

Ouai sur sex machine j'ai un doute tout de même...

Mais il y a une probabilité grandissante qu'on en fasse une.
On a dessiné une nouvelle tête qui colle bien.
Salut a tous

J'ai une petite question (qui a peut-être déjà été traitée plus haut, mais je ne l'ai pas trouvée).

Je souhaite faire l'acquisition d'une China girl CS2 aujourd'hui ou demain (je la matte déjà depuis quelques semaines). Ce qui me dérange, ce sont les nouvelles incrustations "dots" à la place des rectangles.

Est-ce que certains d'entre vous ont encore reçu des modèles "rectangles" ces derniers jours? pensez vous qu'il soit possible de commander un ancien modèle avec ces magnifiques incrustations rectangles?

Merci pour votre réponse
Bonne gratte
jb_Custom77
Mandra a écrit :
Salut a tous

J'ai une petite question (qui a peut-être déjà été traitée plus haut, mais je ne l'ai pas trouvée).

Je souhaite faire l'acquisition d'une China girl CS2 aujourd'hui ou demain (je la matte déjà depuis quelques semaines). Ce qui me dérange, ce sont les nouvelles incrustations "dots" à la place des rectangles.

Est-ce que certains d'entre vous ont encore reçu des modèles "rectangles" ces derniers jours? pensez vous qu'il soit possible de commander un ancien modèle avec ces magnifiques incrustations rectangles?

Merci pour votre réponse
Bonne gratte

Non elles sont toutes en dot pour le moment.
Désolé.
ok
Merci pour cette réponse ultra rapide

Et est-il prévu que vous relanciez une production de china girl CS2 avec des rectangles d'ici peu de temps? ou alors c'est définitivement fini?
Millionaire
raoul d. a écrit :
Môme a écrit :
Je me suis mal exprimé , je vous invitait (fortement ) à créer une C77 sur la base de gibson firebird !

Ouh pinaise ! Faut nous tenir au jus
Môme
  • Special Top utilisateur
Millionaire a écrit :
raoul d. a écrit :
Môme a écrit :

Ouh pinaise ! Faut nous tenir au jus

Ça me fait plaisir d'entendre ça ! Mais le nom que j'ai proposé est vraiment classe, et colle bien à l'esthétique de la guitare (me dîtes pas que vous n'arrivez pas à ressentir le sex appeal d'une firebird ) !

J'ai hâte que ce modèle fasse apparition sur votre site !

J'appellerai woodstore dans la journée, pour leur demander quels modèles il leur reste !
Duffboy
Wooooooh une C77 Firebird ! Tentant ça
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Fils de flute
Je pensais que la firebird était pas appréciée et qu'elle avait limite fait un bide chez Gibson (à part auprès des bluesman et quelques rares cas).
On apprend des choses sur ce forum
Perso ça me tente pas trop, sauf pour la version basse, la thunderbird qui a de la gueule!
Baby rockers: génération mort-nés
MortVivant
HAHA la persévérance à marché , à nous une magnifique Firebird Custom 77 wahouuuuuuuuuuuuuuuuu mon rêve va se réaliser!!!

Déja qu'une Love gun Brown Sunburst est prévu, je pense que 2010 sera une année sous le signe du GAS

Merci à tous les gars qui s'y sont mis

Edit: ça doit être un signe aujourd'hui c'est mon 77ème message
furball277
Désolé d'en avoir fait douter certains !

Je voulais dire que j'avais été conquis par le son de la CS4, et qu'il fallait pas que je craque, surtout avec le prix en baisse ces derniers temps...
Je vous fais une review ce soir dès que j'ai plus de temps !

A tte !

P.S. : une firebird C77 ??? Vous êtes durs avec nous là les gars, j'adore cette gratte (même si j'ai aucune idée de comment elle sonne vraiment). La gratte de PJ Harvey quoi !!!!
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
La gratte de Johnny Winter quoi...
jb_Custom77
Mandra a écrit :
ok

Et est-il prévu que vous relanciez une production de china girl CS2 avec des rectangles d'ici peu de temps? ou alors c'est définitivement fini?

Je ne sais pas trop.
On verra lors de la prochaine commande.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
jb_Custom77
MortVivant a écrit :

Déja qu'une Love gun Brown Sunburst est prévu, je pense que 2010 sera une année sous le signe du GAS

Ah bon?
J'ai dit ça?
jb_Custom77
Mandra a écrit :
ok

On vient d'en retrouver 4 avec des inlays rectangulaires.
Donc s'il y a des gens interessés ils peuvent nous mailer.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...