Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Nico DustBowl a écrit :

merci au SAV Custom77 qui a été super rapide cette semaine.

Bein merci.
On a fait quoi? Je ne me souviens plus?
Nico DustBowl
raoul d. a écrit :
Nico DustBowl a écrit :

merci au SAV Custom77 qui a été super rapide cette semaine.

Bein merci.
On a fait quoi? Je ne me souviens plus?

le bon retour pour la LB silverburst.
en fait, je me suis dis qu'un mag ayant pignon sur rue aurait fait des pieds et des mains pour ne pas faire d'échange (comme quand je bossais dans le distribution), parce que ça occasionne quand même pas mal de frais, et là vous le faites naturellement. autant mes amis étaient étonnés du défaut qu'ils ont été agréablement surpris par la rapidité du SAV. en 3 jours c'est réglé, et ça mérite d'être publié ici je pense.
elle part ce midi de chez moi. vivement la prochaine !!
jb_Custom77
Nico DustBowl a écrit :

en fait, je me suis dis qu'un mag ayant pignon sur rue aurait fait des pieds et des mains pour ne pas faire d'échange (comme quand je bossais dans le distribution), parce que ça occasionne quand même pas mal de frais, et là vous le faites naturellement. autant mes amis étaient étonnés du défaut qu'ils ont été agréablement surpris par la rapidité du SAV. en 3 jours c'est réglé, et ça mérite d'être publié ici je pense.

Ah mais c'est toi avec la trace sous le pickguard?
Mais tu ne t'étais pas présenté dans le mail?! Je ne t'avais pas reconnu en fait

Si j'avais su on t'aurait dit d'aller te faire f....
rollroll
raoul d. a écrit :
Nico DustBowl a écrit :

Ah mais c'est toi avec la trace sous le pickguard?
Mais tu ne t'étais pas présenté dans le mail?! Je ne t'avais pas reconnu en fait

Si j'avais su on t'aurait dit d'aller te faire f....

Quel service chez C77 quand même hein?! Ils t'aident, te servent de manière remarquable, et te dise d'aller en plus de faire f..... la grande classe ^(humour, je précise )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Bon allez comme promis une petite photo de ma CS4 bigsby ... mais c avec la lumiere du soir donc pas top top :

CONTENTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
leuzozo
très très très jolie

un faux air de NY et bonne idée d'avoir mis des boutons potards avec réflecteur
mica51
  • Custom Méga utilisateur
je me suis litteralement eclate hier soir dessus ... le bigsby est un + mais n'empeche en rien de garder son jeu habituel, et ca je trouve ca tres bien !!!

Sinon, une petite question me vient a l'esprit: comment entretient-on une touche ebene? y-a-t-il un equivalent a l'huile de citron, ou ne faut-il rien mettre?

Voila merci.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica trop belle ta LB avec Bigsby
Sinon j'ai une question qui à surement déjà était poser, désolé
est ce que la CS3 en Goldtop va revenir un jour ??

Sinon un petit remerciement au boss, j'ai reçu ma nouvelle mécanique hier, maintenant ma LB est plus que parfaite
++
Dean user's
Coxx user's
Electro Harmonix user's
Custom 77 user's
-----------------------------------------------------------
Recherche groupe rock/Hard rock (région lens et alentours)==>https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,guitariste-cherche-groupe-lens,342636.html
pierle34
Raoul, bordel la GG RawRaw est splendide, mais nom de zeus pourquoi cet horrible chevalet plutot que celui del la CG "junior" simple raw" en baddass, telkement plus musical à mon humble avis ?????
jb_Custom77
Mrpink62440 a écrit :
mica trop belle ta LB avec Bigsby
Sinon j'ai une question qui à surement déjà était poser, désolé
est ce que la CS3 en Goldtop va revenir un jour ??

Sinon un petit remerciement au boss, j'ai reçu ma nouvelle mécanique hier, maintenant ma LB est plus que parfaite
++

Pas prévu pour le moment.
Sorry.

pierle34 a écrit :
Raoul, bordel la GG RawRaw est splendide, mais nom de zeus pourquoi cet horrible chevalet plutot que celui del la CG "junior" simple raw" en baddass, telkement plus musical à mon humble avis ?????

Comme ça on a pu faire une version gaucher que l'on ne peut pas faire à cause des wraparounds gaucher non dispo chez notre fabricant.
leuzozo
mica51 a écrit :
Sinon, une petite question me vient a l'esprit: comment entretient-on une touche ebene? y-a-t-il un equivalent a l'huile de citron, ou ne faut-il rien mettre?

oui pour l'huile de citron (a contrario d'une touche érable) mais pas besoin d'en mettre souvent, l"ébène est par nature une essence plus grasse que le palissandre
n'en mettre que si elle s'assèche
pierle34
badass...oui j'voulais dire wapatruc...Dommage...Allez le Wapmachin sera de retour pour la future GC RAW faded...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...