Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
version emg hz, emg zakk wylde, ... ça du micro pour bourrin, y'en a.... et les powertron, et toute la clique de chez TV Jones ils sont où ?
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
EMG Zakk Wylde, y'a un modèle avec EMG 81 ? Intéressant
Gab777
vu sur le forum c77.com :

raoul d. a écrit :

C'est avec un kit Zakk Wylde.
D'ailleurs, je pense qu'on ne proposera pas cette config en option car c'ets assez long de mettre le kit vu qu'il faut changer les potards et refaire tout le cablage.

Donc on vendra celle-là je pense et c'est tout.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Elle claque bien à vrai tout en noir avec l'accastillage "mat"
Invité
  • Special Méga utilisateur
Et hop, j'ai reçu ce matin ma LB CS3 Trans Black, je vous ferai une reviews et quelques petites photos d'ici peu.

Par contre, j'ai remarqué un certains nombre de détails au niveau de la finition qui font que celle-ci n'est VRAIMENT pas terrible ... Est-ce normal pour une guitare à ce prix et suis-je trop bien habitué ou est ce que je suis tombé sur une mauvaise guitare ?
Gab777
prends contact avec les boss via la rubrique contact de leur site, pour voir avec eux... s'il s'avère que c'est pas normal, un échange se fera !
strathydra
Tres bonne idée le TOM a la place du Wrap!

D'ailleurs, c'est prévu une LB Raw Power pour les emerd... les leftys ?

Et niveau CG, ca concerne la Raw Raw uniquement ou la Raw aussi ?

++
jackhammer
J'ai enfin reçu ma London's Burning CS4, après 2 jours de retard à cause de la Poste qui avait été envoyer le colis dans le 64 .
Heureusement la gratte n'a pas souffert de ce délai supplémentaire et elle est vraiment superbe, pas de défauts de finitions notables, j'ai plus de chance à ce niveau que podel.
Par contre il manquait un jack, j'en avais commandé 2, j'ai envoyé un mail à C77.
Après une heure d'essai, je suis très satisfait de cette gratte, elle sonne et elle est très agréable à jouer, enfin sauf dans les aigus mais ça c'est le défaut des type Les Paul.
Vu le prix payé grâce à la promo de -20% je pense que c'est une très bonne affaire que j'ai fait, dommage que je n'ai pas pu l'avoir en Honey Burst mais ça c'est ma faute.
Je regrette un peu aussi de ne pas avoir profité de la promo pour m'être commandé une China Girl en plus mais bon le portefeuille n'est pas extensible.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
salut, merci a ceux qui ont complimente ma belle cs4 bb avec bigsby, je prend chaque jour un peu plus mon pied dessus ... J'ai fais de nouvelles photos et 2-3 videos ratees mais j'ai pas internet en ce moment, fais chier ... pour les gens non satisfait de la finition faudrait passer moins de temps a la regarder a la loupe et plus a la jouer, voila c juste un conseil ... Elles en valent la peine !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Bonsoir a tous

voila je compte acquérir prochainement une guitare type lp , et les c77 sont celles qui m'attirent le plus de par leurs look et la bonne presse qu'elles ont

mais voila le problème (je pense que ça a du être traité en long et en large au cours des 2000 et quelques pages mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais) , j'hésite entre la lb cs3 et la cs4

Les différences sont si je ne m'abuse au niveau de la touche , de la table et des micros , mais ces différence justifient les 130€ de plus de la cs4 ?
Surtout que j'ai lu que les micros de la cs3 et de la cs4 avaient chacun leurs avantages.

J'ai déjà une pacifica depuis pas mal de temps , je joue du blues , du reggae , un peu de funk et de jazz et des solos connus comme ceux des guns , eagles ...

Quelle guitare semble la plus proche de ce que je recherche ?

Merci d'avance
Gab777
la différence de prix est largement justifiée...
la cs4 est une très bonne gratte, avec une super lutherie (acajou + table érable + touche ébène ! ) et les micros sont vraiment bons !

et dans ton cas, pour du blues, reggae, funk, et jazz, hésites vraiment pas => CS4
raoul d. a écrit :

Ceux que nous vendons au détail sont effectivement en 2 connecteurs et ceux montés sur les guitares sont en 4.
Nous hésitons toujours à faire monter sur les guitares des micros deux connecteurs au lieu de 4.
Voila la raison

Une question bête : pourquoi dans ce cas ne pas avoir monté des push-pull ?
Perso, je suis en train de préparer la fabrication de ma gratte avec vos micros, et le push-pull est prévu pour voir ce que ça vaut.
jb_Custom77
krystatos a écrit :
raoul d. a écrit :

Ceux que nous vendons au détail sont effectivement en 2 connecteurs et ceux montés sur les guitares sont en 4.
Nous hésitons toujours à faire monter sur les guitares des micros deux connecteurs au lieu de 4.
Voila la raison

Perso, je suis en train de préparer la fabrication de ma gratte avec vos micros, et le push-pull est prévu pour voir ce que ça vaut.

C'est juste une question de gouts.
Pour moi un micro double splitté ressemble autant à un micro simple que la purée mousseline ressemble à de la purée maison.

Mais comme je le disais, c'est question de gouts.
Donc sur les guitares il y a cette possibilité pour ceux qui aime la mousseline.
toby58
raoul d. a écrit :
krystatos a écrit :
raoul d. a écrit :

Voila la raison

C'est juste une question de gouts.
Pour moi un micro double splitté ressemble autant à un micro simple que la purée mousseline ressemble à de la purée maison.

Mais comme je le disais, c'est question de gouts.
Donc sur les guitares il y a cette possibilité pour ceux qui aime la mousseline.

Toujours aussi comique notre raoul
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
C Wam
l'image est parfaite ... je pourrais pas confirmer pour les splits, mais pour la purée mousline je suis parfaitement d'accord !!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...