Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est juste que j'ai eu plusieurs avertissements au sujet du branchement d'un pedalier directement sur un ampli hifi.
En locurence, je ne voyais pas le problème étant donné qu'il y a une sortie ligne prévue sur le Tonelab.

On m'avait par contre avertis sur le fait qu'une guitare electrique peut produire des harmoniques très elevées, surtout si on est gourmant en distorsion ( logique ), et comme une chaine hifi n'est sencé n'avoir comme source que des choses qui s'arrete aux alentour de 20 Khz, rien n'est prévu pour limiter ces harmoniques et peuvent donc abimer voir détruire les tweeters.

Un filtre passe bas et en voiture simone !
Si le son saturé grésille, ça peut etre du à plusieurs choses :
-Soit le Tonelab est mauvais.
-Soit tu sors de la pédale un niveau trop élevé et tu satures l'entrée de ta chaine.
-Soit ta chaine est pourrie.
tornicoti
ma chaine hifi est une vieille TECHNICS qui marche plutot bien et avec la CS4 les sons saturés sont a tomber mais c est avec la telecasterque les saturés sont plus compliqués a relgler pourtant cette pelle sur le CRATE V3 (tout lampe) sonne aussi a merveille
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Cela serait pitête bien de mettre la balise HS quand vous discutez des mérites de vos chaines HIFI !! Sinon,on va se faire tirer les oreilles !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jb_Custom77
glienrogue a écrit :
Elle est où l'option pour les TV JONES?

Je viens de les rajouter sur l'éditeur de Lust For Life.
Pour le moment on ne les propose pas en option sur les autres guitares.
Peut-être plus tard...

bluelagman a écrit :
salut à tous,

bon j'me décide a poster après lecture attentive des 2675 pages.

C'est devenu obsessionnel depuis 15 jours, et pardessus çà C77 hante mes nuits...

j'ai le site des boss ouvert constamment sur mon pc : j'en peux plus!!

help car dilemme : je veux des p90 et la CS3 GT me fait de l'oeil
mais je préfère la touche ebene et la table massive des cs4.

vous allez me dire pourquoi il prend pas la cs4 en p77 le mosieur ???

ba oui c'est exactement çà, mais elle uniquement en black !

C'est vraiment sur les boss, pas d'autres couleurs a venir ?

Ah aussi un chti case marron, toujours pas dispo !!

parce que là faut vraiment je dorme la nuit moi !!!

Non pas d'autres couleurs prévus pour le moment.
bluelagman
ok raoul d.

et merci pour l'envoi hyper speed!

j'espère que la poste va etre aussi efficace
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
perl
  • perl
Citation:
[quote="bluelagman"]ok raoul d.

Ben,en dehors de leur système de "suivi" qui est souvent en retard,le reste fonctionne plutot pas mal ..

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Startouffe
Fred-live a écrit :
Wouaip moi j'ai une CS4 et une CS3 Goldtop P77 tout brancher dans un Vox AC30CC2................bhein c'est la claque quoi..

Intéressant ça, tu préfères quoi dans l'AC30 du coup ? Les humbuckers ou les P77 ?

Tout ça pour dire que je vais sûrement être un double membre du club, vu que j'ai en tête de m'acheter une I'm on E sunburst...
Mais je me demande, on peut s'arranger pour payer par chèque ou pas ? Parce que j'ai pas de CB et ma mère est TRES récalcitrante aux achats sur Internet avec CB. Enfin sinon c'est pas grave, mais je devrais attendre de voir mon père.
bluelagman
[quote="perl"]
Citation:
bluelagman a écrit :
ok raoul d.

Ben,en dehors de leur système de "suivi" qui est souvent en retard,le reste fonctionne plutot pas mal ..

ba ouais j'ai l'impression que leur systeme de suivi, est un peu à la rue car j'ai eu mon numéro de colis dès 14h00 hier et là quand je vérifie le suivi et ben ma pelle est toujours a lyon......... .....!

c'est qu'j'en peux plus moi !!!
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
perl
  • perl
Citation:
[quote="Startouffe"]

Tout ça pour dire que je vais sûrement être un double membre du club, vu que j'ai en tête de m'acheter une I'm on E sunburst...
.
Mais je me demande, on peut s'arranger pour payer par chèque ou pas ?

Voui,j'ai eu ma 1 C77 en payant par chèque.C 'est juste un peu plus long.
( La 2 par chèque aussi,mais il n'y a pas eu de Délai,ils l'avaient apportée[customware] )

perl
  • perl
Citation:
[quote="bluelagman"]

ba ouais j'ai l'impression que leur systeme de suivi, est un peu à la rue car j'ai eu mon numéro de colis dès 14h00 hier et là quand je vérifie le suivi et ben ma pelle est toujours a lyon......... .....!

c'est qu'j'en peux plus moi !!!

Tu ne seras pas le premier à l'avoir devant ta porte alors que le suivi indique encore Lyon !!!
( maintenant,il faut quand même qq jours ...la téléportation n'est pas au point !! )

Startouffe
Ma foi c'est ne bonne nouvelle. Bon ben faut que je règle quelques trucs et je verrai ça.
C'est 48H le Coliposte ?
Je ne connais pas la différence entre ça et le colissimo,

Sinon j'aurais ptet la mienne demain
Faut que je me dépeche a faire mon Jack
jb_Custom77
Startouffe a écrit :
Fred-live a écrit :
Wouaip moi j'ai une CS4 et une CS3 Goldtop P77 tout brancher dans un Vox AC30CC2................bhein c'est la claque quoi..

Intéressant ça, tu préfères quoi dans l'AC30 du coup ? Les humbuckers ou les P77 ?

Mais je me demande, on peut s'arranger pour payer par chèque ou pas ? Parce que j'ai pas de CB et ma mère est TRES récalcitrante aux achats sur Internet avec CB. Enfin sinon c'est pas grave, mais je devrais attendre de voir mon père.

Oui chèque c'est possible.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Et ! Ah quand une Lust for life équipé d'un Fernandes Sustainer ?

EDIT : Et une config HSH ?
Vive Star Wars 8
Startouffe
Eh bien le contact devrait s'en suivre dans quelques jours !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...