Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
Eh bien le contact devrait s'en suivre dans quelques jours !
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
salut ici

suis toujours a la recherche de deux V77 !!

si l'un d'entre vous se sépare des siens ....il sait ou aller sonner !!
Fred-live
Citation:
Startouff à écrit :
Intéressant ça, tu préfères quoi dans l'AC30 du coup ? Les humbuckers ou les P77 ?

Tout ça pour dire que je vais sûrement être un double membre du club, vu que j'ai en tête de m'acheter une I'm on E sunburst...
Mais je me demande, on peut s'arranger pour payer par chèque ou pas ? Parce que j'ai pas de CB et ma mère est TRES récalcitrante aux achats sur Internet avec CB. Enfin sinon c'est pas grave, mais je devrais attendre de voir mon père.

Bhein j'utilise en général la cs4 V77 car je l'adore , mais sinon la cs3 P77 c'est plutot pour un super clean voir crunch .......la c'est super.
Enfin je parle pour mes gouts perso évidemment....

Ps: Quelqun a t'il essayer de mettre des micros de Gibson Les-Paul standard sur sa CS4 par hazard ," heuuu des classics 57 ?? " si oui quelle différence y a t'il , est ce que cela vaut le coup ...?????...
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Startouffe
Fred-live a écrit :
Bhein j'utilise en général la cs4 V77 car je l'adore , mais sinon la cs3 P77 c'est plutot pour un super clean voir crunch .......la c'est super.
Enfin je parle pour mes gouts perso évidemment....

Je ne vois qu'une solution. Avoir les deux moi aussi.^^
bluelagman
répète demain soir, j'espère que je serais armé de ma C77.

"À savoir attendre, il y a tout à gagner"
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Perl, merci d'avoir suivi tous ces jours-ci le sujets.... j'étais complètement à la ramasse sur g.com...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Gab777"]
Perl, merci d'avoir suivi tous ces jours-ci le sujets.... j'étais complètement à la ramasse sur g.com...

De rien Mr Gab ,le mardi aprèm je bosse pas,et comme il faisait pas beau : gratte + ordi ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live a écrit :

Ps: Quelqun a t'il essayer de mettre des micros de Gibson Les-Paul standard sur sa CS4 par hazard ," heuuu des classics 57 ?? " si oui quelle différence y a t'il , est ce que cela vaut le coup ...?????...

LB CS4 acheté d'occaz avec des classic 57 comme je pense la vendre j'ai remis les V77
il y a une semaine ou 2 j'en avais un peu parlé (voir mon post de l'époque) je resume:
les V77 me paraissent plus calmes avec moins de dynamique plus passe partout la CS4 avec les 57 pour mes gouts etait trés typé avec des basses enormes des aigus trés présents (je parle des sons clean)
Invité
  • Invité
question : elle n'est plus au catalogue C77 la LL?
perl
  • perl
Citation:
[quote="nuku"]question : elle n'est plus au catalogue C77 la LL?

Ben non ! Il ne te reste plus qu'a en trouver une d'ocaze !!
edit :il en reste une en B.stock [en H/H] et je crois 2 "relics" [en H/H aussi] ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Fred-live
Pffff je ne c'est pas quoi faire , car ma cs4 sonne trés bien , j'ai envie de lui mettre des classic 57 pour voir , et un bigsby dorée.
Mais pour les micros j'hésite encore.
A vendre Vox AD50 vtxl
Bonsoir à tous !

J'ai reçu mes cadeaux aujourd'hui !!!
La guitare et le pédlier à 15mn d'intervalle. Le tout en parfait état

toutes premières impressions : La guitare est vraiment très belle. Suivant l'eclairage, le Transblack ressort vraiment bien mais avec le recul, j'aurais ptet pas choisi cette finition. Il faudrait que je vois tous les modèles de mes yeux.
Le vernis est très beau.
Elle est lourrrrrde.

Niveau son....je sais pas trop. Le pedalier est un peu une usine à gaz. Il faut que j'apprenne à le parametrer mais je m'attendais à un peu mieux. Il faudrait que je puisse tester le tout sur un ampli pour savoir si ça vient du pédalier ou de la guitare ( enfin je dis ça après 15 mn d'utilisation..... )

Après entrainement, ça devrait rentrer dans l'ordre. Sinon pour ceux que ça interesse, le pedalier dans un ampli hifi ça marche très bien, le VOX Tonelab ST est vraiment prévu pour ça. Sur mes enceintes ça décoiffe

Mais j'ai du mal à avoir une bonne distorsion....

Bref je reviendrais après quelques heures d'acharnements et ferais des photos dès que le ménage sera fait !

@ bientôt !
Fred-live
dualvsta , un ampli a lampes y a que ca de vrai ...............et la tu sera amoureux de ta gratte.....
A vendre Vox AD50 vtxl
bluelagman
tout lampe c'est sur !!
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
perl
  • perl
Ouaip ! + 1000 !! L'autre gratteux du groupe a un tonelab qu'il branche sur un fender princeton en répète et les sons (même saturés) qu'il en sort sont sublimes !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...