Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Ouaip ! + 1000 !! L'autre gratteux du groupe a un tonelab qu'il branche sur un fender princeton en répète et les sons (même saturés) qu'il en sort sont sublimes !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
news sur le site officiel :

raoul d. , sur le forum C77 a écrit :
Je vais réjouter ici les infos sur les nouvelles vidéos qu'on est en train de mettre en ligne.

Donc hier c'était celles de la London's Burning CS4 P77:
http://www.custom77.com/html/p(...).html

Et aujourd'hui:
- China Girl Raw Raw Power:
perl
Citation:
[quote="Gab777"]news sur le site officiel :

raoul d. , sur le forum C77 a écrit :
Je vais réjouter ici les infos sur les nouvelles vidéos qu'on est en train de mettre en ligne.

Donc hier c'était celles de la London's Burning CS4 P77:

Et aujourd'hui:
- China Girl Raw Raw Power:

Merki Mr Gab !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Citation:
[quote="bluelagman"]répète demain soir, j'espère que je serais armé de ma C77.

"À savoir attendre, il y a tout à gagner"

Ouaip ! Alors,reçue , pas reçue ??? pour la répète ?

rollroll
Il y a aussi les vidéos et samples dispo pour la LFL avec les TV jones, et les SSS

Ca donne super bien

Et également une très jolie demoiselle...avec les super'tron
La vache qu'elle est MAGNIFIQUE

Féloch aux boss... et égalment à Bill et "l'inconnu" pour les démos

EDIT:

J'adore cette config!!

LFL CS4 Noir
2 super'tron gold
PG noir
Accastillage Gold
Bouttons top Gold
Bigsby Gold
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pas si inconu que ça
on avait déjà eu droit à quelques samples du monsieur
travisbarker
Gab777 a écrit :
pas si inconu que ça
on avait déjà eu droit à quelques samples du monsieur

Oui mais là il est déguisé, c'est pour ça qu'on ne le reconnait pas au premier coup d'oeil
bluelagman
[quote="perl"]
Citation:
bluelagman a écrit :
répète demain soir, j'espère que je serais armé de ma C77.

"À savoir attendre, il y a tout à gagner"

Ouaip ! Alors,reçue , pas reçue ??? pour la répète ?

Yeeeeeeeeeeeeeeess !! reçue

alors pas trop de temps devant moi car là j'suis encore au bureau mais :

peu avant 12hoo direction la poste; je suis à la lettre les recommandations des boss et vérifie l'emballage etc etc...ras le tout est bien emballé hyper protégé quoi !

je l'a rammene dans sa nouvelle demeure et là je déballe : en un mot extase !! qu'est ce qu'elle est zolie !!!!

bon je jette un coup d'oeil de long en large, de près et de loin et j'me dis waouh pourqoui je m'y suis pas intéressé plus tot ?

bref elle est nif, avec cependant les petits défaut qu'on leur connait mais à ce prix faut pas réclamé la lune non plus !!

bon pas trop de temps ce midi, alors je l'ai brancher vite fait dans mon ptit VC15 que j'adoooore. Et là, la claque quoi !! ce p77 en manche c'est un régal tout simplement, vraiment ce que j'attendais. apres je teste l'intermediaire qui lui est d'ailleurs hyper interessant et enfin test en position bridge et là : pas de son.......................

je devisse derriere vite fait et tout semble en accord !!

donc çà permet de verifier le SAV et RAS exemplaire merci jérome.

donc bah je pense quand meme l'essayer ce soir car trop trop mais trop envie d'entendre ma CS4 dans mon ac30. dommage j'avais une date samedi soir et elle aurait remplacé ma classic player sans problème...

merde faut que je retourne bosser moi! mon patron me regarde bizzarement
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
jb_Custom77
bearnings a écrit :
C'est quoi le problème? Pourquoi ne démontes-tu pas toi même la gratte pour voir d'où ça vient? Ca t'évite de perdre du temps. En tout cas, si j'avais un concert samedi, je serais trop impatient de la jouer que pour la renvoyer...

D'après les symptomes et vu qu'elle fonctionnait au départ je suppose que ça doit être une soudure sèche.
Elle tenait bien mais la poste leur fait un peu vivre le test ultime et la soudure ne devait pas être parfaite donc elle a dû casser.
Enfin c'ets un peu ce que j'imagine.
On verra à reception.

J'suis bien emmerdé bluelagman, car c'est toujours chiant de devoir attendre un aller/retour mais à son retour elle sera impec.
Encore désolé.
bluelagman
bearnings a écrit :
C'est quoi le problème? Pourquoi ne démontes-tu pas toi même la gratte pour voir d'où ça vient? Ca t'évite de perdre du temps. En tout cas, si j'avais un concert samedi, je serais trop impatient de la jouer que pour la renvoyer...

ouais je sais bien c'est sur ! mais moi a part faire des bend, des hammer, des ptits arpège sympatoche c'est tout ce qu'on peut me reclammer. l'electronique c'est du chinois pour moi

pa envie de faire des con..ries ! moi etre humble newbie désolé bearnings
bearnings
Rah, ces postiers... Une âme de footballer!

Ca me rappelle lorsque j'ai posté un baffle, j'avais écrit "fragile" et "haut" "bas". Le mec m'a dit "oh, ça sert à rien d'écrire ça, déjà, le chariot est retourné sur un tapis, donc le haut sera de toute façon en bas, de plus, il va tomber de 60cm, alors mieux vaut qu'il soit bien emballé".
Ca te met tout de suite en confiance
bearnings
bluelagman a écrit :

ouais je sais bien c'est sur ! mais moi a part faire des bend, des hammer, des ptits arpège sympatoche c'est tout ce qu'on peut me reclammer. l'electronique c'est du chinois pour moi

pa envie de faire des con..ries ! moi etre humble newbie désolé bearnings

Tu dois pas être désolé, c'est déjà pas mal!

Faut dire aussi que moi, c'est un peu l'inverse. Côté matos, et bidouille, je m'y connais (pas "bien" mais en suffisance à mon goût), mais côté gratouille, je suis une tanche!
jb_Custom77
bearnings a écrit :

Ca me rappelle lorsque j'ai posté un baffle, j'avais écrit "fragile" et "haut" "bas". Le mec m'a dit "oh, ça sert à rien d'écrire ça, déjà, le chariot est retourné sur un tapis, donc le haut sera de toute façon en bas, de plus, il va tomber de 60cm, alors mieux vaut qu'il soit bien emballé".

Oui l'autocolant fragile, on le met pour la gloire mais on sait bien que ça ne sert à rien.
Enfin malgrès les difficultés relationnelles avec la poste et les problèmes de mise à jour du suivi de leur site, ils ne sont pas pire que les autres.
Ou disons que les autres sont aussi pire.
bluelagman
raoul d. a écrit :
bearnings a écrit :

Oui l'autocolant fragile, on le met pour la gloire mais on sait bien que ça ne sert à rien.
Enfin malgrès les difficultés relationnelles avec la poste et les problèmes de mise à jour du suivi de leur site, ils ne sont pas pire que les autres.
Ou disons que les autres sont aussi pire.

pour le taf j'ai du allez au centre de tri mercredi a la rochelle et quand j'ai vu le type qui balançais les colis, j'avais envie de lui dire :

et oh gars çà se trouve y'a ma pelle que tu maltraites là mais je me suis retenu!
bluelagman
raoul d. a écrit :
bearnings a écrit :

D'après les symptomes et vu qu'elle fonctionnait au départ je suppose que ça doit être une soudure sèche.
Elle tenait bien mais la poste leur fait un peu vivre le test ultime et la soudure ne devait pas être parfaite donc elle a dû casser.
Enfin c'ets un peu ce que j'imagine.
On verra à reception.

J'suis bien emmerdé bluelagman, car c'est toujours chiant de devoir attendre un aller/retour mais à son retour elle sera impec.
Encore désolé.

soit pas désolé çà arrive, pour moi y'a pas de souces !

ça m'empechera pas de me prendre un CG CS2 quand j'aurais baillonné ma femme

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...