Salut tout le monde!
Alors ma guitare, bah elle est magnifique quoi
j'ai passé 5 min a la regarder de partout, j'en baver limite
Bon par contre ya quelques défauts, mais pas grave, c'est pas non plus la fin du monde, comme un point noir sur la table de 1mm ( bon ok je cherche ^^), et sur le manche j'ai, un tout petit trou au coin haut/droit du carré blanc ( dsl trou de mémoire pour le nom :lol sur la 19éme case, j'ai tester des bends dessus et tout, mais ça change pas le son, et sur case 9 pareil, une sorte de marron claire au dessus. Mais je me dis que c'est pas grave, car sa change pas le son, et faut limite mettre le nez dessus pour le voir quoi. De toute façon, pour ce prix, on va pas de pleindre, j'ai écouté des samples comparatifs, s'il ya pas de triche sa ressemble beaucoup a de la vrai LP.
Bon maintenant le son, d'abord en disto, bah magnifique, avec mon matos j'ai à quelques chose prêt le son de metallica , en crunch, c'est pareil ya de la dynamique sous le capot . En clean, bah c'est vachement pas mal, même si je l'utilise pas trop souvent, et que j'attends ma pédale de reverb pour le rendre plus beau.
C'est vrai qu'elle est assez lourde, a woodstore je m'en étais pas rendu compte, mais elle pèse pas mal
A et autre chose très importante, en vrai sa rend 15x mieux que le site, y'a vraiment pas à dire
Bon pour les photos sava venir, je compte faire en même temps une photo de tout mon matos, bien fait, avec des effets pour faire une magnifique image , peut être ce week end
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1