Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
@ yoyoma : Je crois qu'on est tous d'accord...

Du coup on pourrait peut etre coller au sujet et laisser les deux gars tourner en rond, quand ils en auront marre de parler tout seuls, on sera peinards...
jb_Custom77
Ad Rock a écrit :
Citation:

Et quand on fait de la finance (puisque vous nous prenez pour des gros financier qui sont gavés de thune et qui encule les petits débiles des forums) alors, cela ne serait pas du tout rentable.
Cela ferait monter énormément les coups de chaque guitare.

Augmenter les coups (d'aucuns ici diront qu'il y en a déjà assez) ça serait bien un comble...

Pardon, c'est nul. En plus je me fous un peu de cette guéguerre mais j'ai pas beaucoup de boulot aujourd'hui alors je m'occupe (au moins jusque 18.00

Lapsus révélateur?

filipdeceulaer a écrit :
Redstein a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Aparement t'en as eu une aussi

Raté. J'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais - mais vu qu'une bande de non-clients se permet de troller ainsi, fallait bien qu'un non-client rétablisse un peu l'équilibre.

Scarpetta et ceux qui lui emboîtent le pas sont fondamentalement malhonnêtes sur ce coup : Raoul a précisé pourquoi Gab77 a eu droit à une grattuite(TM) - et vous faites comme si ça validait l'idiotie d'un auteur de MP inconnu dont vous ne donnerez jamais le nom...

Ridicule et attristant.

N'en mais j'en ris encore hein, c'était trop facile. On se demande seulement pourquoi on ne peut strictement rien dire sur cette marque sans se faire éventrer... Même en mettant le nez des concernés dans leur propre merde ils diraient encore que c'est à quelqu'un d'autre...

Mais t'arrives pas à lire avec tes petits yeux?

D'où t'as vu que je niais les problèmes?

Depuis ce matin c'est ton truc mais vu que t'as rien à branler de ta vie, lis les 2700 pages de ce topic et tu verras que je n'ai jamais nié les problèmes que l'on pouvait avoir.

Après pour le grand combat des vilains qui font fabriquer en asie ou des gentils gibson qui font fabriquer aux etats-unis, on est tous conscient qu'epiphone appartient à gibson.
Donc que gibson gagne de l'argent aussi (et surement en grosse partie car epiphone ne doit pas être un petit passe temps pour gibson) en travaillant en asie.

Alors on peut faire comme si de rien était et considérer qu'on achète que des CS faites aux USA et donc par des ouvriers qui ont la chance de bosser dans ce qu'ils aiment dans des bonnes conditions.
Faire comme si en achetant cette guitare faite aux US on ne donnait pas d el'argent à une société qui gagne également de l'argent en faisant travailler des usines en Chine.

On est tous conscient de l'économie qui nosu entoure et on peut tout à fait essayer de l'affronter.
Mais si on le fait alors il faut se tenir dans son raisonement.
Car une belle guitare fabriquée aux US jouée dans un ampli fait en chine, c'est un peu se masquer les yeux.

Après je ne donne pas de leçon pendant que je tape sur mon ordi fait en chine. Mais je suppose que plein de gens ont des ordis fait en france
Redstein
Aubertignac a écrit :
Citation:
C'est pas noir/blanc, c't'affaire, tu le sais très bien, 'tignac.

C'est à dire que je n'ai JAMAIS dit le contraire.

Seulement, nous raconter que le prix est injustifié, c'est faux, il l'est par la MO.

Mais pas tellement par la qualité - CQFD.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Un truc qui me sidère c'est la quantité d'insultes et de propos orduriers sur ce topic, surtout les dernières pages.
filipdeceulaer
raoul d. a écrit :
Ad Rock a écrit :
Citation:

Et quand on fait de la finance (puisque vous nous prenez pour des gros financier qui sont gavés de thune et qui encule les petits débiles des forums) alors, cela ne serait pas du tout rentable.
Cela ferait monter énormément les coups de chaque guitare.

Augmenter les coups (d'aucuns ici diront qu'il y en a déjà assez) ça serait bien un comble...

Pardon, c'est nul. En plus je me fous un peu de cette guéguerre mais j'ai pas beaucoup de boulot aujourd'hui alors je m'occupe (au moins jusque 18.00

Lapsus révélateur?

filipdeceulaer a écrit :
Redstein a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Aparement t'en as eu une aussi

Raté. J'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais - mais vu qu'une bande de non-clients se permet de troller ainsi, fallait bien qu'un non-client rétablisse un peu l'équilibre.

Scarpetta et ceux qui lui emboîtent le pas sont fondamentalement malhonnêtes sur ce coup : Raoul a précisé pourquoi Gab77 a eu droit à une grattuite(TM) - et vous faites comme si ça validait l'idiotie d'un auteur de MP inconnu dont vous ne donnerez jamais le nom...

Ridicule et attristant.

N'en mais j'en ris encore hein, c'était trop facile. On se demande seulement pourquoi on ne peut strictement rien dire sur cette marque sans se faire éventrer... Même en mettant le nez des concernés dans leur propre merde ils diraient encore que c'est à quelqu'un d'autre...

Mais t'arrives pas à lire avec tes petits yeux?

D'où t'as vu que je niais les problèmes?

Depuis ce matin c'est ton truc mais vu que t'as rien à branler de ta vie, lis les 2700 pages de ce topic et tu verras que je n'ai jamais nié les problèmes que l'on pouvait avoir.

Après pour le grand combat des vilains qui font fabriquer en asie ou des gentils gibson qui font fabriquer aux etats-unis, on est tous conscient qu'epiphone appartient à gibson.
Donc que gibson gagne de l'argent aussi (et surement en grosse partie car epiphone ne doit pas être un petit passe temps pour gibson) en travaillant en asie.

Alors on peut faire comme si de rien était et considérer qu'on achète que des CS faites aux USA et donc par des ouvriers qui ont la chance de bosser dans ce qu'ils aiment dans des bonnes conditions.
Faire comme si en achetant cette guitare faite aux US on ne donnait pas d el'argent à une société qui gagne également de l'argent en faisant travailler des usines en Chine.

On est tous conscient de l'économie qui nosu entoure et on peut tout à fait essayer de l'affronter.
Mais si on le fait alors il faut se tenir dans son raisonement.
Car une belle guitare fabriquée aux US jouée dans un ampli fait en chine, c'est un peu se masquer les yeux.

Après je ne donne pas de leçon pendant que je tape sur mon ordi fait en chine. Mais je suppose que plein de gens ont des ordis fait en france

raoul d, je vais t'expliquer encore une fois. Tout ce que je te dis là, c'est que dès qu'on l'ouvre on se fait égorger.

Je te dis par exemple hein, que ton bois c'est pas de l'acajou.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Citation:
sur wikipedia : "Actuellement, la Corée du Sud est classé treizième puissance économique mondiale selon le calcul du produit intérieur brut en parité de pouvoir d'achat et quinzième selon le critère monétaire traditionnel."
http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)u_Sud

enfin, je dis ça, je dis rien, mais la Corée c'est pas un pays de miséreux. (je sais qu'on lit des conneries sur wikipedia, mais bon, j'ai rien dis....)

Juste comme ça, soit dit en passant (et pour relever un peu le niveau de mes dernières interventions), le PIB comme mesure du niveau de vie d'une population d'un pays c'est plutôt douteux !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je vois pas l'intérêt de venir casser une marque qu'on aime de toute évidence pas. Y'a rien de moins constructif que ce que vous faites, vous perdez votre temps et le notre. Vous aimez pas Custom77, n'en acheté pas, déconseillé la marque à vos amis si ça vous chante, où même sûr le forum, mais venez pas faire chier les users sur leur topic. Ça devient lassant.
Vive Star Wars 8
Redstein
Agent_Gibs a écrit :
Un truc qui me sidère c'est la quantité d'insultes et de propos orduriers sur ce topic, surtout les dernières pages.

Bof - parler cru, c'est rigolo, et parfois tout à fait justifié... Le tout étant de ne pas en faire profession.

Et la désinformation en gants blancs, ça reste de la désinformation.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nico DustBowl
Ad Rock a écrit :
Citation:
sur wikipedia : "Actuellement, la Corée du Sud est classé treizième puissance économique mondiale selon le calcul du produit intérieur brut en parité de pouvoir d'achat et quinzième selon le critère monétaire traditionnel."

enfin, je dis ça, je dis rien, mais la Corée c'est pas un pays de miséreux. (je sais qu'on lit des conneries sur wikipedia, mais bon, j'ai rien dis....)

Juste comme ça, soit dit en passant (et pour relever un peu le niveau de mes dernières interventions), le PIB comme mesure du niveau de vie d'une population d'un pays c'est plutôt douteux !

c'était juste pour dire que c'était pas un pays de miséreux. je trouvais ça insultant
filipdeceulaer
Ad Rock a écrit :
Citation:

Oui, et il faut vraiment être con pour croire qu'en Corée ils ont le même niveau de vie qu'en Europe ou aux U.S. En même temps, quand tu vois ce qu'ils arrivent à faire avaler aux clients, tout est possible....
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

Fu Manchu
Le probleme avec les "trolls" c'est que plus on s'interesse à eux en leur répondant, plus ils sont contents... L'ignorance est le meilleur des remedes...

Par contre je suis étonné de la patience des modos sur ce forum!
Citation:

Fu Manchu : tu dois pas venir souvent alors

Si je te dis qu'il faut pas confondre "absence" et "patience" tu seras peut-être déjà moins surpris...
Nico DustBowl
filipdeceulaer a écrit :
Oui, et il faut vraiment être con pour croire qu'en Corée ils ont le même niveau de vie qu'en Europe ou aux U.S. En même temps, quand tu vois ce qu'ils arrivent à faire avaler aux clients, tout est possible....

toujorus sur la même page wiki :
Dans les années 1960, le [PIB par habitant] était comparable à celui des pays les plus pauvres de l’Afrique et de l’Asie. En 2007, son PIB par habitant à Parité de Pouvoir d'Achat (PPA), à 26,523 $,[27] le place loin devant le Portugal, au même niveau que la Slovénie, et légèrement inférieur à l'Espagne, pays membres de l'Union Européenne.

d'autres stats : http://www.centraledesnations.(...)u-sud

Économie
Taux de chomage : 3,5 %
Taux de chomage des 15 à 24 ans : 10,0 %
Salaire moyen (Femmes) : 12 531 $US
Salaire moyen (Hommes) : 31 476 $US
Population vivant avec moins de 2$/jour : N/D
Utilisateurs Internet (par 1000 hab.) : 684,0
Taux d'électrification : 100 %

faut arrêter de penser qu'un asiatique est moins doué qu'un américain !! (je sais j'ai presque gagné un point godwin)
Fu Manchu
Ben à vrai dire je viens de temps en temps mais quand je vois ce genre de chose en général, ca me gave et du coup je me casse...

Ce que je fais à l'instant d'ailleurs!
filipdeceulaer
Ad Rock a écrit :
Citation:

Fu Manchu : tu dois pas venir souvent alors

Si je te dis qu'il faut pas confondre "absence" et "patience" tu seras peut-être déjà moins surpris...

Pourtant, dès que quelqu'un tape C...sur le clavier tout s'active....Quand on met 77 à côté ça explose en machine à banner...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...