Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
maintenant que j'ai les deux franchement je ne saurais que conseiller, car sur le papier la cs4 a des caracerisques plus prestigieuses mais niveau son, je trouve ma nouvelle cs3 plus ouvert, c difficile a explique mais je prefere les M77 je crois pour mon jeu (blues/rock moderne).
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Les M77 sont super pour du AC/DC / Guns N' Roses (donc LB CS3).

Après si tu souhaites avoir la table en érable par exemple, il est possible de prendre une CS4 avec modification de micro (+50e le changement), histoire de passer en M77.

Personnellement si/quand je rachèterais une "Les Paul" (Custom77 où non), je comptes faire une modification de micro vers des Alnico pro II (100e le micro je crois), histoire de se rapprocher du son de Slash.
Vive Star Wars 8
tomcraziest
merci je vais essayer de me faire mon opinion et essayant de trouver pleins de video dans mon registre de musique car je recherche plutôt l'inverse ! Pas typé moderne donc rock des 70's a 90's et rock sudiste (country rock)
Sitael
Il y'à des vidéo et sample sur le site officiel de la marque

Sinon tu peux toujours testé la guitare en t'arrangeant avec un C77 users habitant prêt de chez toi, où attendre une "customware", c'est à dire la réunion tupperware façon C77
Vive Star Wars 8
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
tomcraziest a écrit :
merci je vais essayer de me faire mon opinion et essayant de trouver pleins de video dans mon registre de musique car je recherche plutôt l'inverse ! Pas typé moderne donc rock des 70's a 90's et rock sudiste (country rock)

oui fait toi ton idée, c'est le mieux.
Néanmoins il est clair pour moi que la CS4 te conviendra mieux de par ses micros vintages. Bien que la CS3 soit très bien aussi. Mais au vu de ce que tu demande, je ne pense pas me tromper. Après, cherche sur la carte du forum C77 tu trouveras peut être un utilisateur près de chez toi, pour un essai.
godsmack50
Gab777 a écrit :
Aubertignac a écrit :
Gab777 a écrit :
si discuter entre POTES c'est faire de la lèche....

En tous cas, ça montre bien ton objectivité, CQFD
Il fait de la merde, mais je vais pas le dire, c'est un pote quand même :mdr:
C'est clair qu'avec ce genre d'argumentation au lieu de répondre sur le FOND, tu te rends super crédible.

non non, j'avais des C77 avant qu'on soit potes....
mais bon... ça m'empèche certainement de voir la qualité des grattes, c'est pour ça que j'en achète une cinquième....

et puis sortir des photos qui ont plus de 2 ans, sur des problèmes RESOLUS sur les séries actuelles........ je vois qu'en fait t'as pas grand chose à avancer...

Problemes de finitions resolu ?????? eeuhh franchement il vaut mieu pas que je posts les photos de la CG Raw Raw recu il u y a 2 mois ou encore de ma CG recu il y a 6 mois !!! Je posterais ici mon dernier coup gueule car je viend de lire les coups de gueules d'Aubertignac et franchement je comprend qu'on peut etre hyper decus de recevoir des grattes dans un etat indigne d'tre envoyé a un client !!! Certe Custom77 nous dit " mais au lieu d'en parler ici tu aurais du nous en parler en MP avant on aurais reglé le probleme " , ben non desolé , quand une gratte est super bonne on aime le dire sur le sujet dedié à la marque Cutom77 est ravie de pouvoir lire des eloges de leurs grattes mais ils doivent aussi accepter les critiques ce qu'ils ont franchement du mal a faire , des que l'ont parle des probleme de finitions là c'est le linchage complet de la part de ceux qui defend la marque ...faut pas en parler !!! Certe Custom77 peut regler le probleme avec un super SAV mais comme l'a dit Aubertignac recevoir une gratte tout de meme à 350 euros avec des defauts qui justifirais LE STOCK B et encore je suis gentil qu'on a paye le prix fort c'est quand meme du non respect du client ( et j'aurais meme prefere recevoir une gratte de votre STOCK B CAR JE L'AURAIS PAYE MOIN CHER ) , et en plus faudrais quelle passe son temps a voyager par la poste parce qu'ils ont pas regardé la qualité de finition de la gratte avant de l'expedier au client !!! J'ai mes deux Custom77 China Girl a la maison et elle sont super DEPUIS QU'ELLE ONT FAIT UN TOUR CHEZ LE LUTHIER , mais a la reception = deception . Et pour finir probleme de cheque pas encaissé a la date prevu et on m'a fait gentilment comprendre au tel ( CAR OUI J'AI PRIS LE TEL POUR GUEULER ILS DOIVENT S'EN SOUVENIR ) que je devais m'estimer heureux qu'on m'ai fait un trois fois sans frais ( ALORS QUE J'AI DEMANDE AVANT DE FAIRE COMMANDE ET QU'ILS ONT ACCEPTE SANS AUCUN SOUCIS ) et que mes frais de banque pour cheque depassant le solde de mon compte ben je pouvais me les garder , 30 euros tout de meme de frais , donc faire des 3 fois sans frais par cheques c'est hyper sympa les gars de Custom77 mais respecter les dates d'encaissement ca serais pas mal non plus !!!! Donc voilà c'est pour toutes ces raisons que Custom77 et moi c'est bien fini , ce que je leur ai dit au tel biensur et leur reponse RIEN A FOUTRE ON A D'AUTRE CLIENTS QUE TOI !!! Ben ouais les gars de Custom77 c'est la taillage de costard aujourd'hui MAIS IL FAUT PAS POUSSER LA .
STONER - DOOM - SLUDGE
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
Salut godsmack50, moi ça m'intéresse de la voir, j'ai déjà vu pas mal de C77, donc je sais à peu près à quoi m'attendre. Par contre, tes photos m'intéresse, en tant que futur client, histoire de voir ce qui peut arriver.
godsmack50
C Wam a écrit :
Salut godsmack50, moi ça m'intéresse de la voir, j'ai déjà vu pas mal de C77, donc je sais à peu près à quoi m'attendre. Par contre, tes photos m'intéresse, en tant que futur client, histoire de voir ce qui peut arriver.

J'tenvois un MP
STONER - DOOM - SLUDGE
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Ben non, tu gueule que tu peux rien dire ici, mais en même temps tu parles pas des problèmes de la guitare, ni ne montre des photos, alors vas-y c'est ici qu'il faut le mettre.

Et confonds pas les users qui aiment la marque et les gens qui bossent pour la marque. Les mecs de custom ne s'en sont jamais pris aux clients mécontents, au contraire ils essaient de régler au mieux les problèmes!!! Ils pourraient ne pas en tenir compte tant qu'ils ne sont pas prévenus personnellement par le client mais non, ils s'en occupent quand même!

Franchement, j'ai rien acheté chez eux mais au niveau relation commerciale je les trouve très bon de ce que j'en vois ici.

Mais ce que je comprends pas c'est que je suis à peu près régulièrement ce post et ça fait un bon moment que j'ai vu aucun post , aucun client dire qu'il y avait de gros problèmes de finitions (mais j'ai ptet raté des messages). Alors je comprends pas pourquoi d'un coup des trolls (je parle pas de toi godsmack ;-)) viennent relancer ce sujet avec des photos qui trainent depuis plus d'un an sur ce forum.
Alors parlons-en! Gentiment, entre adultes, sans agressivité bien sur, on devrait en être capable j'espère.

Sinon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh pour le modèle de basse! Du coup c'est remis à plus tard ou abandonné ce projet?
Et sinon la I'm on E!, elle est dispo à la boutique de pigalle qui vend les C77? J'irais bien la tester, je suis appâté là!

Et au niveau des guitares, vous envisageriez pas de faire un modèle du style BFG, avec un humbucker en bridge et un p90 en neck?

Bonne soirée tout le monde!
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Aubertignac
L'argument "vous critiquez mais vous n'avez pas essayé" ne tient pas, parce que perso j'ai déjà vu une et essayé quelques C77 dont une raw raw raw raw power ou un truc du genre, dont la finition était indigne. Honteuse. Scandaleuse.

Quand ? Y'a pas 2 ans, y'a pas des mois, y'a juste quelques semaines....

Bref descriptif
- instrument pas réglé.
- jonction manche corps approximative
- vernis grossier
- frettes mal polies

Même mon ex Squier du début des années 90 était bien meilleure que cette guitare... Comment peut on envoyer un tel instrument à un client ??? J'ai toujours pas compris.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
moonwalker
Aubertignac a écrit :
L'argument "vous critiquez mais vous n'avez pas essayé" ne tient pas, parce que perso j'ai déjà vu une et essayé quelques C77 dont une raw raw raw raw power ou un truc du genre, dont la finition était indigne. Honteuse. Scandaleuse.

Quand ? Y'a pas 2 ans, y'a pas des mois, y'a juste quelques semaines....

Bref descriptif
- instrument pas réglé.
- jonction manche corps approximative
- vernis grossier
- frettes mal polies

Même mon ex Squier du début des années 90 était bien meilleure que cette guitare... Comment peut on envoyer un tel instrument à un client ??? J'ai toujours pas compris.

On a compris. OSEF de ta vie.

J'ai eu deux C77, aucun problème de finitions dessus. Faut pas faire une généralité non plus.

Sur mon ex Gibson flying V le vernis dépassait sur la touche, une des attache courroies était posée "à la zeub" et j'ai dû refaire une soudure, j'en ai pas chié une pendule pour autant sur le topic Gibson.
godsmack50
je post finalement les photos , il y a pas de raisons , vu qu'on en rien eu a foutre de ma gueule au tel !!! C'est festival ce soir ...et encore je post pas tout ..., si ca c'est pas digne du STOCK B et pourtant je l'ai ai paye le prix fort , franchement les gars de Custom77 c'est pas a Gabb qu'il fallais offrir une gratte mais a ceux qui ont recu CA chez eux , ouais ouais je sais votre SAV aurais regle mais le probleme mais JAMAIS j'airais dus recevoir ca et ce sur mes deux China Girl . Voilà ce qui arrive quand on accepte que les eloges et pas les critiques , le ras bol des clients .

STONER - DOOM - SLUDGE
moonwalker
Bah fallait ptètre les renvoyer tes pelles au lieu de verser toutes les larmes de ton corps et de nous les briser. Ok tu n'aurais pas dû les recevoir dans cet état, mais tu vois ça, tu les renvoies direct. Fin c'est ce qu'un mec ayant un minimum de bon sens ferait.
godsmack50
yoyoma a écrit :
Ben non, tu gueule que tu peux rien dire ici, mais en même temps tu parles pas des problèmes de la guitare, ni ne montre des photos, alors vas-y c'est ici qu'il faut le mettre.

Et confonds pas les users qui aiment la marque et les gens qui bossent pour la marque. Les mecs de custom ne s'en sont jamais pris aux clients mécontents, au contraire ils essaient de régler au mieux les problèmes!!! Ils pourraient ne pas en tenir compte tant qu'ils ne sont pas prévenus personnellement par le client mais non, ils s'en occupent quand même!

Franchement, j'ai rien acheté chez eux mais au niveau relation commerciale je les trouve très bon de ce que j'en vois ici.

Mais ce que je comprends pas c'est que je suis à peu près régulièrement ce post et ça fait un bon moment que j'ai vu aucun post , aucun client dire qu'il y avait de gros problèmes de finitions (mais j'ai ptet raté des messages). Alors je comprends pas pourquoi d'un coup des trolls (je parle pas de toi godsmack ;-)) viennent relancer ce sujet avec des photos qui trainent depuis plus d'un an sur ce forum.
Alors parlons-en! Gentiment, entre adultes, sans agressivité bien sur, on devrait en être capable j'espère.

Sinon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh pour le modèle de basse! Du coup c'est remis à plus tard ou abandonné ce projet?
Et sinon la I'm on E!, elle est dispo à la boutique de pigalle qui vend les C77? J'irais bien la tester, je suis appâté là!

Et au niveau des guitares, vous envisageriez pas de faire un modèle du style BFG, avec un humbucker en bridge et un p90 en neck?

Bonne soirée tout le monde!

Des photos qui date de plus d'un ans ??? ca fait meme pas un ans que j'ai mes Custom77 , il y a 6 mois pour le premieres et 2 mois pour la derniere !!! Je me manifeste car mon dernier coup de tel a custom77 date de deux semaine et ils en ont riena eu a foutre de moi au tel , je leur avait dit que je leur taillerais un short ici et c'est le bon jour il me semble !!! Que toi tu sois content de Custom77 n'empeche pas qu'il y ai ou qu'il y ai eu des tres mecontent , franchement quand tu recois une gratte dans cet etat tu te dit quoi ???? et le pire quand tu en recois une dexieme encore pire ???!!! Bref malgré un sav où les grattes passent leur temps a la poste pour echange ben c'est pas en offrant un cable jack/jack que ca regele les probleme de finiton ...point barre
STONER - DOOM - SLUDGE
Sitael
Honnêtement je trouves pas ça dramatique...
Vive Star Wars 8
Redstein
La première était dans ce genre d'état ? Et tu en as commandé une seconde ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...