yoyoma a écrit :
Ben non, tu gueule que tu peux rien dire ici, mais en même temps tu parles pas des problèmes de la guitare, ni ne montre des photos, alors vas-y c'est ici qu'il faut le mettre.
Et confonds pas les users qui aiment la marque et les gens qui bossent pour la marque. Les mecs de custom ne s'en sont jamais pris aux clients mécontents, au contraire ils essaient de régler au mieux les problèmes!!! Ils pourraient ne pas en tenir compte tant qu'ils ne sont pas prévenus personnellement par le client mais non, ils s'en occupent quand même!
Franchement, j'ai rien acheté chez eux mais au niveau relation commerciale je les trouve très bon de ce que j'en vois ici.
Mais ce que je comprends pas c'est que je suis à peu près régulièrement ce post et ça fait un bon moment que j'ai vu aucun post , aucun client dire qu'il y avait de gros problèmes de finitions (mais j'ai ptet raté des messages). Alors je comprends pas pourquoi d'un coup des trolls (je parle pas de toi godsmack ;-)) viennent relancer ce sujet avec des photos qui trainent depuis plus d'un an sur ce forum.
Alors parlons-en! Gentiment, entre adultes, sans agressivité bien sur, on devrait en être capable j'espère.
Sinon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh pour le modèle de basse! Du coup c'est remis à plus tard ou abandonné ce projet?
Et sinon la I'm on E!, elle est dispo à la boutique de pigalle qui vend les C77? J'irais bien la tester, je suis appâté là!
Et au niveau des guitares, vous envisageriez pas de faire un modèle du style BFG, avec un humbucker en bridge et un p90 en neck?
Bonne soirée tout le monde!
Des photos qui date de plus d'un ans ??? ca fait meme pas un ans que j'ai mes Custom77 , il y a 6 mois pour le premieres et 2 mois pour la derniere !!! Je me manifeste car mon dernier coup de tel a custom77 date de deux semaine et ils en ont riena eu a foutre de moi au tel , je leur avait dit que je leur taillerais un short ici et c'est le bon jour il me semble !!! Que toi tu sois content de Custom77 n'empeche pas qu'il y ai ou qu'il y ai eu des tres mecontent , franchement quand tu recois une gratte dans cet etat tu te dit quoi ???? et le pire quand tu en recois une dexieme encore pire ???!!! Bref malgré un sav où les grattes passent leur temps a la poste pour echange ben c'est pas en offrant un cable jack/jack que ca regele les probleme de finiton ...point barre